Pourquoi devriez-vous essayer la posture du corbeau de yoga même si vous avez peur
Contenu
- Avantages et variations de la posture du corbeau de yoga
- Comment faire la posture du corbeau
- Avis pour
Le yoga peut sembler inaccessible si vous vous comparez constamment aux autres en classe, mais fixer des objectifs peut vous aider à gagner en confiance et à vous sentir comme le yogi badass que vous êtes. La pose du corbeau (démontrée ici par l'entraîneure basée à New York Rachel Mariotti) est un excellent asana à travailler car elle frappe tellement de muscles à la fois, mais ne prend pas des mois et des mois à maîtriser. (Maîtrisez également Chaturanga pour des bienfaits de renforcement de tout le corps.)
"Cette pose est une passerelle vers des équilibres de bras plus avancés et est incroyablement stimulante pour ceux qui tentent même de voler", explique Heather Peterson, responsable du yoga chez CorePower Yoga.
Travaillez sur cette pose en commençant par le pli avant, puis en vous accroupissant. Finalement, vous pourrez flotter vers le corbeau à partir du chien tête en bas. Aucune de ces méthodes n'est une tâche facile, alors suivez les deux avec une pose réparatrice comme la pose d'un enfant pendant trois à cinq respirations.
Avantages et variations de la posture du corbeau de yoga
Essayer des poses d'équilibrage avancées comme le corbeau changera votre perspective et vous aidera à progresser vers d'autres équilibres de bras comme la luciole, les variations de corbeau à une jambe et la pose de haies, explique Peterson. (Cela vous aidera également à travailler jusqu'à l'appui renversé.) Le corbeau consiste à renforcer les muscles de l'avant de votre corps tout en engageant votre cœur pour aider à l'équilibre. Vous réaliserez à quel point les petits muscles de votre poignet et de vos avant-bras sont importants et commencerez à y développer votre force.
Si vous avez mal au poignet, vous pouvez modifier le corbeau en utilisant des blocs sous vos mains ou rester en position accroupie pour éviter de porter du poids dans vos mains.
Envie d'un défi encore plus grand ? Passez au niveau supérieur en amenant vos genoux sous vos aisselles et en redressant vos bras. "Finalement, enflammez votre cœur, déplacez vos hanches sur vos épaules et soulevez vos jambes en appui renversé", suggère Peterson.
Comment faire la posture du corbeau
UNE. À partir du pli vers l'avant, séparez les pieds de la largeur des hanches ou plus large. Accroupissez-vous avec les talons vers l'intérieur, les orteils vers l'extérieur et les coudes appuyant sur l'intérieur des cuisses, les mains au centre du cœur. Faites une pause de 3 à 5 respirations pour vous préparer.
B. Plantez les mains sur un tapis légèrement plus écartées que la largeur des épaules et écartez les doigts largement. Pliez les coudes et pointez-les vers le mur du fond.
C. Apportez les genoux sur le dos des triceps ou placez les genoux dans les aisselles.
RÉ. Regardez à environ un pied devant les mains et déplacez le poids vers l'avant dans les mains.
E. Soulevez un pied du tapis, puis l'autre. Dessinez les monticules intérieurs du gros orteil et les talons intérieurs à toucher.
Maintenez 3 à 5 respirations puis abaissez avec contrôle.
Conseils pour la forme de la posture du corbeau
- Pendant que vous êtes en planche, imaginez des paumes en rotation pour stimuler les muscles entre et à l'arrière des omoplates.
- Rentrez les côtes avant et arrondissez la colonne vertébrale tout en rapprochant l'intérieur des cuisses.