Simone Biles a la réponse parfaite pour la personne qui l'a qualifiée de "laide"
Contenu
Simone Biles s'est récemment rendue sur Instagram pour publier une photo d'elle portant un short en jean noir et un débardeur à col montant, toujours aussi adorable. La quadruple médaillée olympique a partagé le selfie tout en profitant de vacances bien méritées avec sa famille, mais il n'a pas fallu longtemps avant qu'un troll n'essaye de tout gâcher. "T'es si moche Simone Biles, même moi j'ai l'air mieux que toi", disait le commentaire.
Malheureusement, ce n'est pas la première fois que Simone ou d'autres membres du Final Five sont moqués pour leur apparition. Juste après leur incroyable victoire aux Jeux olympiques, Simone, Aly Raisman et Madison Kocian ont tous été humiliés par des trolls pour une photo qu'ils ont postée dans leurs bikinis. Depuis lors, Aly est devenue une ardente défenseure de la positivité corporelle, partageant des histoires comme la fois où on se moquait de ses muscles en grandissant.
Alors que Simone évite généralement toute haine lancée contre elle, cette fois, elle a décidé de préciser à quel point elle s'en fiche. "Vous pouvez tous juger mon corps autant que vous voulez, mais en fin de compte, c'est MON corps", a-t-elle écrit sur Twitter. "Je l'aime et je suis bien dans ma peau."
Les fans de Simone étaient heureux de voir la gymnaste se défendre et ont montré leur soutien à travers une vague de messages positifs.
Nous vivons dans un monde où il est si facile de se définir par ce que pensent les autres. C'est toujours agréable de se rappeler que la seule opinion qui compte vraiment est la vôtre, et Simone le prouve constamment.