Entraînement de printemps : entraînez-vous comme un athlète professionnel
Contenu
- Faites battre votre cœur
- Bouge ton corps
- Allume le
- Appuyez sur Pause
- Jouer au ballon!
- Carburant comme un athlète
- Plus sur SHAPE.com
- Avis pour
Juste parce que tu ne peux pas en frapper un hors du parc comme Derek Jeter ou lancer une balle rapide comme Joba Chambellan ne signifie pas que vous ne pouvez pas prendre une leçon des garçons du baseball et vous entraîner comme un athlète professionnel. Nous nous sommes entretenus exclusivement avec l'entraîneure professionnelle de baseball et de conditionnement physique Dana Cavalea, qui a récemment ouvert un centre d'entraînement à New York appelé ML Strength, pour découvrir comment des personnes « régulières » peuvent appliquer les mêmes techniques utilisées par les meilleurs athlètes d'aujourd'hui à leurs propres entraînements.
"La méthodologie [que j'utilise avec les joueurs] est basée sur sept éléments : évaluer, éduquer, prévenir, entraîner, concourir, alimenter et récupérer", explique Cavalea. "Nous avons pris ces sept éléments et les avons appliqués à la population générale pour donner aux athlètes le sentiment d'avoir réussi en compétition en ce qui concerne l'amélioration des performances, la conscience corporelle et la prévention des blessures."
Voici l'aide-mémoire de conditionnement de l'entraîneur pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de vos entraînements, sur le terrain comme en dehors :
Faites battre votre cœur
Maximiser le cardio est une science. "Entraînez-vous en utilisant un moniteur de fréquence cardiaque et en travaillant à pas moins de 70 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale", explique Cavalea.
Pour calculer votre fréquence cardiaque maximale, utilisez cette calculatrice en ligne. Cavalea recommande également de faire du vélo à des intervalles qui vous amènent jusqu'à 85 % de votre fréquence cardiaque maximale.
Bouge ton corps
Ce n'est pas la fréquence à laquelle tu bouges, c'est comment tu bouges. "Incorporez des sauts, des sauts, des sauts et d'autres mouvements latéraux à votre routine d'entraînement", explique Cavalea.
Allume le
Lorsqu'il s'agit d'entraîner les plus grands groupes musculaires, la variété est la clé. "Cela devrait inclure [faire] des variations de squats, de soulevés de terre et de fentes pour un renforcement optimal", explique Cavalea.
Appuyez sur Pause
Au lieu de simplement faire des répétitions à un rythme régulier, l'entraîneur suggère d'incorporer des « prises statiques » dans votre routine. "Par exemple, maintenez une pompe ou un squat en position basse pendant trois à cinq secondes", dit-il.
Jouer au ballon!
Les balles ne sont pas réservées aux sports de contact. "Utilisez des outils tels que des ballons de football, des ballons de basket et des ballons de réaction avec votre entraînement afin de pouvoir maintenir et améliorer votre mouvement, votre coordination, votre réaction et votre équilibre en général", explique Cavalea.
Carburant comme un athlète
Mangez comme un athlète. "Mangez beaucoup de légumes verts pour améliorer l'alcalinité et la vitalité des cellules de votre corps et buvez au moins la moitié de votre poids corporel en eau par jour", explique Cavalea. Une femme qui pèse 140 livres devrait viser à boire au moins 70 onces de H2O par jour.
Plus sur SHAPE.com
7 avantages de la formation sans aucun équipement
L'entraînement ultime pour les abdominaux et les bras
Pourquoi vous devez essayer l'entraînement en circuit
Top 10 des mouvements pour des cuisses plus fines