Ce que l'échec des bons d'alimentation de Gwyneth Paltrow nous a appris
Contenu
Après quatre jours, Gwyneth Paltrow, affamée et assoiffée de réglisse noire, a quitté le #FoodBankNYCChallenge. Le défi des médias sociaux demande aux participants de vivre avec 29 $ par semaine pour découvrir ce que c'est que pour une famille de dépendre entièrement du programme fédéral d'aide à la nutrition supplémentaire (mieux connu sous le nom de coupons alimentaires). Paltrow, avec Mario Batali, Nouvelles quotidiennes les journalistes et d'autres bénévoles ont trouvé qu'il était en fait assez difficile de le faire, surtout en essayant de s'en tenir à une alimentation saine. Ce n'est pas une nouvelle pour beaucoup de gens dans ce pays, y compris les 1,7 million de personnes à New York qui dépendent des bons d'alimentation. Paltrow a posté sa course d'épicerie à 29 $ de riz brun, d'œufs, d'avocats et de pois surgelés, ce qui, nous devons l'admettre, a l'air plutôt délicieux, mais ce n'est certainement pas assez de nourriture pour durer toute la semaine. Cependant, nous avons appris quelques choses de son transport en bonne santé.
1. Les œufs sont l'aliment parfait pour un budget santé. Les œufs sont bon marché, polyvalents et copieux, fondamentalement le tiercé gagnant du mangeur sain soucieux de l'argent. Vous pouvez les préparer pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner et les répartir sur quelques repas. Essayez ces 20 façons simples et rapides de cuisiner des œufs.
2. Parfois, vous ne pouvez pas faire maison. La coriandre, les citrons verts, la tomate, l'ail et l'oignon vert sont les ingrédients parfaits pour une salsa qui tue à partir de zéro, mais ne sont pas nécessairement efficaces si vous voulez rester dans un budget serré. La variété en pot de vos trempettes préférées comme le houmous et le taboulé est un moyen parfaitement acceptable d'économiser quelques dollars.
3. Les aliments séchés offrent un excellent rapport qualité-prix. Oui, les haricots secs demandent du travail (ils trempent pendant huit heures !). Mais vous obtenez quatre tasses une fois cuites pour moins d'un dollar, et vous sautez le sodium qui entre dans le processus de mise en conserve. Idem pour le riz brun.
4. Une alimentation saine et bon marché est vraiment difficile. Tous les participants au défi ont eu une variété de nourriture différente, mais ils ont tous dit la même chose : ils avaient faim. Malheureusement, 29 $ ne fournissent pas beaucoup de nourriture pour une personne, et encore moins pour toute une famille, pour manger pendant une semaine entière et se sentir rassasié.
Ici à Forme, nous comprenons qu'une alimentation saine n'est pas toujours économique, et nous faisons de notre mieux pour vous faciliter la tâche avec des plans de repas sains et des listes de courses (comme Achetez une fois, mangez pendant une semaine !). Mais la bonne nouvelle est que si l'argent est serré et que vous devez vous approvisionner, les articles emballés ne le sont pas. toujours mauvais. En fait, voici 10 aliments emballés étonnamment sains.
Et même si les choix de Paltrow ne lui ont pas permis de passer la semaine, cela nous a certainement ouvert les yeux sur la difficulté de manger pour ceux qui dépendent des coupons alimentaires. Vous voulez les aider ? Vous pouvez faire un don à la banque alimentaire de la ville de New York, qui aidera à compenser le coût de l'alimentation de ceux qui doivent se tourner vers les soupes populaires et les banques alimentaires lorsqu'ils ne peuvent pas non plus utiliser leurs 29 $ toute la semaine.