Auteur: John Webb
Date De Création: 10 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Une astuce super simple pour freiner vos fringales
Vidéo: Une astuce super simple pour freiner vos fringales

Contenu

Mon poids était moyen jusqu'à ce que je sois au milieu de la quatrième année. Ensuite, j'ai eu une poussée de croissance et, en plus d'avoir un régime alimentaire composé de chips, de sodas, de bonbons et d'autres aliments riches en graisses, j'ai rapidement pris du poids et de la graisse. Mes parents pensaient que je perdrais du poids, mais au moment où j'ai terminé l'école primaire deux ans plus tard, je pesais 175 livres.

À l'extérieur, j'avais un sourire et j'avais l'air heureux, mais à l'intérieur, j'étais déprimé et en colère parce que j'étais plus grand que mes pairs. J'étais désespéré de faire tout ce que je pouvais pour perdre du poids; J'ai essayé des régimes à la mode ou je n'ai rien mangé pendant des jours. Je perdrais quelques kilos, mais je devenais frustré et j'abandonnais.

Enfin, pendant ma deuxième année de lycée, j'en avais marre d'être en surpoids et pas en forme. Je voulais ressembler aux autres filles de mon âge et me sentir mieux dans ma peau. J'ai lu des articles sur la santé et la forme physique et j'ai appris les bases de la perte de poids grâce à Internet.

Tout d'abord, j'ai commencé à faire de l'exercice, ce qui incluait la marche ou le vélo. Après quelques semaines, je n'ai vu aucun résultat, alors je suis passé à l'entraînement avec des bandes d'aérobic. Chaque après-midi, pendant que mes amis allaient au centre commercial, je rentrais directement à la maison et faisais mes séances d'entraînement. Je soufflais souvent pendant l'enregistrement et je n'arrivais pas à reprendre mon souffle, mais je savais que je devais le faire pour atteindre mon objectif.


J'ai commencé à manger beaucoup plus de fruits et de légumes, ainsi que des grains entiers, des céréales et de la dinde. Au fil des jours, j'ai cessé d'avoir envie d'aliments comme des gâteaux et des glaces et j'ai commencé à apprécier les oranges et les carottes.

Même si je me pesais chaque semaine, la meilleure façon de suivre mes progrès était la coupe de mes vêtements. Chaque semaine, mon pantalon devenait plus lâche et bientôt, il ne convenait plus du tout. J'ai commencé à faire de l'exercice avec des vidéos de musculation, qui m'ont permis de développer mes muscles et de brûler plus de calories.

Un an plus tard, j'ai atteint mon objectif de poids de 135 livres, soit une perte de 40 livres. Après cela, je me suis concentré sur le maintien de ma perte de poids. Pendant un certain temps, j'ai eu peur de ne pas être capable de maintenir le poids, mais j'ai réalisé que si je gardais la plupart des mêmes habitudes que j'avais quand je perdais du poids, tout irait bien. Je suis enfin la personne heureuse que je devais être. Être en bonne santé et en forme est quelque chose que j'avais rêvé, et maintenant je le chéris. Même s'il m'a fallu un peu plus d'un an pour perdre le poids supplémentaire, je sais que ce sera un processus continu pour maintenir le poids, mais le gain en vaut la peine.


Avis pour

Publicité

Populaire

Les effets de la boulimie sur votre corps

Les effets de la boulimie sur votre corps

La boulimie nerveue et un trouble de l'alimentation qui et décrit comme un chéma detructeur de manger et de purger pour contrôler le poid. Deux de comportement le plu important de l...
La SEP peut-elle provoquer des crises?

La SEP peut-elle provoquer des crises?

Une crie et une pouée oudaine d'activité électrique inhabituelle dan le cerveau. Le crie peuvent provoquer de changement dan le mouvement, le comportement et la enibiliation. Alor q...