Auteur: Robert White
Date De Création: 28 Août 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
6 choses à faire dans le vestiaire avant d'acheter de nouveaux vêtements d'entraînement - Mode De Vie
6 choses à faire dans le vestiaire avant d'acheter de nouveaux vêtements d'entraînement - Mode De Vie

Contenu

Peu importe que vous dépensiez 20 $ ou 120 $ pour vos vêtements de sport. Bien que vous souhaitiez qu'ils soient beaux, vous vous attendez également à ce qu'ils restent en place et ne vous distrayent pas lorsque vous les portez. Étant donné que vous ne pouvez pas exactement courir trois milles ou suivre un cours de yoga complet pour les tester, voici quelques choses que vous pouvez (et devriez !) faire dans le vestiaire pour savoir si elles seront votre prochaine pièce préférée.

Courir et sauter

C'est un excellent choix pour les soutiens-gorge et les hauts de sport pour garantir que vos filles sont soutenues sans se déplacer pour révéler vos pincements. Courez sur place, courez avec les genoux hauts, faites des jumping jacks, des squat jumps, des sauts latéraux et prenez note de la sensation de votre poitrine.

Duvet de chien à planche

Se pencher est un excellent test pour voir si la gravité gagne et expose vos seins ou non. Mettez-vous en position de chien tête en bas (V à l'envers), puis déplacez votre poids vers l'avant dans une position de planche avec vos épaules sur les poignets. Répétez cette opération environ six fois, puis levez-vous. Votre poitrine s'échappe-t-elle du haut ou des côtés de votre soutien-gorge ou débardeur ? Votre chemise est-elle si ample qu'elle tombe au-dessus de votre tête, exposant votre ventre ? Peut-être que vous êtes d'accord avec ça, mais sinon, remettez-le. Et pendant que vous êtes en Downward Dog, retournez-vous pour que votre peau soit face au miroir pour vous assurer que le tissu n'est pas transparent.


S'accroupir et soulever

C'est un excellent test pour les bas. Accroupissez-vous bien et relevez-vous huit fois environ. Ensuite, faites quelques levées de jambes sur les côtés. La taille glisse-t-elle vers le bas exposant le haut de vos fesses ? Le short vous coupe-t-il la cuisse d'une manière étrange et inconfortable ? Vos bas doivent être comme une seconde peau, donc s'ils vous ennuient maintenant, ils ne sont pas bons.

Tournez et soulevez

Tenez-vous droit avec les bras écartés et tournez vers la gauche et la droite, en balançant vos bras d'un côté à l'autre et en les levant de haut en bas. Votre chemise remonte au lieu de rester à la taille ? Y a-t-il des coutures qui vous dérangent ?

Allez Rogue

Enfin, ajoutez des mouvements ou des exercices supplémentaires que vous faites souvent, pour le vrai test. Et n'ayez pas peur de sortir du petit dressing pour les faire - si vous êtes nerveux à l'idée de porter cet article non acheté dans un magasin, il n'y a aucune chance que vous vouliez le porter au gymnase. Faites un appui renversé contre le mur, des burpees ou des alpinistes, ou quelques mouvements de Zumba amusants. Tous les vêtements que vous envisagez d'acheter doivent être bien ajustés, confortables et vous inciter à faire de l'exercice !


Cet article a été initialement publié sur Popsugar Fitness.

Plus de Popsugar Fitness :

La feuille de triche pour laver vos vêtements d'entraînement de la bonne façon

Le meilleur détergent à lessive pour votre équipement de fitness

Portez-vous la bonne chaussure pour votre entraînement ?

Avis pour

Publicité

Être Sûr De Regarder

Comment traiter une égratignure cornéenne

Comment traiter une égratignure cornéenne

Une petite égratignure ur la cornée, qui e t la membrane tran parente qui protège le yeux, peut provoquer de grave douleur oculaire , de rougeur et de larmoiement , néce itant l...
Syndrome hémolytique et urémique: qu'est-ce que c'est, causes et traitement

Syndrome hémolytique et urémique: qu'est-ce que c'est, causes et traitement

Le yndrome hémolytique et urémique, ou HU, e t un yndrome caractéri é par troi ymptôme principaux: l'anémie hémolytique, l'in uffi ance rénale aiguë...