Les trucs les plus cool à essayer cet été: retraite de yoga cowgirl
Contenu
Retraite de yoga cow-girl
Bozeman, Montana
Pourquoi se contenter de l'équitation ou du yoga quand on peut avoir les deux ? Lorsque l'ancienne fille de la grande ville Margaret Burns Vap a déménagé dans le Montana il y a quelques années, elle a apporté son studio de yoga et son désir de monter à cheval et a combiné les deux pour créer Cowgirl Yoga. Le concept : ne vous contentez pas d'améliorer vos compétences en selle, améliorez aussi votre bien-être. "Le yoga vous aide à tout faire mieux, donc les deux sont une combinaison parfaite", explique Burns Vap.
Qu'est-ce que devenir une cow-girl flexible ? Réveillez-vous au ranch, suivez un cours de yoga révélateur, prenez un copieux petit-déjeuner, puis entrez dans Cowgirl 101 et apprenez à interagir avec votre cheval. Ensuite, montez en selle pour une autre séance de yoga sur votre cheval afin que vous soyez plus à l'aise pour bouger avec votre cheval et en sachant qu'il vous gardera en sécurité. Vous terminez la journée avec un bon barbecue à l'ancienne de style ranch.
Deux choix avec ce camp: inscrivez-vous à la retraite haut de gamme d'une semaine et séjournez dans un hôtel ou optez pour le week-end de 3 jours au ranch rustique, délabré et sale et dormez dans un dortoir comme une vraie cow-girl. (2750 $ pour la retraite haut de gamme de 5 jours ; 995 $ à 1195 $ pour les séjours de 3 jours ; bigskyyogaretreats.com)
PRÉC | SUIVANT
Paddle | Yoga de cow-girl | Yoga/Surf | Course sur sentier | VTT | Kitesurf
GUIDE D'ÉTÉ