10 choses que les femmes célibataires pensent secrètement au gymnase
Contenu
Quel que soit le statut de votre relation, faire de l'exercice est une chose très personnelle ; le plus souvent, c'est la seule fois où vous êtes seul à 1000%, totalement zoné et concentré sur le fait de marquer des endorphines bien méritées. Vous pouvez oublier tout le reste de votre vie et simplement transpirer. À moins que vous ne cherchiez des camarades aux vues similaires, c'est-à-dire.
Cela ne veut pas dire que toutes les femmes célibataires courent constamment dans la salle de gym à l'affût (il y a aussi beaucoup d'entraînements époustouflants, laissez-moi tranquille) ; mais si vous recherchez l'amour (et surtout l'amour digne de #fitcouplegoals), ces choses flottent en quelque sorte dans votre flux de pensées subconscient, que vous le vouliez ou non. (Cependant, aller chercher des mecs au gymnase n'est peut-être pas la meilleure idée. Prenez-le d'un écrivain qui a essayé de trouver des dates pendant ses séances d'entraînement.)
1. Balayez vers la gauche, balayez vers la gauche, balayez vers la gauche, le bonbon homme ici est un peu décevant.
Ce gars à l'arrière de la classe de spin est plutôt mignon, mais il est tout juste en essayant. Aime-t-il même le fitness ?!
2. Attendez-dur balayez vers la droite pour le gars qui fait des tractions.
Je pense que je vais finir le reste de mon entraînement là-bas...
3. Est-ce qu'il me regarde ? OMG il est absolument en train de me regarder. J'espère que ma forme de planche est au point.
4. Ok, on s'est croisé cinq fois au cours de la dernière heure... ça doit être le destin. Il viendra peut-être demander mon numéro.
Peut-être que si je sors mes écouteurs une minute ? Je peux avoir l'air un peu intimidant de faire ces soulevés de terre... mais je ressemble aussi à un BAMF.
5. Aaaa et il vient de partir. C'est probablement pour le mieux, pour que je puisse reprendre mon entraînement.
Mais que se passe-t-il s'il est The One et que nous ne le saurons jamais parce que personne n'a bougé ? Maudit soit l'ère numérique pour nous avoir tous rendus socialement boiteux AF.
6. Peut-être que ces gars-là ont peur parce que je suis en train de me mettre en forme avec ~férrement~.
Quoi qu'il en soit, j'ai besoin d'un mec qui peut gérer mes muscles.
7. Idée de réservoir d'entraînement : « Recherché : Swolemate. Doit s'accroupir plus que moi, apprécier le beurre de cacahuète et être excellent dans les massages du dos."
Peut-être pourrais-je en obtenir un et imprimer mon numéro de téléphone au dos ?
8. Mais que faire si sa personnalité craint ? Je dois arrêter de juger les hommes sur leur apparence. Je détesterais qu'un mec me fasse ça.
Fini le Tindering de gym imaginaire. Je suis ~plus profond~ que ça.
9. Oh, mais regarde ces fessiers. Il absolument n'a pas sauté le jour de la jambe.
Suis-je effrayant ? Peut-être un peu effrayant. Attendez, je pense avoir vu ce type sur Bumble.
10. * Se fait draguer par Aléatoire mec.*
WTH. POURQUOI EST-CE QUE QUELQU'UN FAIT ÇA ICI ?! Ce n'est pas un bar. Je suis venu à s'entraîner.... Ok, peut-être que la salle de gym n'est pas un si bon endroit pour ça après tout. Retour à écraser mon entraînement. #ForeverAlone #AndHappyAboutIt (Parce qu'être dans une relation avec la salle de gym est mieux qu'avec un humain de toute façon.)