Auteur: Robert White
Date De Création: 28 Août 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
Animal Crossing: New Leaf - Part 226 - Park Clock (Nintendo 3DS Gameplay Walkthrough Day 157)
Vidéo: Animal Crossing: New Leaf - Part 226 - Park Clock (Nintendo 3DS Gameplay Walkthrough Day 157)

Contenu

Facebook a parfois mauvaise réputation pour avoir rendu les gens un peu trop centrés sur eux-mêmes (y compris à quoi ils ressemblent). Mais après cette récente histoire où Facebook a en fait aidé un jeune garçon à recevoir le bon diagnostic de la rare maladie de Kawasaki, nous avons commencé à penser à quel point Facebook peut être incroyable pour la santé. Vous trouverez ci-dessous cinq façons dont Facebook et la santé vont de pair, comme les pois et les carottes !

5 façons dont Facebook améliore la santé

1. Nous suivons les proverbiales Jones. Suivre les Jones est généralement une chose négative, mais dans le cas de la santé, c'est plutôt positif sur Facebook. Si vous voyez tous vos amis courir des 10 km ou que votre petit ami du lycée apparaît soudainement sur sa page de profil avec des abdominaux de six packs, vous pourriez être inspiré pour aller au gymnase un peu plus fort.

2. Nous regardons ce que nous mangeons et buvons. Qui veut être montré en train de manger de la friture et de boire sur toutes ses photos Facebook ? Probablement pas vous. Avec tout ce qui est si public, il est naturel de vouloir mettre en avant votre meilleur - et le plus sain - pied.


3. Nous nous vantons de nos réalisations en matière de conditionnement physique. Vous venez de courir votre premier 5K ? Vous êtes arrivé à ce cours d'entraînement de 5h30 ? Publier vos réalisations sur votre page Facebook est un moyen de vous féliciter pour un entraînement bien fait !

4. Nous faisons de nouveaux copains d'entraînement. Parfois, il est difficile de se faire de nouveaux amis, mais avec Facebook, il est plus facile que jamais d'atteindre de nouvelles personnes. Vous ne saviez peut-être pas que l'ami mignon de votre collègue jouait au tennis méchant jusqu'à ce qu'il commente la même photo que vous. Quelques mises à jour plus tard et maintenant vous avez un match mis en place !

5. Nous obtenons de la motivation et des informations sur la santé. Dans le cas du garçon atteint de la maladie de Kawasaki, Facebook peut être une formidable source d'informations. De suivre SHAPE sur Facebook pour vous motiver à demander à vos amis Facebook ce que vous devriez faire avec toutes ces courgettes qui poussent dans le jardin, la connaissance c'est le pouvoir, et Facebook vous le donne certainement !

Avis pour

Publicité

Publications Fraîches

10 conseils pour mieux dormir avec la polyarthrite psoriasique

10 conseils pour mieux dormir avec la polyarthrite psoriasique

Rhumatime poriaique et ommeili vou ouffrez de rhumatime poriaique et que vou avez du mal à vou endormir ou à reter endormi, vou n’ête pa eul. Bien que la maladie ne caue pa directement...
Le tube Sengstaken-Blakemore

Le tube Sengstaken-Blakemore

Qu'et-ce qu'un tube engtaken-Blakemore?Le tube engtaken-Blakemore (B) et un tube rouge utilié pour arrêter ou ralentir le aignement de l'œophage et de l'etomac. Le aignement...