Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment Kelly Osbourne restera-t-elle en forme après une chirurgie du pied ? - Mode De Vie
Comment Kelly Osbourne restera-t-elle en forme après une chirurgie du pied ? - Mode De Vie

Contenu

Après Kelly Osbourne a continué Danser avec les étoiles, quelque chose vient de cliquer. La personnalité de la télévision - elle est actuellement sur E! Police de la mode- embrassé l'exercice et une alimentation saine. Kelly a perdu 50 livres et a révélé son nouveau corps de bikini dans le numéro de décembre de SHAPE (voir l'histoire complète de Kelly ici).

Son travail acharné a de toute évidence porté ses fruits, mais cela a également fait des ravages sur les pieds de Kelly, aggravant un état qu'elle a depuis des années. Aujourd'hui, la jeune femme de 26 ans a besoin d'une intervention chirurgicale majeure aux deux pieds. Kelly ne pourra pas marcher pendant un mois, et encore moins continuer à faire sa routine d'entraînement à haute intensité (mais tu pouvez l'essayer pour transformer votre corps! Obtenez les détails ici). La question que tout le monde se pose : Comment Kelly va-t-elle maintenir sa silhouette nouvellement affinée ? "Une blessure ne signifie pas nécessairement abandonner", déclare Neal Pire, membre de l'American College of Sports Medicine et président d'InsPire Training. "Cela signifie que vous devez changer votre jeu et repenser votre stratégie."


Vous n'aurez peut-être jamais besoin d'une chirurgie majeure du pied comme Kelly Osbourne, mais tout le monde risque de se blesser (nous sommes honnêtes). Et c'est pourquoi nous avons demandé à Pire de partager ses cinq meilleures stratégies pour rester en forme et réduire son poids lorsque vous faites face à une blessure.

Astuce pour rester en forme n°1 : changez votre cardio

Certaines blessures excluent complètement l'option des séances d'entraînement cardio, mais vous pouvez trouver un moyen de brûler des calories si vous êtes prêt à explorer de nouvelles options. Par exemple, remplacez votre course habituelle par des entraînements sans poids comme le vélo debout ou couché. Ou essayez d'utiliser uniquement la partie supérieure du corps d'une machine elliptique. Cela aide à maintenir un certain degré d'endurance et à développer des groupes musculaires négligés, ce qui peut protéger contre de futures blessures.

Restez en forme Astuce n°2 : mouillez-vous

Si votre blessure vous empêche de faire un entraînement terrestre, Pire recommande de trouver une piscine et d'essayer la nage sur les genoux, l'aquagym ou l'eau courante. L'eau est un environnement d'entraînement très indulgent mais très efficace. Il soutient plus de 90 pour cent de votre poids corporel tout en offrant une résistance dans toutes les directions où vous vous déplacez. La plupart des gens peuvent tolérer un entraînement aquatique intense sans causer de dommages supplémentaires.


PERFORMANCE DE POINTE : 10 conseils de la meilleure triathlète féminine du monde

Astuce pour rester en forme n°3 : concentrez-vous sur d'autres objectifs de mise en forme

Pire souligne que beaucoup de gens relâchent leurs routines de musculation et d'étirement en faveur du cardio, donc une blessure peut être une bonne occasion de renforcer votre force et d'étirer vos articulations. Le fait de pomper du fer est un bon brûleur de calories en soi, et l'entraînement en force et les mouvements d'étirement peuvent aider à accélérer la récupération et à prévenir les blessures à l'avenir.

Astuce pour rester en forme n°4 : surveillez ces calories

Lorsque vous ne brûlez pas autant de calories, vous ne devriez pas non plus en absorber autant. Chaque fois que vous êtes obligé de réduire votre entraînement, faites très attention à vos habitudes alimentaires. Pire conseille d'utiliser un journal alimentaire pour contrôler vos calories.

IDÉES DE DÉJEUNER SAIN : Les 10 meilleurs sandwichs de moins de 300 calories

Astuce pour rester en forme n°5 : évaluez le problème

Déterminez pourquoi vous êtes blessé en premier lieu. Était-ce du surentraînement ? Mauvaises compétences ? Déséquilibres musculaires ? ça aide de savoir quoi vraiment causé votre blessure, puis prenez les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Envisagez de consulter un entraîneur personnel, un physiothérapeute ou un orthopédiste pour vous aider à planifier une cure de jouvence. Et lorsque vous êtes enfin prêt à vous y remettre, ne foncez pas à fond ; commencez lentement et revenez facilement à l'endroit où vous étiez.


Avis pour

Publicité

Sélectionnez Administration

Empoisonnement du sang: symptômes et traitement

Empoisonnement du sang: symptômes et traitement

Qu'et-ce qu'une intoxication anguine?L'empoionnement du ang et une infection grave. Cela e produit lorque de bactérie ont dan la circulation anguine.Malgré on nom, l'infecti...
Trouver le bon médecin pour vous aider à guérir l'hépatite C: 5 conseils

Trouver le bon médecin pour vous aider à guérir l'hépatite C: 5 conseils

AperçuL'hépatite C et une infection virale qui peut endommager votre foie. i elle n'et pa traitée, elle peut entraîner de grave complication, y compri une inuffiance h...