Est-ce que les exercices des bras dans les cours d'entraînement comme la barre et le spinning comptent comme un entraînement en force ?
Contenu
Il arrive un moment dans chaque cours de cyclisme et de barre, juste quand vous êtes tellement en sueur et épuisé que vous ne vous souciez même pas de l'apparence de vos cheveux, quand l'instructeur annonce qu'il est temps de passer aux exercices pour les bras. Vous prenez les poids de 1 à 3 livres et vous faites le dang. Mais faites ces 10-15 minutes d'impulsions et de répétitions vraiment compter comme un entraînement en force ?
Techniquement, oui, mais cela dépend en fin de compte de vos objectifs, explique Joslyn Ahlgren, instructeur de cyclisme et conférencier de physiologie appliquée et de kinésiologie à l'Université de Floride.
Lorsque votre muscle se contracte pour résister à une force, c'est techniquement un entraînement de force, que cette force soit un trombone ou un haltère. Ainsi, lorsque vous soulevez des poids super légers pendant quelques minutes, il est peu probable que vous construisiez beaucoup de force. "Les composants des bras dans les entraînements à la barre et à vélo aident à développer l'endurance de vos muscles, pas à vous rendre plus fort", explique Ahlgren.
Mais qu'en est-il de ces cinq minutes pendant le cours de cyclisme où les poids de 1 livre ressentir genre 20 livres ? "Les poids sont lourds parce que vos muscles sont épuisés, mais comme vous ne soulevez qu'une livre, ils ne deviennent pas plus forts", explique Ahlgren.
Si vous voulez gagner en force et profiter des avantages de brûler des calories toute la journée des muscles plus gros, vous devez soulever des poids plus lourds pour amener vos muscles à un état d'hypotrophie (ou de dégradation des tissus musculaires). Pourquoi c'est important : vous devez briser vos muscles pour qu'ils puissent se reconstruire encore plus fort ; il aide également à augmenter votre métabolisme et à améliorer votre densité osseuse, ce qui peut vous aider à vous protéger contre les blessures. Ahlgren recommande de s'entraîner deux à trois jours par semaine, en utilisant un poids qui rend difficile d'effectuer 2 séries de 8 à 12 répétitions. Nous vous recommandons ces 9 mouvements de musculation de niveau supérieur.
Mais cela ne signifie pas que vous devriez abandonner la barre et faire du vélo tous ensemble. L'entraînement d'endurance aide à conditionner vos muscles afin qu'ils puissent supporter de soulever des poids plus lourds. De plus, mélanger les choses sur le reg est plus bénéfique pour votre corps à long terme. Donc, que vous essayiez de bien paraître ou que vous essayiez simplement d'ouvrir un pot de pâtes, vous garderez vos muscles deviner et votre métabolisme en marche, ce qui peut vous aider à voir de meilleurs résultats corporels plus rapidement.