Le thé à la mélisse devient-il mince?
Contenu
- Thé à la citronnelle et au citron pour perdre du poids
- Que manger pour perdre du poids
- Ce que vous ne devriez pas manger
La mélisse est une plante médicinale, également connue sous le nom de Cidreira, Capim-cidreira, Citronete et Melissa, qui peut être utilisée comme remède naturel pour perdre du poids car elle combat l'anxiété, la nervosité, l'agitation, en plus d'être diurétique et d'améliorer la digestion, luttant contre les gaz et gonflé. ventre, augmentant le bien-être.
La mélisse aide à perdre du poids principalement parce qu'elle calme l'esprit, en combattant l'anxiété qui peut conduire à l'envie de manger plus. Ainsi, cela peut être une bonne aide à la perte de poids, à condition qu'une alimentation adéquate soit faite.
Thé à la citronnelle et au citron pour perdre du poids
Pour perdre du poids en prenant du thé à la mélisse, il est conseillé de prendre au moins 3 tasses de thé par jour. Le premier a jeûné, et les deux autres, juste après les principaux repas de la journée, déjeuner et dîner.
Ingrédients:
- 3 cuillères à café de feuilles de mélisse séchées
- un demi jus de citron
- 1 tasse d'eau bouillante
Mode de préparation:
Ajoutez les feuilles dans la tasse et couvrez d'eau bouillante. Couvrir et laisser reposer quelques minutes. Ensuite, filtrez et ajoutez un demi-citron pressé et prenez-le ensuite, de préférence sans édulcorant.
Que manger pour perdre du poids
Afin de perdre du poids il est nécessaire de dégonfler le corps, grâce à une cure de désintoxication alimentaire qui peut durer une journée, en faisant un aliment liquide avec des fruits et légumes bio, à chaque repas.
Après la désintoxication, vous devriez avoir une alimentation solide avec 5 à 6 repas par jour, qui devraient inclure des aliments riches en fibres pour diminuer votre appétit comme les céréalesTout Bran, fruit de la passion, papaye ou amande. Voir une liste de ces aliments à: Les aliments riches en fibres.
En outre, les aliments thermogéniques tels que la cannelle et le gingembre doivent également être consommés quotidiennement pour aider à éliminer les graisses, car ils augmentent le métabolisme et facilitent la combustion des graisses. Pour en savoir plus sur les aliments thermogéniques, consultez: Que sont les aliments thermogéniques. La cannelle peut être ajoutée aux fruits cuits et au gingembre comme assaisonnement pour la viande, les sauces ou la soupe.
Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à perdre du poids plus rapidement:
- Mangez toutes les 3 heures et ne passez jamais plus de 8 heures sans manger (par exemple, la nuit);
- Commencez les repas avec une assiette peu profonde de soupe aux légumes;
- Mangez 3 fruits par jour;
- Incluez toujours des groupes de légumes dans le plat principal, comme les tomates, les concombres ou le brocoli;
- Mangez du poisson comme les sardines, le saumon, le merlu ou le thon une fois par jour;
- Buvez au moins 1,5 L d'eau par jour.
L'exercice physique régulier est très important pour améliorer la circulation sanguine, dégonfler et augmenter la dépense énergétique, étant une partie fondamentale du processus de perte de poids.
Ce que vous ne devriez pas manger
Les aliments riches en matières grasses et en sucre ne doivent pas être consommés car ils sont riches en toxines et en calories, et par conséquent, au cours de ce régime, vous ne devez pas manger:
- Boissons: Jus en poudre, jus industrialisé, soda, y compris les versions zéro et légère, autres boissons artificielles;
- Industrialisé: Biscuits, craquelins, pain blanc, chapelure, pain grillé normal,
- En conserve: maïs, pois, haricots, champignons, thon, sardines, olives, lentilles,
- Intégré: saucisse, salami, bacon, chorizo, pepperoni, mortadelle, jambon, jambon,
- Frit: des collations telles que kibbeh, coxinha, roulé, pépites, œuf, galette de morue, risole,
- Sauces industrialisées: ketchup, moutarde, mayonnaise, rosé, parmesan, poivrons, tartare, shoyo,
- Fromages jaunes: mozzarella, roquefort, brie, provolone, camembert, gorgonzola, gouda, parmesan, provolone.
La meilleure façon de savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger pendant ce régime est de lire l'étiquette de tous les aliments et, en plus de surveiller le nombre de calories, de vérifier la quantité de sucre et de graisse qu'il contient. Ainsi, le meilleur moyen de ne pas avoir faim et de réussir à perdre du poids est de toujours préférer les aliments naturels, car même s'ils contiennent des glucides ou des lipides, ils seront plus sains que les versions pré-préparées.