10 sujets de table à éviter lors des dîners
Contenu
- Vaccins
- Le poids de quelqu'un d'autre
- La fertilité de quelqu'un d'autre
- Le réchauffement climatique
- Bill Cosby
- Cette chose grossière que vous avez vue dans le vestiaire du gymnase
- Votre liste de lecture d'entraînement
- Votre nouveau régime
- Le débat Commando-at-the-Gym
- Planification successorale
- Avis pour
Fêtes décadentes, chanteurs de quartier, odeur de neige dans l'air, marcher jusqu'à votre boîte aux lettres et trouver réel postez-le : Il y a beaucoup de raisons d'aimer la période des Fêtes. Mais les rassemblements de vacances sont un aliment de base festif que les gens craignent presque autant qu'ils aiment. Pour chaque vieil ami que vous rattrapez, il semble qu'il y ait un oncle qui vous demande ce que vous avez fait qui a éloigné votre dernier petit-ami. Naviguer dans les conversations de vacances peut être délicat, que vous soyez avec des amis, des parents ou des collègues. Alors avant de vous retrouver à vous disputer sur l'évolution sous l'influence du lait de poule, voici dix sujets (en plus de la religion et de la politique, bien sûr !) (Préparez-vous au succès avec ces recettes de vacances saines pour plaire à toute la famille également.)
Vaccins
iStockphoto/Getty
Il semble qu'il n'y ait que deux options dans le débat sur les vaccins de nos jours : vous êtes soit un dupe du gouvernement brandissant des aiguilles, soit un tueur d'enfants sans instruction. Mais la chose amusante à propos de cette dichotomie dure est qu'une nouvelle étude a révélé que les disputes sur la vaccination peuvent se retourner contre vous, surtout si vous essayez d'y intégrer la science. Plus vous parlez, moins les gens vous font confiance et sont prêts à vous écouter. Faites-vous donc tranquillement vacciner contre la grippe (ou non) et laissez les médecins des autres s'occuper de celui-ci.
Le poids de quelqu'un d'autre
iStockphoto/Getty
Oncle Jay a pris beaucoup de poids, la cousine Jill a perdu six tailles de robe : bien sûr, vous l'avez remarqué. Ce n'est toujours pas votre affaire. De nos jours, les gens sont plus sensibles à leur poids que presque tout autre aspect d'eux-mêmes, donc même quelque chose que vous entendez comme élogieux peut être blessant. Tenez-vous-en aux commentaires positifs sur leur apparence générale ou leur santé. Et si vous n'êtes vraiment qu'un « trolling inquiet » (c'est le nouveau compliment en revers), alors ne dites rien du tout.
La fertilité de quelqu'un d'autre
iStockphoto/Getty
Il n'y a pas que les célébrités en « surveillance » qui confondent les bébés alimentaires avec des bébés humains. Qu'il s'agisse de ballonnements post-repas, de folie prémenstruelle ou de quelques kilos en trop dus au stress pendant la période la plus merveilleuse de l'année, il existe de nombreuses raisons pour un chien à ventre - et très rarement ce sera la variété de neuf mois . Répétez après moi : je ne demanderai pas à une femme si elle est enceinte à moins de la voir avec un petit humain entre ses genoux.
Le réchauffement climatique
iStockphoto/Getty
Bien sûr, il a été scientifiquement établi que le changement climatique mondial est en train de se produire, mais si vous avez un collègue qui ne veut pas accepter l'éventualité de notre extinction de masse à un moment donné, faire un diagramme pour lui avec de la purée de pommes de terre et de la sauce ne les convaincra pas.
Bill Cosby
iStockphoto/Getty
Bill Cosby a été publiquement accusé d'agression sexuelle par près de deux douzaines de femmes, toutes avec des histoires tellement similaires qu'il est difficile de croire qu'elles ne sont pas légitimes. Pourtant, nous avons tous grandi avec Le spectacle Cosby, Gros Albert et ces superbes publicités Jell-O. Alors pendant que tout cela se joue, donnez aux gens une pause pendant qu'ils traitent ce que "le père de l'Amérique" aurait pu faire à nos sœurs.
Cette chose grossière que vous avez vue dans le vestiaire du gymnase
iStockphoto/Getty
Les gymnases peuvent être des foyers de grossièreté. Toute cette nudité dans les vestiaires peut créer des situations très amusantes. Mais s'il s'agit des poils pubiens d'un étranger, n'en parlez pas, même si c'est hilarant. Et s'il vous plaît, s'il vous plaît, ne sortez pas les photos du téléphone portable - ou au moins attendez que toute la nourriture soit rangée.
Votre liste de lecture d'entraînement
istock/getty
Personne ne se soucie du fait que "You Raise Me Up" de Josh Groban soit la seule chose qui vous aide à supporter un ensemble de poids. Les listes de lecture d'entraînement sont aussi individuelles que la façon dont vous faites votre queue de cheval. Bien sûr, tout se termine par les mêmes écouteurs en place, les cheveux hors du visage, mais nous avons tous nos propres caprices et besoins. Écouter quelqu'un parcourir son iPod chanson par chanson est aussi excitant que l'insistance de votre grand-mère à déballer les cadeaux sans déranger la bande ou déchirer le papier afin qu'il puisse être réutilisé. (Mais pendant votre temps libre, vous devriez vraiment télécharger ces 10 chansons de David Guetta pour votre prochain entraînement.)
Votre nouveau régime
iStockphoto/Getty
Les régimes sont la nouvelle religion. Que vous soyez paléo ou low-carb (non, ce n'est pas la même chose) ou végétarien ou végétalien (encore une fois, pas la même chose), ou même fruititariste (oui, ça est une chose), quelque chose à propos de commencer un nouveau régime rend certaines personnes carrément évangéliques. Il y a un moment et un endroit pour parler poétiquement des calories, de la densité nutritionnelle et des sources acceptables de protéines, mais le dîner de vacances en famille n'est pas celui-là. Il en va de même pour votre perte de poids personnelle ou votre gain de poids. C'est-à-dire, à moins que quelqu'un ne vous le demande, alors continuez à partager la bonne parole.
Le débat Commando-at-the-Gym
iStockphoto/Getty
Les pantalons serrés en spandex sont-ils destinés à être portés en commando ? Qu'en est-il des shorts de course avec doublure intégrée ? C'est peut-être un sujet brûlant, mais ce que vous faites avec vos renseignements personnels dans un espace public devrait probablement rester privé. De plus, si votre famille ou vos amis se sont entraînés avec vous, ils le savent probablement déjà. Peut-être plus qu'ils ne le souhaitent. (Vous n'avez pas encore décidé de quel côté vous êtes ? Lisez Les sous-vêtements peuvent-ils faire ou défaire votre entraînement ?)
Planification successorale
iStockphoto/Getty
Bien qu'il soit bon de penser à l'avance et d'être préparé, appeler des dibs sur la porcelaine de votre grand-tante quand elle coasse n'est pas cool lorsque vous mangez ladite porcelaine avec ladite tante. Assez dit.