Ireland Baldwin a célébré sa «cellulite, ses vergetures et ses courbes» dans une nouvelle photo de bikini
Contenu
Instagram est essentiellement un journal numérique. Que vous partagiez des instantanés de voyage ou des selfies, cela donne à ceux de votre entourage - ou aux fans de loin - un aperçu de votre vie et de ce que vous (mot-clé) vous sentez apparemment. Prenez Ireland Baldwin, par exemple. Le mannequin de 25 ans compte près de 670 000 abonnés sur la plate-forme de médias sociaux, où elle publie régulièrement des images d'êtres chers, de précieux chiots et des clichés autonomes. Récemment, cependant, Baldwin a pris le gramme pour exprimer qu'elle était reconnaissante pour la peau dans laquelle elle était et qu'elle ne l'aurait pas fait autrement.
Dans une série de clichés publiés mercredi, Baldwin – qui, ICYDK, est la fille de Kim Basinger et Alec Baldwin – est vue posant dans un bikini marron, avec quelques photos sur le ventre et le dos. "Etreinte de ma cellulite, de mes vergetures, de mes rondeurs, de mon eczéma, de ma peau incarnée, de ma peau pâle, de mes racines qui ont poussé, de mes jambes poilues et de toutes les autres choses amusantes qui me rendent humaine", a-t-elle écrit sur Instagram.
La publication, qui a depuis amassé plus de 48 000 "j'aime" jeudi, n'est pas passée inaperçue auprès des fans de Baldwin, qui ont félicité le mannequin pour sa vulnérabilité. "Vous me donnez plus confiance en mon propre corps", a partagé un adepte. "Merci @irelandbasingerbaldwin de ne pas avoir fait de photoshop ! Vous êtes si belle !" Une autre personne a commenté: "Enfin, les vrais corps des femmes sont célébrés, j'espère que nous pourrons continuer à grandir encore plus à partir d'ici." (En relation: Lizzo a partagé une vidéo puissante de ses affirmations quotidiennes d'amour-propre)
Baldwin, qui a déjà parlé de ses luttes passées contre un trouble de l'alimentation, avait partagé un article distinct sur le corps positif sur Instagram en mai. Posant dans un bikini à imprimé léopard, Baldwin a écrit : "PSA : c'est incroyablement libérateur d'arrêter de s'inquiéter de ce que les autres pensent de vous et d'être emprisonné [sic] en pensant constamment à ce que vous pouvez faire pour que les gens vous aiment !!" (En relation: Lana Condor a célébré son corps comme la «maison la plus sûre» dans une nouvelle photo de bikini)
L'authenticité et les médias sociaux ne vont pas exactement de pair étant donné les filtres et les outils de retouche photo disponibles. Et tandis que les célébrités ont été appelées dans le passé pour être moins qu'authentiques, des accessoires pour Baldwin pour faire le contraire et le garder réel.