Quand il ne dit pas "Je t'aime" en retour
Contenu
Si vous avez grincé des dents en écoutant Juan Pablo tout au long de son règne en tant que Le célibataire, c'est peut-être son manque de mots qui vous a fait remettre en question la finale de la saison d'hier soir.
Après que Nikki - la femme qu'il a finalement choisi - ait professé à plusieurs reprises le mot en L au haras de football vénézuélien, il a simplement répondu: "Je t'aime beaucoup." Il lui a également dit qu'il avait une bague de fiançailles dans sa poche, mais qu'il n'allait pas l'utiliser. Ses mots exacts : « Je ne suis pas sûr à 100 % de vouloir te proposer en mariage, mais en même temps, je suis sûr à 100 % de ne pas vouloir te laisser partir. »
Alors que vous ne devriez pas prendre trop les leçons d'amour d'un spectacle qui emmène les candidats du monde entier vers des destinations exotiques et les gâte avec de la nourriture, des boissons et des rendez-vous mettant en vedette le saut à l'élastique et l'équitation, dire "Je t'aime" et ne pas l'entendre en retour est quelque chose que beaucoup d'entre nous craignent.
EN RELATION: 8 secrets pour passer de décontracté à couple
"Il est normal que deux personnes se déplacent à deux vitesses différentes", explique Tracey Steinberg, une experte en rencontres basée à New York. Mais si vous êtes à "Je t'aime" et qu'il est à "Je t'aime", c'est une différence significative. Tenez-vous bien et donnez-vous un délai, disons deux mois, puis vérifiez : a-t-il rattrapé son retard ou y a-t-il un plus grand écart dans ce que vous ressentez tous les deux ? Faire cela vous donne une chance de développer la relation, mais garantit que vous n'êtes pas assis à attendre quelque chose qui, de manière réaliste, pourrait ne pas se produire, dit Steinberg.
Pendant ce temps, faites attention à ses actions.Vous a-t-il intégré à sa vie ? Est-ce qu'il se présente quand vous en avez besoin ? Vous montrez-vous à sa famille et à ses amis ? "Ce sont des signes qu'un homme vous aime, même s'il n'est peut-être pas prêt à le dire", dit Steinberg. Bien sûr, vous devez être juste envers vous-même et ce que vous voulez (et cela peut être un homme qui peut avouer ses sentiments), mais si votre homme agit en amour, vous voudrez peut-être lui donner un peu plus de temps pour l'admettre à haute voix.
Qu'avez-vous pensé de la Bachelier final? Avez-vous déjà eu un gars qui ne vous a pas dit "je t'aime"? Dites-le-nous dans les commentaires ci-dessous ou tweetez-nous @Shape_Magazine.