De près avec la star de Smash Katharine McPhee
Contenu
Fort. Déterminé. Persistant. Inspirant. Ce ne sont là que quelques-uns des mots que l'on pourrait utiliser pour décrire l'incroyablement talentueux Katharine McPhee. De Idole américaine finaliste de véritable star de la télévision avec son émission à succès, Fracasser, l'actrice inspirante est l'exemple parfait de ce qu'il faut pour vivre le rêve américain.
"L'Amérique est un pays avec tant d'opportunités. Je vis les bénédictions de ce que ce pays offre", a déclaré McPhee. "Tous les rêves ne sont pas faciles, mais au moins nous vivons dans un pays qui nous donne l'opportunité de le réaliser."
En tant que modèle si positif, il n'est pas surprenant que son nouveau projet dégage le même genre d'inspiration ! McPhee s'est récemment associé à Tide pour une campagne passionnante « Mon histoire. Notre drapeau » pour célébrer le patriotisme à l'approche des Jeux olympiques de Londres 2012.
Nous avons parlé avec la superbe star pour en savoir plus sur ce projet patriotique, le voyage vers la célébrité et ses secrets pour rester dans une forme aussi éclatante. Lisez la suite pour en savoir plus !
FORME: Tout d'abord, félicitations pour votre incroyable réussite ! Quelle a été la partie la plus gratifiante de votre carrière jusqu'à présent ?
Katharine McPhee (KM): La partie la plus gratifiante est vraiment de pouvoir me lever et faire ce que j'aime tous les jours. J'aime aller sur le plateau, j'aime être en studio. C'est la meilleure partie... le travail.
FORME: Parlez-nous du travail que vous faites avec Tide et les Jeux olympiques. Comment vous êtes-vous impliqué dans ce projet inspirant ?
KM : Pour me préparer aux Jeux olympiques d'été, je travaille en partenariat avec Tide sur un projet passionnant "Mon histoire. Notre drapeau". Nous demandons aux gens d'aller sur Facebook.com/Tide pour partager leurs histoires personnelles sur ce que le rouge, le blanc et le bleu signifient pour eux.
Le 3 juillet, je serai à Bryant Park à New York pour jouer et dévoiler une immense interprétation artistique du drapeau américain. Les histoires que les gens ont partagées seront imprimées sur des échantillons de tissu qui seront cousus ensemble pour faire un drapeau américain.
FORME: Que signifient pour vous le rouge, le blanc et le bleu ?
KM : L'Amérique est un pays avec tant d'opportunités. Au retour d'un récent voyage en Afrique de l'Ouest, j'ai acquis une nouvelle perspective sur ce que les couleurs de notre pays signifient pour moi. Même dans nos pires moments, nous avons tellement plus et nous donnons tellement. Partout où j'allais, les gens voulaient savoir comment ils pouvaient se rendre en Amérique. En rentrant chez moi, j'ai réalisé que je regardais maintenant notre drapeau différemment. J'ai pensé à ceux qui se sont battus si durement pour notre indépendance ; pour nous donner le droit de poursuivre nos rêves.
FORME: La route vers la célébrité et la médaille d'or est très difficile et demande une tonne de persévérance. Quel rapport entretiens-tu avec un athlète olympique lorsqu'il s'agit de poursuivre tes rêves ?
KM : Le spectacle [Smash] et sa nature non-stop (que j'adore) m'ont donné beaucoup plus de respect pour les athlètes olympiques et leur programme d'entraînement. C'est pourquoi je suis très heureux de soutenir ces athlètes incroyables.
J'ai vraiment hâte de rencontrer certaines des personnes qui ont fourni les histoires pour le drapeau. J'ai toujours aimé les Jeux olympiques d'été. J'étais un nageur de compétition au collège et au lycée. Je me souviens que l'entraînement était épuisant, mais je suis sûr que ce n'est rien comparé à la façon dont ces athlètes s'entraînent.
FORME: Nous vous aimons absolument sur Fracasser. Quelle est la meilleure partie de travailler sur le spectacle?
KM : La meilleure partie de travailler sur l'émission est qu'elle change toujours de semaine en semaine. Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre... il ne s'agit pas seulement d'apprendre des lignes comme dans une émission ordinaire. C'est apprendre de nouvelles routines de danse, des chansons ou courir vers un essayage pour une nouvelle robe d'époque que je dois porter.
FORME: Vous parvenez toujours à avoir l'air si en forme et fabuleux dans tout ce que vous portez. Que faites-vous pour rester en si grande forme ?
KM : Merci! Je fais de mon mieux pour manger raisonnablement mais j'adoooore la nourriture. J'aime les glucides mais ils n'aiment pas mes hanches. Alors j'essaie d'être conscient de ce que je mets dans ma bouche. J'essaie au moins trois fois par semaine de faire 20 à 30 minutes de cardio puis encore 30 minutes de musculation avec des mouvements actifs.
FORME: Que mangez-vous généralement tous les jours ?
KM : En général, je mange la plupart de mes glucides plus tôt. Comme le matin, j'aime toujours avoir des toasts ou un muffin avec des protéines comme des œufs ou du bacon de dinde. Pour le déjeuner, c'est une salade riche en protéines et le dîner, j'adore le poisson et les légumes.
FORME: Comment gérez-vous la pression corporelle à Hollywood ?
KM : Même si je n'étais pas à Hollywood, je ressentirais la pression d'avoir une certaine apparence. C'est moins de pression dans mes yeux, car c'est ce qui me fait me sentir le mieux. Je me sens mieux quand je suis mince et fort.
N'oubliez pas de partager vos histoires sur ce que l'Amérique signifie pour vous, avec McPhee, en visitant Facebook.com/Tide. Pour tout ce qui concerne Katharine, consultez son site Web officiel et assurez-vous de la suivre sur Twitter.