Les façons les plus savoureuses et les plus faciles de manger des nouilles végétariennes
Contenu
- 1. Donnez à votre cacio e pepe traditionnel une mise à niveau saine.
- 2. Incorporer les nouilles végétariennes à la soupe.
- 3. Ajoutez de l'excitation à vos œufs.
- 4. Créez des saveurs audacieuses.
- Avis pour
Lorsque vous avez envie d'un grand bol de nouilles mais que vous n'êtes pas si excité par le temps de cuisson - ou les glucides - les légumes en spirale sont votre meilleur ami. De plus, les nouilles végétariennes sont un moyen facile d'ajouter plus de produits à votre journée. La seule question est donc : quelle est la meilleure façon de manger des nouilles végétariennes ?
Un simple filet d'huile d'olive et une poignée de parmesan satisferont à coup sûr, mais si vous voulez transformer vos nouilles végétariennes en quelque chose de spectaculaire - sans trop d'effort - nous avons quelques idées.
1. Donnez à votre cacio e pepe traditionnel une mise à niveau saine.
Au lieu de pâtes, utilisez des nouilles végétariennes ou des légumes en riz dans ce plat. Le rutabaga fonctionne particulièrement bien - le beurre et le fromage complètent sa saveur terreuse.
Pour préparer le plat de nouilles végétariennes, faites fondre du beurre ou de l'huile dans une poêle et ajoutez du poivre noir fraîchement moulu. Cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'elles soient grillées, environ 1 minute. Ajouter les nouilles végétariennes ou le rutabaga en riz et cuire en ajoutant de l'eau par cuillère à soupe et en la laissant évaporer, en remuant jusqu'à tendreté. Incorporer du parmesan ou du pecorino fraîchement râpé et servir avec plus de fromage sur le dessus. (Connexe: Recettes de riz au chou-fleur que vous pouvez préparer en moins de 15 minutes)
2. Incorporer les nouilles végétariennes à la soupe.
Remplacez vos spaghettis et macaronis par des nouilles végétariennes dans une soupe au poulet, des ramen et du pho. Et si vous préparez plutôt du riz pour vos légumes, incorporez-les au minestrone, à la soupe de riz au citron et aux pâtes et fagioli. Ajoutez simplement les nouilles végétariennes ou le riz dans le bouillon à la fin de la cuisson et laissez mijoter jusqu'à ce qu'ils atteignent la tendreté désirée. Les courgettes et le chou-fleur ne prendront que quelques minutes; les légumes-racines ont besoin d'un peu plus de temps.
3. Ajoutez de l'excitation à vos œufs.
Pour un petit-déjeuner amusant, faites cuire des œufs dans des tourbillons de nouilles végétariennes, comme des zoodles. Pour préparer le petit-déjeuner aux nouilles végétariennes, mélangez 1 livre de courgettes en spirale avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, du sel et du poivre, et divisez-les en nids ou en cercles sur une plaque à pâtisserie à rebord huilé. Cuire au four à 425 °F pendant environ 5 minutes, puis faire un puits au centre de chaque nid et casser un œuf dans chaque puits. Remettre la plaque à pâtisserie au four et cuire jusqu'à ce que les œufs soient à peine pris, avec les jaunes encore coulants, environ 10 minutes. Vous voulez plutôt utiliser des légumes en riz dans votre repas du matin ? Parsemez-les dans les frittatas et les omelettes.
4. Créez des saveurs audacieuses.
Commencez avec une recette de base en faisant sauter l'ail dans l'huile d'olive et en ajoutant des tomates cerises jusqu'à ce qu'elles commencent à éclater. Incorporer les nouilles végétariennes ou le riz et cuire quelques minutes jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Ensuite, amusez-vous à expérimenter des variations. Ajoutez un mélange d'épices au curry, du gingembre et des piments, et garnissez de flocons de noix de coco grillés pour une version indienne, ou ajoutez des câpres hachées et des flocons de piment rouge, et garnissez de parmesan et d'amandes grillées ou de pignons de pin pour une touche méditerranéenne.
Mais les possibilités ne s'arrêtent pas là pour vos nouilles végétariennes. Ici, Ali Maffucci, la fondatrice d'Inspiralized, partage ses associations créatives de nouilles végétariennes préférées pour tous les légumes que vous avez sous la main. Chacun comprend une base de nouilles végétariennes, une sauce, une protéine et des extras comme des légumes, des noix ou des graines supplémentaires.
Et rappelez-vous, il est avantageux d'obtenir un spiraliseur (Achetez-le, 26 $, amazon.com) si vous l'utilisez fréquemment.Si vous n'en avez pas (et que vous ne voulez pas en acheter), utilisez un épluche-légumes et épluchez le légume en lanières.
Si vous avez des courgettes... faire un combo de nouilles de courgettes, pesto, poulet, tomates cerises et pignons de pin grillés. C'est un combo classique qui a reçu une cure de jouvence à faible teneur en glucides.
Si vous avez des betteraves...faire un combo de nouilles à la betterave, de miel de Dijon, de bacon, de Gorgonzola émietté et de pacanes. Les betteraves douces et le bacon salé se marient parfaitement.
Si vous avez des carottes... faire un combo de nouilles aux carottes, de vinaigrette au tahini, d'edamame, de brocoli et d'oignons verts. Cherchez de grosses carottes au marché fermier; ils se spiraleront plus facilement que les minces.
Si vous avez du concombre... faire un combo de nouilles au concombre, vinaigrette miso, tofu, champignons et graines de sésame. Ensuite, donnez à ce combo de nouilles végétariennes asiatiques une touche de saveur supplémentaire avec un filet d'huile de sésame.
Si vous avez des patates douces... faire un combo de nouilles de patates douces, de sauce parmesan à l'ail, un œuf au plat, des asperges et des flocons de piment rouge. Un œuf sur le dessus prend n'importe quel plat de nouilles d'un cran.
Si vous avez du brocoli... faire un combo de nouilles au brocoli, sauce teriyaki, crevettes, châtaignes d'eau et carottes râpées. Spiraliser la tige de brocoli puis mélanger les fleurons avec le plat.
Si vous avez des radis daikon... faire un combo de nouilles au radis daikon, de sauce pad thaï, de poulet, d'arachides et de poivrons tranchés. Ce plat rempli de légumes rivalisera certainement avec les plats à emporter thaïlandais.