Vos célébrités préférées du fitness expliquent pourquoi elles aiment leur corps
Contenu
Que se passe-t-il lorsque vous jetez certaines des célébrités du fitness, des entraîneurs et des passionnés d'entraînement les plus en vogue dans un même espace et leur dites de transpirer ? Vous avez une célébration épique du pouvoir des filles, de la force et du patron en général.
ICYMI, nous aimons tous qui vous êtes, à quoi vous ressemblez et comment votre corps est façonné. Après tout, la vraie forme physique ne dépend pas de votre apparence, mais de votre qualité ressentir. Etse sentir confiant, en bonne santé et dur à cuire est pour tout le monde. C'est pourquoi nous sommes tous partisans du mouvement #LoveMyShape, qui vise à éliminer la honte corporelle négative et encourage à la place #bodylove.
Notre événement Shape Body Shop à Los Angeles en juin était le moment idéal pour demander à toutes nos baskets préférées et à nos célébrités en forme exactement pourquoi elles aiment leur corps. Nous avons discuté avec Julianne Hough (danseuse et extraordinaire en forme humaine qui a une nouvelle ligne de vêtements de sport avec MPG), Jen Widerstrom (votre entraîneur de kickass préféré sur Le plus gros perdant et créateur de notre défi Fitness burpee), et les Tone It Up Girls (si vous n'avez pas essayé leurs entraînements, vous devez le faire, stat). Également sur la fit-list : Astrid Swan (l'entraîneur que Julianne ne jure que par), Lacey Stone (entraîneur de célébrités et pro du fitness) et Jenny Gaither (fondatrice de la Movement Foundation). Laissez leurs réponses vous inspirer à aimer, défier et prendre soin de votre corps... comme bon vous semble.
Triste d'avoir raté l'occasion de vous mêler à ces femmes inspirantes ? Restez à l'écoute pour les détails de notre prochain événement Shape Body Shop le 22 octobre, cette fois à New York !