J'ai transformé mon sous-sol en un studio de yoga chaud avec ce radiateur portable
Contenu
Depuis le début de la distanciation sociale, j'ai eu la chance de continuer à pratiquer le yoga, grâce à mon studio de yoga chaud préféré en direct sur Instagram. Mais au fur et à mesure que je parcourais les cours de vinyasa guidés, la sensation de chaleur contre ma peau, la sueur coulant sur mon tapis et mon rythme cardiaque s'accéléraient, des choses auxquelles je pouvais toujours m'attendre des séances en studio chauffées. Mon sous-sol plein de courants d'air des années 1950 à la maison n'était tout simplement pas comparable.
Alors, comment pourrais-je imiter l'environnement de mon studio de yoga chaud et rendre mes mouvements un peu plus difficiles ? Eh bien, en faisant preuve de créativité, bien sûr. j'ai attrapé le De'Longhi Capsule Compact Radiateur Céramique (Achetez-le, 40 $, bedbathandbeyond.com), et je suis heureux de dire qu'après une seule séance d'entraînement, j'ai obtenu les résultats dégoulinants de sueur dont j'avais envie. (Connexe : Ce pack de yoga Manduka est tout ce dont vous avez besoin pour une pratique à domicile)
Je me suis assuré de prendre les précautions de sécurité nécessaires (et d'éviter toute alarme incendie pendant le savasana) en plaçant le radiateur à 3 pieds de tout ce qui pourrait potentiellement prendre feu avant de commencer mon entraînement. Et il est important de noter que je ne suis pas actuellement malade et que je n'ai aucun symptôme fiévreux. Même à une distance de sécurité, le petit radiateur fournit juste assez de chaleur pour me faire transpirer pendant mon flux régulier d'une heure - et je l'éteins toujours juste après.
Mais je ne suis pas le seul à me tourner vers un radiateur en céramique pour intensifier un entraînement à domicile, comme le prouve une rapide navigation sur Instagram. L'actrice Tracee Ellis Ross a augmenté la température tout en suivant un cours en direct de Tracy Anderson Online Studio avec un radiateur personnel en arrière-plan (et dans les plus mignons leggings Carbon38, rien de moins).
Et Bob Harper, entraîneur et animateur de Le plus gros perdant, a transformé son espace d'entraînement en studio chauffé en plaçant une unité portable de chaque côté de son tapis. Inutile de dire que je suis définitivement en bonne compagnie avec mon hack de 40 $. (Connexe : Les meilleurs tapis de yoga pour le yoga chaud)
Je sais qu'un jour dans un futur (espérons-le) proche, je pourrai couler dans un studio avec mes amis IRL. Jusque-là, je rêverai de monter les escaliers jusqu'à un cours Y7, pendant que je transpire joyeusement dans mon studio de yoga chaud improvisé au sous-sol, grâce à ce petit radiateur.
Achète-le: De'Longhi Capsule Compact Ceramic Heater, 40 $, bedbathandbeyond.com