Cette infographie vous aidera à choisir le meilleur entraînement pour votre humeur
Contenu
Jen Widerstrom, votre motivatrice de remise en forme préférée, est une Forme membre du conseil consultatif, entraîneur (invaincu !) sur NBC's Le plus gros perdant, le visage du fitness féminin pour Reebok, et l'auteur de Régime adapté à votre type de personnalité. Vous pouvez voir ses chroniques mensuelles dans chaque numéro de Forme, couvrant tout, du cardio aux poids, à l'échelle #realtalk, et plus encore. Ici, elle explique comment décider quelle séance de sueur vous convient le mieux sur le moment, car une séance d'entraînement ne convient certainement pas à toutes les personnes, jours, heures ou humeurs.
Récemment, j'allais au gymnase me sentir un peu détaché de l'entraînement qui m'attendait parce que, franchement, c'est celui que je fais toujours : je fais du poids lourd, le rythme rapide. (Voici comment je me parle à travers un entraînement difficile.) Mais je suis inspiré à pousser plus fort et à m'entraîner plus joyeusement lorsque je me permets de faire de l'exercice comme je le sens ce jour-là. Parfois, vous devez vous permettre de découvrir votre entraînement plutôt que de faire votre go-to. (Bien que se concentrer sur une chose fera de vous un meilleur athlète.) Supprimez les limites de ce que votre sueur quotidienne doit être pour compter, et vous finirez par bouger davantage. Avant de vous enfiler, réfléchissez d'abord à ce que vous avez envie de faire. Cet organigramme peut vous aider à prendre une décision.
Vous voulez plus de Jen ? Inspirez-vous de sa réalité #nofilter sur Instagram (rouleaux d'estomac et tout), ses mots encourageants sur les raisons pour lesquelles vous devriez essayer quelque chose de nouveau, ou ses trois conseils les plus importants pour une perte de poids qui dure.