Simone Biles a fait ses débuts au gala du Met dans une superbe robe de 88 livres
Contenu
La tournée post-olympique de Simone Biles a pris une tournure glamour lundi lorsque la quadruple médaillée d'or a fait ses débuts au Met Gala.
Pour l'événement étoilé de lundi, qui célébrait l'exposition "In America: A Lexicon of Fashion" au Metropolitan Museum of Art de New York, Biles portait un design Area x Athleta de Beckett Fogg et Piotrek Panszczyk, selon Vogue. La pièce à trois looks en un comprenait une jupe ornée de cristaux Swarovski qui pesait 88 livres (!), une mini-robe en dessous et un body noir parsemé d'étoiles pour ressembler au ciel, selon Vogue.
"Comment je me sens dans la robe ? C'est vraiment lourd, mais je me sens belle, forte et autonome", a déclaré Biles. Vogue du regard. La gymnaste de 4 pieds 8 pouces, qui a fait équipe avec Athleta plus tôt cette année, a foulé le tapis rouge lundi dans le look complet – jupe de 88 livres et tout – avant de changer de look avec la mini-jupe et le catsuit. À la fin de la soirée, Biles a profité de son histoire Instagram pour montrer le costume étincelant. "Maintenant, place au look final de la journée", a expliqué la jeune femme de 24 ans à ses abonnés. (En relation: le style bikini de Channel Simone Biles avec ces douces dupes)
En plus de Biles, l'olympienne Allyson Felix, 35 ans, a également assisté à son tout premier gala du Met lundi. Felix, qui est l'athlète d'athlétisme américain le plus décoré, portait une robe de bal Fendi avec 240 000 plumes d'autruche, selon Personnes. Naomi Osaka, Serena Williams et la championne des Internationaux des États-Unis de cette année, Emma Raducanu, 18 ans, figuraient parmi les autres athlètes présents. (En relation: l'olympienne Allyson Felix sur la façon dont la maternité et la pandémie ont changé sa vision de la vie)
L'apparition de Biles au Met Gala de lundi fait suite aux Jeux de Tokyo du mois dernier, où elle s'est éloignée de plusieurs événements pour se concentrer sur sa santé mentale. Biles a finalement participé à la finale de la poutre et a remporté la médaille de bronze. "Cela signifie plus que toutes les médailles d'or parce que j'ai tellement résisté au cours des cinq dernières années et de la semaine dernière alors que j'étais même ici", a déclaré Biles au Spectacle d'aujourd'hui's Hoda Kotb en août. "C'était très émouvant, et je suis juste fier de moi."
Depuis son retour aux États-Unis de Tokyo, Biles a profité d'un R&R bien mérité. Et sur la base de ses publications sur les réseaux sociaux de lundi soir, il semble que Biles ait également eu le temps de sa vie au Met Gala.