Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 24 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
La première campagne publicitaire nationale de Thinx imagine un monde où tout le monde a ses règles, y compris les hommes - Mode De Vie
La première campagne publicitaire nationale de Thinx imagine un monde où tout le monde a ses règles, y compris les hommes - Mode De Vie

Contenu

Thinx réinvente la roue conventionnelle des règles depuis sa création en 2013. Tout d'abord, la société d'hygiène féminine a lancé des sous-vêtements menstruels, conçus pour être résistants aux fuites afin que vous puissiez saigner librement même lors de votre journée la plus lourde. Ensuite, la marque a créé une couverture sexuelle pour les règles dans le but de lever le tabou entourant le sexe pendant cette période du mois. Plus récemment, Thinx a également commencé à vendre un applicateur de tampon réutilisable approuvé par la FDA, une solution écologique pour les tampons applicateurs en plastique traditionnels.

En plus d'offrir des alternatives aux tampons et serviettes hygiéniques, Thinx s'est donné pour mission d'arrêter de dissimuler les réalités auxquelles les femmes sont confrontées une fois par mois et de briser une fois pour toutes les stigmates archaïques entourant les règles. En fait, plus tôt cette année, Thinx a lancé sa campagne People With Periods, la première du genre à présenter un homme transgenre, qui a mis en lumière le besoin souvent méconnu mais important de soins menstruels chez les hommes trans.


Maintenant, Thinx a lancé sa première campagne publicitaire nationale, surnommée avec insolence "MENstruation". La publicité puissante imagine un monde où tout le monde a ses règles, hommes inclus, et vous implore de réfléchir à cette question : sitous les gens ont leurs règles, serions-nous toujours aussi mal à l'aise d'en parler ? (Connexe : Pourquoi tout le monde est-il si obsédé par les règles en ce moment ?)

La campagne publicitaire nationale présente des hommes cisgenres dans des situations différentes, mais très courantes, auxquelles les femmes sont confrontées à cette période du mois. Tout commence lorsqu'un jeune garçon dit à son père qu'il a eu ses règles pour la première fois. Ensuite, un homme est vu allongé dans son lit et se retourne pour trouver une tache de sang sur le drap. Plus tard, un autre homme traverse un vestiaire avec une ficelle de tampon qui pend sous son slip.

L'annonce montre plusieurs de ces expériences quotidiennes, les recadrant dans un effort pour déstigmatiser la menstruation. (Connexe : j'ai travaillé dans des « shorts d'époque » et ce n'était pas un désastre total)


Siobhan Lonergan, chef de la marque Thinx, a expliqué pourquoi la société a adopté cette approche avec sa nouvelle campagne dans une interview avec Semaine publicitaire. "Une partie de notre ADN est de lancer des conversations et d'ouvrir des sujets que nous n'avons pas pu aborder auparavant", a-t-elle déclaré à la publication. "Si nous avions tous des règles, serions-nous plus à l'aise avec elles ? Nous avons donc utilisé certaines vignettes et les avons placées dans des situations de tous les jours pour vraiment mettre en évidence certains des défis auxquels nous sommes tous confrontés avec les règles."

"J'espère que notre public regardera intensément, le considérera d'une manière différente et continuera à ouvrir cette conversation", a ajouté Lonergan. (Connexe : J'ai essayé les disques FLEX et, pour une fois, cela ne me dérangeait pas d'avoir mes règles)

Malheureusement, l'annonce ci-dessus ne sera pas diffusée dans son intégralité à la télévision. Pourquoi? Parce que les publicités télévisées traditionnelles ne permettent toujours pas de voir le sang. "Ce n'était pas quelque chose que nous pouvions vraiment contester", a déclaré Lonergan Semaine publicitaire.


Encore plus frustrant : apparemment, certains réseaux de télévision ne diffuseront pas la publicité à moins que Thinx ne leur envoie une version qui ne montre pas l'homme marchant dans un vestiaire avec une ficelle de tampon suspendue à ses sous-vêtements, selon Âge de l'annonce. "Nous n'avions pas prévu que notre publicité serait censurée pour avoir montré une ficelle de tampon", a déclaré Maria Molland, PDG de Thinx, dans un communiqué, selon la publication. "Mais étant donné notre expérience avec la censure de nos publicités, il est difficile de dire que c'était vraiment surprenant non plus."

C'est en soi exactement pourquoi il est si important de voir des publicités qui montrent les réalités des périodes sans enrober l'expérience. "C'est une idée plus grande", a déclaré Lonergan Semaine publicitaire. "J'espère que nous pourrons vraiment changer les choses en diffusant cette publicité."

Avis pour

Publicité

Articles Frais

Les meilleures vidéos sur l'obésité de l'année

Les meilleures vidéos sur l'obésité de l'année

Nou avon oigneuement électionné ce vidéo, car elle travaillent activement pour éduquer, inpirer et donner à leur télépectateur de hitoire peronnelle et de informatio...
Comment aborder le sexe après une hystérectomie

Comment aborder le sexe après une hystérectomie

Une hytérectomie et une intervention chirurgicale pour enlever l'utéru (utéru) - l'organe creux où le bébé grandient et e développent pendant la groee. Cette...