Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 19 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Juin 2024
Anonim
Devinettes Que Seules Les Personnes au QI Élevé Pourront Résoudre
Vidéo: Devinettes Que Seules Les Personnes au QI Élevé Pourront Résoudre

Contenu

Nous savons déjà qu'il y a des tonnes d'avantages à consommer chaque jour les portions recommandées de légumes et de fruits. Non seulement faire le plein de ces aliments peut avoir un impact positif sur votre santé physique (cela peut même réduire votre risque d'accident vasculaire cérébral !) et vous aider à maintenir votre poids, mais la recherche a montré que cela peut également aider à améliorer votre santé mentale. Maintenant, une nouvelle étude a découvert que l'augmentation de votre consommation de fruits et légumes peut en fait améliorer votre bien-être psychologique en *vraiment* un court laps de temps.

Dans un PLOS UN étude, les chercheurs ont pris un groupe de jeunes femmes âgées de 18 à 25 ans qui ne mangeaient normalement pas beaucoup de fruits et légumes. Ils les ont divisés en trois groupes : un groupe a reçu deux portions supplémentaires de fruits et légumes frais par jour, un autre a reçu des SMS quotidiens leur rappelant de manger des fruits et légumes ainsi qu'un bon pour les acheter, et le groupe témoin a continué ses habitudes alimentaires. comme d'habitude. Après un essai de 14 jours, les chercheurs ont découvert que le groupe qui avait reçu des fruits et légumes avait non seulement réussi à en inclure davantage dans son alimentation (pas de grande surprise là-dedans !), mais qu'il avait également amélioré son bien-être psychologique, avec plus de motivation. , la curiosité, la créativité et l'énergie.


Bien que l'étude n'ait trouvé aucune amélioration des symptômes de dépression ou d'anxiété comme les études précédentes, les auteurs ont noté qu'ils pensaient que les changements de régime devraient avoir lieu sur une plus longue période de temps afin de montrer ce genre de résultats. Pourtant, savoir qu'un changement à court terme peut faire une telle différence est inspirant. (Si vous avez besoin d'un rappel sur les nouvelles directives alimentaires de l'USDA, nous sommes là pour vous.)

Besoin de plus de motivation ? Le groupe qui a le plus augmenté sa consommation n'a mangé en moyenne que 3,7 portions par jour au cours de l'étude, ce qui signifie que vous n'avez vraiment pas besoin de changer votre alimentation. cette beaucoup afin d'obtenir les avantages si vous ne mangez pas beaucoup de fruits et légumes maintenant. En 2015, la plupart des Américains n'atteignaient pas l'apport recommandé, qui équivaut entre 5 et 9 portions de légumes et de fruits par jour, selon le CDC.

Cette étude montre que même avec de petits changements, vous pouvez vous sentir beaucoup plus heureux (et en meilleure santé) en peu de temps. (Vous avez besoin d'idées pour préparer vos portions ? Découvrez ces 16 façons de manger plus de légumes.)


Avis pour

Publicité

Plus De Détails

À quelle fréquence devez-vous vous faire vacciner contre le tétanos et pourquoi est-ce important?

À quelle fréquence devez-vous vous faire vacciner contre le tétanos et pourquoi est-ce important?

Quel et le calendrier de vaccination contre le tétano recommandé?En ce qui concerne la vaccination contre le tétano, ce n’et pa une eule et même choe.Vou recevez le vaccin en ...
Bacitracine vs néosporine: quel est le meilleur pour moi?

Bacitracine vs néosporine: quel est le meilleur pour moi?

introductione couper le doigt, e gratter l'orteil ou e brûler le bra ne fait pa que mal. Ce bleure mineure peuvent e tranformer en problème plu grave i elle ont infectée. Vou pouve...