Rebel Wilson dit qu'elle "ne peut pas attendre" pour revenir à sa routine d'entraînement normale
Contenu
Si vous avez commencé 2020 avec de nouveaux objectifs de fitness qui semblent maintenant contrecarrés par les effets de la pandémie de coronavirus (COVID-19), Rebel Wilson peut comprendre.
Rafraîchissement: En janvier, Wilson a partagé sur Instagram qu'elle appelait 2020 son "année de la santé". Elle a "mis l'athleisure", comme elle l'a écrit, et a commencé à publier des extraits de ses séances de gym intenses, des séances d'entraînement écrasantes comme des claquements de corde de combat, des entraînements TRX et des exercices d'abdos avec bande de résistance (parfois sur l'air de "Work Bitch" de Britney Spears -un incontournable pour toute liste de lecture d'entraînement appropriée.)
Mais maintenant que la distanciation sociale est susceptible d'être la norme dans un avenir prévisible, le Parfait star a partagé dans un nouveau post Instagram qu'elle manque sa routine de fitness habituelle (idem). Elle a posté une photo d'elle-même en train de passer devant une magnifique toile de fond à flanc de montagne. "Quand les frontières rouvriront et que nous pourrons voyager dans nos endroits préférés, j'ai hâte de retourner à @vivamayraltaussee en Autriche et de continuer mon parcours de santé!" Wilson a sous-titré le message. VIVAMAYR Altaussee est un centre de retraite médical holistique de luxe qui propose plusieurs types de soins de bien-être, allant des massages à l'oxygénothérapie.
"Je me promenais tous les jours autour de ce lac là-bas (qui par coïncidence est aussi l'endroit où ils ont tourné le film de James Bond Spectre)—c'est si beau et comme nous le réalisons tous en ce moment : la santé est si importante », a poursuivi Wilson. (Connexe : C'est là que Rebel Wilson va se détendre et se sentir incroyable)
Alors qu'un voyage dans un complexe de luxe ressemble à un fantasme post-quarantaine, Wilson insiste sur le fait de garder votre santé au premier plan pendant cette période, quelle que soit la forme qui vous convient.
Si la forme physique est votre propre soin, heureusement, les cours d'entraînement en ligne gratuits des meilleurs studios et entraîneurs ne manquent pas que vous pouvez suivre dans le confort de votre maison. De plus, certains entraîneurs montrent comment vous pouvez utiliser des articles ménagers comme équipement d'entraînement. (Vous avez besoin d'une façon plus décontractée de vous détendre ? Les musées et les bibliothèques proposent des feuilles de coloriage gratuites et imprimables pour vous aider à vous détendre.)
Mais si vous avez envie d'un peu d'air frais comme Wilson (dur idem), vous pouvez absolument chausser vos baskets et aller vous promener ou courir dehors pendant la pandémie (tant que vous gardez au moins 6 pieds de distance entre vous et ceux qui vous entourent).
Faire de l'exercice régulièrement, que vous expérimentiez des entraînements à domicile ou que vous profitiez de l'air frais, est excellent pour votre mental. et santé physique, surtout dans un contexte aussi stressant que cette pandémie.
Conclusion : votre parcours de santé ne doit pas s'arrêter simplement parce que vous êtes coincé à la maison. Peu importe à quoi ressemble ce voyage, comme l'a dit Wilson : "Il s'agit d'être gentil avec soi-même et de s'aimer soi-même."