Régimes et rencontres : comment les restrictions alimentaires peuvent affecter votre vie amoureuse
Contenu
Que vous soyez au premier rendez-vous ou sur le point d'aborder le grand déménagement, les relations peuvent devenir follement compliquées lorsque vous suivez un régime spécial. C'est pourquoi les végétaliens Ayindé Howell et Zöe Eisenberg ont écrit leur livre The Lusty Vegan: Un livre de cuisine et un manifeste relationnel pour les végétaliens et les personnes qui les aiment. Bien sûr, le véganisme n'est pas la seule restriction alimentaire qui peut interférer avec votre vie amoureuse. Nous avons discuté avec Howell et Eisenberg de leurs meilleurs conseils pour sortir lorsque vous (ou votre proche) avez une restriction alimentaire.
Forme: Commençons par l'étape de datation précoce. A quel moment faut-il évoquer sa restriction alimentaire ?
Ayindé Howell [AH] : Dès que le sujet de la nourriture est abordé, profitez-en pour exposer vos restrictions et vos raisons avec désinvolture. Si votre premier rendez-vous est un dîner, vous ne pouvez pas le contourner. Parfois, les femmes me demandent si je suis au régime lorsque je commande du tofu.
Zöe Eisenberg [ZE] : Les premiers stades peuvent être les plus difficiles, car la plupart des dates de début tournent autour de la nourriture. Cela peut vous faire vous sentir gêné; personne ne veut être considéré comme nécessitant beaucoup d'entretien, mais le plus tôt sera le mieux.
AH : Si vous êtes celui avec la restriction, vous devriez choisir le restaurant. Lorsque votre rendez-vous vous demande pourquoi vous l'avez choisi, cela ouvrira la conversation naturellement.
Forme: C'est un bon conseil. Alors, lorsque vous choisissez un restaurant, que doivent garder à l'esprit les végétaliens et les omnivores ?
ZE : Les restaurants ethniques sont généralement une victoire car ils ont tendance à avoir des options pour tout le monde. Je mange beaucoup de nourriture asiatique.
AH : Si vous essayez d'accommoder votre rendez-vous, appelez à l'avance ou recherchez le restaurant sur Google et vérifiez ce qu'il sert. C'est vraiment agréable quand quelqu'un a compris ce que vous pouvez manger avant de regarder un menu.
ZE : Totalement. C'est un bon moyen de gagner de gros points dès le début.
Forme: Quand les restrictions alimentaires deviennent-elles un facteur décisif ?
ZE : Si vous ne pouvez pas avoir une conversation confortable sur ce que vous mangez ou ne mangez pas, ou si le sujet suscite des disputes et que vous n'êtes pas en mesure d'accepter d'être en désaccord, c'est un signe qu'il y aura de plus gros problèmes sur la route.
AH : Cela peut devenir une lutte de pouvoir, ce qui n'est pas bon. Une autre chose qui peut être un facteur décisif est d'avoir des enfants. La question peut se poser, que vont faire nos enfants ? Cela peut être un gros problème. Si vous ou votre partenaire avez une vision claire de ce que vous voulez que le régime alimentaire de vos enfants ressemble, vous devez en discuter.
ZE : C'est une question d'acceptation et de respect. Si vous avez ces choses, vous serez capable de relever des défis.
Forme: Une autre grande étape est de rencontrer les parents. Lorsque vous ramenez votre partenaire végétalien chez vous pour la première fois, que pouvez-vous faire pour que tout se passe bien ?
AH : Si vous êtes l'autre significatif, vous devez informer et éduquer la personne qui fait la cuisine, en vous assurant qu'il existe des options disponibles. Et si vous êtes végétalien, prévenez votre partenaire, dites-lui qu'il doit parler à ses parents à l'avance.
ZE : Apportez toujours votre propre nourriture. Si vous apportez un plat à partager, vous savez que vous aurez une chose à manger. Et aidez-vous en cuisine! Cela marque des points, mais vous n'aurez pas non plus à poser un million de questions sur la façon dont la nourriture a été préparée, puisque vous aurez vu le processus.