La recette de bol de smoothie au gâteau aux carottes remplie de légumes

Contenu
Vous ne pouvez manger qu'un nombre limité de carottes miniatures et de salades d'épinards crus jusqu'à ce que vous en ayez fini avec eux. Les légumes froids et simples peuvent vite devenir ennuyeux. (En te regardant, #saddesksalad.)
Alors, comment les faire se sentir nouveaux (et délicieux à nouveau) ? Jetez-les dans un mélangeur, bien sûr. Commencez par cette recette épique de bol de smoothie au gâteau aux carottes. Il contient des tonnes de légumes nutritifs dans un bol mais a le goût d'un dessert simple. Voici comment le préparer : mélangez de la romaine hachée (ou des épinards) et des carottes hachées. Sucrez avec de l'ananas, des clémentines (ou de la mangue) et de l'extrait de vanille. Faites-le crémeux avec du lait de coco et une banane, puis faites-le un peu salé avec de la cannelle et de la muscade. Garnissez-le de tout ce que votre cœur désire, comme des pistaches et de la noix de coco pour un croquant sucré et noisette. Voilà, vous avez un plat unique super nutritif qui contient cinq portions entières de fruits et légumes, mais il a le goût de sortir du four. Pour un punch supplémentaire de macros, ajoutez votre poudre de protéine de vanille préférée. (En parlant de cela, lisez comment choisir la meilleure poudre de protéine pour votre smoothie.)
Une chose à garder à l'esprit : vous ne pouvez pas tout jeter bon gré mal gré. Maîtrisez d'abord votre technique de mélange (voici notre guide pratique pour un smoothie parfait à chaque fois) pour vous assurer que la consistance est parfaite. Vous ne voulez pas vous retrouver avec des morceaux ~bizarres~. (Vous pensez que c'est trop épais ou trop fin ? Voici quelques solutions rapides pour quand votre smoothie va vers le sud.)
Et si cette recette de bol de smoothie au gâteau aux carottes vous donne envie de toutes sortes de desserts aux saveurs d'automne, ne vous inquiétez pas! Nous avons un bol de smoothie tarte aux pommes et un bol de smoothie açaï d'automne qui sont tout aussi sains et tout aussi délicieux (duh).