Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 12 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
WORLD RUMBLE - MAIN EVENT - ROUND OF 12 - BARLES VS SONGSONG
Vidéo: WORLD RUMBLE - MAIN EVENT - ROUND OF 12 - BARLES VS SONGSONG

Contenu

Les bouffées de chaleur et les sautes d'humeur peuvent attirer toute l'attention en ce qui concerne les symptômes de la ménopause, mais il y a un autre coupable commun dont nous ne parlons pas assez. La douleur pendant les rapports sexuels due à la sécheresse vaginale afflige 50 à 60 pour cent des femmes qui subissent le changement - et c'est tout aussi horrible que cela puisse paraître. Mais une nouvelle étude de l'Université Columbia a révélé que les femmes qui utilisaient une crème vaginale à base d'œstrogènes rapportaient beaucoup moins de sécheresse, une libido plus élevée et (évidemment, sur la base de ces résultats) plus de bonheur général avec leur vie sexuelle.

Bien que la sécheresse vaginale ne soit certainement pas une crise cardiaque aussi grave, elle peut avoir un impact sérieux sur la vie et le bien-être d'une femme en interférant avec sa vie sexuelle. À mesure qu'une femme vieillit, ses œstrogènes diminuent naturellement, ce qui entraîne un amincissement de la muqueuse vaginale et une perte d'humidité. Non seulement cela rend le vagin plus vulnérable aux infections, mais cela peut rendre les relations sexuelles très douloureuses, diminuant le plaisir et augmentant le risque de déchirure, de saignement et d'abrasion (aïe !). Et tandis que la ménopause est la raison la plus courante de la sécheresse vaginale, la Mayo Clinic note que les changements hormonaux associés aux cycles menstruels, à l'accouchement et à l'allaitement peuvent également réduire les œstrogènes, provoquant la condition douloureuse. (En savoir plus sur les 20 hormones les plus importantes pour votre santé.)


Il y a quelques décennies, les médecins pensaient avoir trouvé une solution à la sécheresse vaginale et à la plupart des symptômes de la ménopause grâce à l'hormonothérapie substitutive (THS). Des études ont révélé que seulement 13 pour cent des femmes ménopausées prenant une pilule hormonale quotidienne ont signalé une sécheresse en dessous. Malheureusement, l'étude de la Women's Health Initiative a montré que les hormones artificielles utilisées dans le THS avaient des effets secondaires graves, notamment un risque accru de cancer du sein et de crises cardiaques. En 2002, les médecins ont donc cessé de le prescrire.

Maintenant, cependant, les femmes n'ont pas à se résoudre à vivre la dernière moitié de leur vie en endurant le sexe au lieu d'en profiter, car la crème aux œstrogènes semble être une alternative sûre, notent les chercheurs de Columbia. Lorsqu'elle est appliquée directement sur le vagin, la crème aux œstrogènes renforce la muqueuse et reconstitue l'humidité. Mais comme très peu d'œstrogènes pénètrent dans la circulation sanguine, les médecins ont déclaré que cela minimisait les risques associés à l'hormonothérapie.

Et comme la plupart des femmes le savent, un vagin humide est un vagin heureux ! (Besoin d'aide dans ce domaine ? Voici le meilleur lubrifiant pour tout scénario sexuel.) Il n'est donc pas surprenant que les femmes utilisant la crème aient également signalé une libido plus élevée.


Un meilleur sexe à travers toutes les phases de notre vie ? Oui s'il vous plaît!

Avis pour

Publicité

Nouveaux Postes

Est-ce que Maltitol Keto-Friendly?

Est-ce que Maltitol Keto-Friendly?

i vou achetez quelque choe via un lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Comment ça marche.Le alcool de ucre comme le maltitol ont ouvent utilié comme ubtitut du ucre dan...
54 aliments que vous pouvez manger avec un régime sans gluten

54 aliments que vous pouvez manger avec un régime sans gluten

Le gluten et un groupe de protéine préente dan certaine céréale, comme le blé, le eigle et l'orge.Il aide le aliment à conerver leur forme en fourniant élaticit&...