Peloton vient d'introduire le yoga et cela pourrait changer votre perception du chien descendant
Contenu
Photo : peloton
Ce qui est bien avec le yoga, c'est qu'il est super accessible à tous. Que vous soyez le genre de personne qui s'entraîne tous les jours de la semaine ou qui fait du fitness de temps en temps, l'ancienne pratique peut être modifiée pour tous les niveaux et effectuée à peu près n'importe où. Associez cela aux avantages d'un meilleur corps, comme une meilleure santé cardiovasculaire et une meilleure estime de soi, et il n'est pas étonnant que Peloton veuille se lancer dans l'action. Oui, la marque que vous connaissez et aimez pour le cyclisme et la course à pied (et la musculation - ils ont aussi ces entraînements via leur application) vient d'annoncer le lancement de Peloton Yoga.
Peloton fait des vagues depuis plus de quatre ans dans l'industrie du fitness. En 2014, la marque a lancé son vélo Peloton conçu sur mesure avec des cours de Spin en direct, que les abonnés pouvaient rejoindre et diffuser dans le confort de leur foyer avec ou sans le matériel signature de l'entreprise. Plus tôt cette année, ils ont élargi leur offre avec le Peloton Tread, ouvrant ainsi leur deuxième studio à New York et affichant une nouvelle équipe d'entraîneurs vedettes (dirigée par l'instructeur maître Rebecca Kennedy). Et à partir du 26 décembre, les propriétaires de Peloton Bike and Tread et les abonnés numériques pourront ajouter Peloton Yoga à leurs routines.
"Nous sommes incroyablement heureux de proposer la nouvelle programmation de yoga de Peloton à nos membres, à la fois en studio et à la maison", a déclaré Fred Klein, directeur du contenu de Peloton. "Comme nous l'avons fait avec l'ajout du bootcamp, de la course, de la marche et de l'extérieur plus tôt cette année, nous continuons d'étendre notre gamme d'offres de remise en forme supérieures afin de fournir à nos membres une gamme toujours plus diversifiée d'options pour rester en forme, heureux et bon pour la santé." (Connexe : J'ai commencé à faire du yoga tous les jours et cela a complètement changé ma vie)
Pour quelqu'un qui se sent mal à l'aise d'aborder un cours de yoga et de s'attaquer à un chien à la baisse devant les masses, Peloton Yoga pourrait être juste le ticket dont ils ont besoin pour essayer quelque chose de nouveau. Ils auront certainement beaucoup de choix, avec des cours allant des bases du yoga et du yoga réparateur à la méditation et à la visualisation guidée. Avec cette annonce, la marque invite trois instructeurs de classe A - Kristin McGee, Anna Greenberg, Aditi Shah - à rejoindre leur liste. (Connexe: Le flux de yoga vinyasa chaud inspiré de Y7 que vous pouvez faire à la maison)
Vous voulez voir si c'est votre vitesse ? Bonne nouvelle : Peloton Digital (un laissez-passer tout accès pour diffuser des cours Peloton en direct que vous pouvez utiliser avec votre propre équipement) offre une période d'essai gratuite de 14 jours et l'abonnement mensuel coûte moins de 20 $ par mois. Pour ceux de New York, les cours en studio dans le nouveau troisième espace studio de la marque à Manhattan commencent à 20 $ pour les nouveaux membres.