La maquilleuse de Demi Lovato a utilisé cette astuce pour son superbe look de maquillage du Super Bowl
Contenu
Il y a dix ans, Demi Lovato a tweeté qu'elle chanterait un jour l'hymne national au Super Bowl. Cela s'est réalisé au Super Bowl LIV dimanche, et Lovato a vraiment livré. Il était impossible de regarder sa performance sans avoir des frissons. (Connexe : Le parcours de santé et de remise en forme de Demi Lovato vous inspirera sérieusement)
Quel Lovato n'a pas préparer tout le monde pour était le glamour qu'elle a apporté à son grand moment sur le terrain de football. Elle portait un costume tout blanc qui permettait à son magnifique maquillage de briller vraiment. Curieux de savoir quels produits elle utilisait ? La maquilleuse de célébrités Jill Powell a donné une ventilation complète de tout ce qu'elle a utilisé pour obtenir le look beauté de la chanteuse.
Les yeux de Lovato se sont démarqués grâce à une bande de cils spectaculaire, Eyelure Luxe Cashmere Lashes dans # 8 (Achetez-le, 15 $, ulta.com), et un mélange d'ombres à paupières et d'eye-liners Armani. (En relation: Demi Lovato a fini de retoucher ses photos de bikini après des années à avoir "honte" de son corps)
Powell a également utilisé une technique remarquable pour donner à Lovato un contour d'apparence naturelle : elle a appliqué des couches de fond de teint dans plusieurs nuances. "Je crée toujours une dimension sur la peau avec plusieurs fondations", a écrit Powell dans un post Instagram. "Je n'aime jamais que la peau ait l'air plate, mais j'essaie de recréer des contours et des dimensions naturels en utilisant plusieurs nuances."
Pour le teint de Lovato, Powell a opté pour le fond de teint Armani Beauty Luminous Silk (Achetez-le, 64 $, sephora.com) dans les teintes 7.5 et 9. Pour tous ceux qui veulent essayer sa technique, Powell a expliqué en détail sa méthode multi-fond de teint dans un précédent Vidéo Youtube.
Les vagues de sirène jusqu'à la taille de Lovato méritent également une certaine reconnaissance. Le coiffeur Paul Norton s'est appuyé sur les produits de coiffage IGK et a partagé la gamme complète sur Instagram. Il comprenait des best-sellers IGK comme Beach Club (Buy It, 29 $, ulta.com), un spray texturant sans sel et Thirsty Girl (Buy It, 28 $, sephora.com), un revitalisant sans rinçage au lait de coco. (En relation: la routine d'entraînement de Demi Lovato est si intense)
Lovato prépare sa performance au Super Bowl depuis au moins une décennie et cela semble avoir porté ses fruits. Elle a non seulement réussi la performance, mais elle ressemblait également à un million de dollars dans le processus.