Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 22 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Symptômes d'allergie? Il pourrait y avoir de la moisissure cachée dans votre maison - Mode De Vie
Symptômes d'allergie? Il pourrait y avoir de la moisissure cachée dans votre maison - Mode De Vie

Contenu

Ah-choo ! Si vous continuez à lutter contre les allergies cet automne, avec des symptômes tels que la congestion et les yeux qui piquent même après la baisse des niveaux de pollen, c'est la moisissure, et non le pollen, qui peut être à blâmer. Selon l'American College of Occupational and Environmental Medicine, environ une personne allergique sur quatre, soit 10% de toutes les personnes, est également sensible aux champignons (qui seraient des spores de moisissures). Et contrairement au pollen, qui reste principalement à l'extérieur (à part ce que vous et votre animal apportez à l'intérieur sur vos vêtements et votre fourrure), il est facile pour la moisissure de se développer à l'intérieur. Bien que vous puissiez déjà rester au-dessus des zones à haut risque (à savoir des endroits humides et sombres, comme votre sous-sol), les champignons peuvent prospérer dans trois espaces auxquels vous ne vous attendez pas.

Dans votre lave-vaisselle


On pourrait penser qu'un appareil de nettoyage serait exempt de champignons, mais pas de chance. De la moisissure a été trouvée sur les joints en caoutchouc de 62 % des lave-vaisselle testés, selon une étude portant sur 189 machines de l'Université de Ljubljana en Slovénie. Et 56% des rondelles contenaient au moins une espèce de levure noire, connue pour être toxique pour l'homme. (Ek!) Pour rester en sécurité, laissez la porte du lave-vaisselle entrouverte après un cycle pour vous assurer qu'elle sèche complètement, ou essuyez le joint avec un chiffon sec avant de le fermer. Aussi malin : évitez de ranger la vaisselle lorsqu'elle est encore humide du cycle de rinçage, surtout si vous utilisez les couverts peu fréquemment.

Dans les médicaments à base de plantes

Lorsque les chercheurs ont analysé 30 échantillons de plantes utilisées en médecine, comme la racine de réglisse, ils ont trouvé de la moisissure sur 90 pour cent des échantillons, selon un rapport de Biologie fongique. De plus, 70 pour cent avaient des niveaux de champignons dépassant ce qui est considéré comme la limite "acceptable", et 31 pour cent des moisissures identifiées avaient le potentiel d'être nocives pour les humains. Et comme la Food and Drug Administration (FDA) ne réglemente pas la vente de plantes médicinales, il n'existe pour l'instant aucun moyen infaillible d'éviter les médicaments moisis.


Sur votre brosse à dents

D'accord, classez celui-ci sous brut!Selon une étude du Centre des sciences de la santé de l'Université du Texas à Houston, les brosses à dents électriques à tête creuse peuvent retenir jusqu'à 3 000 fois la croissance des bactéries et des moisissures en tant qu'options à tête solide. Choisissez donc des options à tête solide lorsque cela est possible. (Ils ne sont pas étiquetés comme tels, mais vous pouvez les distinguer en examinant la tête elle-même. Les options solides auront un petit espace pour s'attacher au corps de la brosse, mais seront autrement la plupart du temps d'une seule pièce.) De plus, évitez d'utiliser une brosse à dents hermétique. couvre, ce qui fait que les poils restent humides plus longtemps, favorisant ainsi la croissance de moisissures.

Avis pour

Publicité

Gagner En Popularité

Comment vos émotions affectent votre peau

Comment vos émotions affectent votre peau

Votre teint e t un excellent indicateur de ce que vou pen ez et re entez, et le lien entre le deux e t ancré en vou . Cela commence en fait dan l'utéru : « La peau et le cerveau ont...
Pourquoi la planification familiale est importante lors du choix d'un DIU

Pourquoi la planification familiale est importante lors du choix d'un DIU

Le di po itif intra-utérin (DIU) ont plu populaire que jamai Plu tôt cette année, le National Center for Health tati tic a annoncé une multiplication par cinq du nombre de femme op...