Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 19 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Trial by Firelight | Critical Role | Campaign 3, Episode 2
Vidéo: Trial by Firelight | Critical Role | Campaign 3, Episode 2

Contenu

Akira Armstrong avait de grands espoirs pour sa carrière de danseuse après avoir figuré dans deux des clips de Beyoncé. Malheureusement, travailler pour la reine Bey n'était tout simplement pas suffisant pour qu'elle se trouve un agent, non pas à cause de son manque de talent, mais à cause de sa taille.

"J'étais déjà un danseur professionnel, et c'est à ce moment-là que je me suis envolé pour Los Angeles. Comme, elle n'a pas vraiment sa place", dit Armstrong dans une vidéo pour La scène. "Les gens derrière le bureau se disaient : 'Qu'est-ce qu'on fait d'elle ?'"

"Les gens vous regardent et vous jugent déjà en fonction de votre taille, [pensant] qu'elle ne sera pas capable de faire le travail, sans même vous donner une chance de vraiment faire vos preuves. Je me suis senti découragé."

Ce n'était pas la première fois qu'Armstrong rencontrait ce genre de honte corporelle.

"En grandissant dans un environnement de danse, j'avais l'impression que mon corps était négatif", a-t-elle déclaré. "Je ne pouvais pas rentrer [dans] les costumes, et mon costume était toujours différent de celui des autres."


Avoir des problèmes dans le monde professionnel est une chose, mais elle a même subi une humiliation similaire dans sa vie personnelle.

"Les membres de la famille se moquaient de moi", dit-elle en s'étouffant. "C'était frustrant."

Armstrong a quitté L.A. après plusieurs refus décevants et a décidé que si jamais elle avait une chance de faire carrière dans la danse, elle devrait prendre le contrôle elle-même.

Alors, elle a commencé le Pretty Big Movement, une compagnie de danse spécialement pour les femmes rondes. "Après avoir passé des auditions et m'être fait dire non, je voulais créer une plate-forme pour que d'autres femmes de taille plus se sentent à l'aise", dit-elle, ajoutant qu'elle pense que son groupe de danse incitera les autres à sortir de leur zone de confort et à apprécier leurs corps tels qu'ils sont.

"Quand ils nous voient jouer, je veux qu'ils se sentent inspirés. Je veux qu'ils soient époustouflés. Je veux que la petite fille qui regarde dise : 'Regarde maman, je peux le faire aussi. Regarde ces grandes filles là-haut avec Afros sur », dit Armstrong. "Il s'agit d'élever et de donner aux femmes les moyens de sentir qu'elles peuvent tout faire, pas seulement danser."


Regardez le groupe vous épater dans la vidéo ci-dessous.

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FTheSceneVideo%2Fvideos%2F1262782497122434%2F&show_text=0&width=560

Avis pour

Publicité

Articles Frais

Crampes musculaires

Crampes musculaires

Le crampe mu culaire ont de contraction ou de pa me oudain et involontaire dan un ou plu ieur de vo mu cle . Il ont trè fréquent et urviennent ouvent aprè l'exercice. Certaine per o...
Calcium - Plusieurs langues

Calcium - Plusieurs langues

arabe (العربية) Chinoi implifié (dialecte mandarin) (简体中文) Chinoi , Traditionnel (dialecte cantonai ) (繁體中文) françai (françai ) hindi (हिन्दी) Japonai (日本語) Coréen (한국어) Népa...