Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 12 Février 2025
Anonim
Comment ce modèle est passé de la consommation de 500 calories par jour à celui d'influenceur positif pour le corps - Mode De Vie
Comment ce modèle est passé de la consommation de 500 calories par jour à celui d'influenceur positif pour le corps - Mode De Vie

Contenu

Liza Golden-Bhojwani est connue pour ses messages positifs sur le corps qui soulignent l'importance d'aimer et de respecter son corps tel qu'il est. Mais étonnamment, ce n'est pas quelque chose qui est toujours venu si facilement au modèle influent de taille plus.

Dans une publication récente sur Instagram, Liza a parlé de son parcours déchirant vers l'amour-propre qui l'a transformée d'un modèle de piste survivant avec 500 calories par jour à une force puissante dans le mouvement positif pour le corps. (Ensuite, lisez comment le modèle Iskra Lawrence est devenu un influenceur de la position corporelle.)

Son article montre des photos côte à côte comparant son corps d'hier et d'aujourd'hui. "Le côté gauche, c'était moi au début de l'apogée de ma carrière", a-t-elle expliqué, ajoutant que c'était "la première véritable semaine de la mode où j'avais en fait la taille dont j'avais besoin".

"Je réservais des spectacles incroyables qu'on ne pense jamais pouvoir réellement, marcher avec des filles que j'admirais autrefois, c'était une sérieuse montée d'adrénaline... mais après m'être évanoui une nuit dans mon appartement en préparant l'un de mes repas très faibles en calories (Je pense qu'il s'agissait de 20 morceaux d'edamame cuits à la vapeur si je me souviens bien), j'ai arrêté avec le régime et le régime d'entraînement qu'on m'avait mis et j'ai décidé que je pouvais le faire moi-même."


"Je me suis dit que je pouvais toujours être aussi mince, mais je vais juste manger un peu plus pour ne pas me sentir si mal", écrit-elle. "Eh bien, manger un peu plus s'est transformé en presque un sac plein d'amandes, qui s'est ensuite transformé en repas complets, qui se sont ensuite transformés en une frénésie à part entière. J'avais envie de tous les aliments que vous pouviez imaginer et je donnais dans toutes les envies, même si je savais que c'était un moment si important de ma carrière."

Liza partage qu'au fil du temps, elle est devenue "une hanche de 35,5 pouces plutôt que [a] une hanche de 34,5 pouces", ce qui l'a amenée à être critiquée pour ses "cuisses semblant grosses". Après cela, Liza dit que sa taille lui a fait perdre des emplois et l'a finalement empêchée de devenir mannequin, choisissant de ne plus soumettre son corps à des tourments inutiles. "Je venais sérieusement d'abandonner ma courte carrière dans la haute couture parce que je ne pouvais tout simplement pas la pirater", écrit-elle.

Ce n'est que deux ans plus tard que Liza a finalement commencé à pratiquer un régime de remise en forme sain qui l'a aidée à se remettre sur la bonne voie, dit-elle. "En 2014, j'ai eu un coup de pied, un régime de mon moteur, je voulais me remettre en forme, j'avais fini d'abandonner", a-t-elle déclaré. "Je voulais revenir, mais d'une manière beaucoup plus saine... Et c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai travaillé mon * ss jour après jour dans la salle de gym. J'étais strict sur mon régime, mais je n'étais pas m'affamer complètement comme je l'avais fait il y a deux ans."


Bien que son corps soit en meilleure santé et plus en forme qu'il ne l'a jamais été, cela n'a pas suffi pour lui décrocher les concerts de mannequinat qu'elle souhaitait, dit-elle. "En 2012, j'avais environ 500 calories par jour, alors qu'ici en 2014, j'en avais environ 800 à 1 200 selon mon humeur et mes habitudes de faim", dit-elle.

"J'étais le plus en forme de toute ma carrière à ce stade, j'avais des abdos en pack de six, mais je n'étais toujours pas assez en forme pour Victoria's Secret ou d'autres marques." (P.S. nous sommes obsédés par ces femmes ordinaires qui ont recréé leur propre défilé de mode Victoria's Secret)

Mais malgré la déception, Liza a finalement commencé à apprécier son corps tel qu'il est et n'a jamais regardé en arrière depuis. « Un jour, j'ai juste pensé… pourquoi est-ce que je me bats contre mon corps ? elle écrit. "Pourquoi n'irais-je pas dans la même direction? Arrêtez de forcer mon propre agenda et écoutez simplement mon corps. Et c'est ce que j'ai fait, lentement, je rentrais dans ma vraie forme corporelle. Mon moi naturel, pas mon moi forcé ."


Cette attitude habilitante est quelque chose dont nous pouvons certainement tous apprendre. Des accessoires majeurs à Liza pour avoir partagé son histoire inspirante et nous avoir rappelé à tous #LoveMyShape.

Avis pour

Publicité

Articles De Portail

De la fumée ou de la vape? Voici ce que vous devez savoir sur les risques liés à COVID-19

De la fumée ou de la vape? Voici ce que vous devez savoir sur les risques liés à COVID-19

À meure que le ca confirmé de COVID-19 augmentent, le expert oulignent l'importance d'arrêter de fumer ou de vapoter.Le nouveau coronaviru reponable de la pandémie actuelle...
Qu'est-ce que l'amylose et comment est-elle traitée?

Qu'est-ce que l'amylose et comment est-elle traitée?

L'amyloe et une condition qui provoque la formation d'une protéine anormale appelée amyloïde dan votre corp. Le dépôt amyloïde peuvent éventuellement endomma...