Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Des rêves qui montrent que quelqu’un utilise votre destin avec Paul Joshua
Vidéo: Des rêves qui montrent que quelqu’un utilise votre destin avec Paul Joshua

Contenu

Vous vous rendez chez un ami pour le dîner et vous vous arrêtez d'abord pour prendre une bouteille de vin rouge. Pensera-t-elle que vous êtes bon marché si vous en achetez un pour moins de 10 $ ? Est-ce qu'elle remarquera même la différence si c'est 22 $ ? Tu ne le remarqueriez pas, mais la dernière chose que vous voulez, c'est qu'elle prenne une gorgée et se rende compte que vous avez dépensé plus pour votre manucure que son cadeau d'hôtesse.

Bonne nouvelle : plus que probablement, la seule façon pour elle de savoir que vous avez fait des folies est de laisser le reçu dans le sac cadeau. C'est du moins ce qu'a déterminé une vidéo récente de Vox.com.Le site a demandé à ses employés de goûter aveuglément des vins à différents prix, et ils ont tous en fait préféré le vin le moins cher. La vidéo a ensuite expliqué que même les connaisseurs de vin ne peuvent souvent pas faire la différence de prix.


Donc, si c'est tout aussi bon, peu importe la quantité que vous en consommez, en avez-vous au moins plus pour votre argent ? Le vin rouge possède de nombreux bienfaits pour la santé : il contient des antioxydants comme le resvératrol et les polyphénols, qui aident à combattre l'inflammation ; il a été démontré qu'il protège contre les maladies cardiaques; et il a été démontré qu'il prévient le déclin de la mémoire avec l'âge. Mais un merlot plus sophistiqué ne vous donnera pas une dose plus forte de ces avantages, explique Molly Kimball, R.D. Pour elle, la question de savoir si le vin cher offre plus d'avantages pour la santé est assez tranchée. "Il n'y a même pas de peut-être. Le prix n'aurait pas d'importance." (Saviez-vous que les scientifiques fabriquent du vin sans gueule de bois ? Nous en prendrons une partie, merci.)

"Souvent, ce que vous payez n'est pas la façon dont les raisins sont cultivés", explique-t-elle. « Vous payez pour une image de marque ou un marketing différent. » Mais les vins moins chers sont plus susceptibles d'être remplis de conservateurs ou d'autres agents de remplissage, n'est-ce pas ? "La majorité des vins ont ajouté des sulfites pour aider à stabiliser la formule", explique Kimball. "Ils protègent et préservent une bouteille de vin. Sans les sulfites, les bactéries changeront rapidement la composition du vin." Étant donné que leur inclusion dans le vin porte une étiquette d'avertissement - "contient des sulfites" - les conservateurs peuvent sembler être un risque pour la santé, mais Kimball souligne que de nombreux autres aliments contiennent des sulfites, comme les fruits secs. "Les gens n'associent jamais les raisins secs à la gueule de bois."


Eh bien, assez facile à dire pour un nutritionniste. Un sommelier motivé à vous vendre un vin plus cher verrait sûrement les bienfaits pour la santé différemment. "Le prix n'a rien à voir avec les additifs", déclare Jason Wagner, directeur des boissons chez Fung Tu à New York. "C'est juste un ensemble de compétences - ce n'est pas aussi facile de faire du vin sans additifs."

En fait, Wagner n'utilise même pas la terminologie « bon marché » ou « cher », mais plutôt « produit à faible consommation » par rapport à « produit à valeur élevée », qui, selon lui, est la seule différence entre les deux catégories. « Le producteur du raisin, le millésime, la disponibilité, ils jouent tous un rôle » dans le prix, explique-t-il. Les connaisseurs savent peut-être que 1982 a été une année merveilleuse pour Bordeaux, rendant ces vins plus recherchés, mais en chimie, cette bouteille spéciale n'est pas différente de ce que vous pourriez trouver dans votre supermarché. "Les vins à faible teneur en produits de base sont conçus pour la production de masse. Vous obtenez beaucoup de charges et d'additifs, mais certains vins chers le font aussi." (Psst... quel est le nombre de calories de tous vos cocktails préférés ?)


Kimball et Wagner conviennent que votre gueule de bois ne peut être attribuée qu'à la quantité que vous avez bue (soupir). Si vous avez payé un prix plus élevé parce qu'il est important pour vous que vos vins soient, par exemple, issus de l'agriculture durable, biologiques ou dépourvus de certains conservateurs, alors allez-y et vérifiez les étiquettes - vous pourriez trouver une option moins chère qui satisfera toujours votre besoins, dit Wagner. "La plupart des importateurs ont un 'principe de restauration' derrière eux. Le label discutera de leur philosophie." Cette douce petite histoire sur vos raisins cueillis sous le soleil de Toscane ? Cela devrait vous donner une idée de leur processus d'élevage, que vous pouvez également enquêter en ligne. Si vous n'êtes pas si inquiet à ce sujet, alors sirotez ce qui vous plaît. Vous obtenez toujours tous les antioxydants, la santé cardiaque et cette petite bouffée de relaxation.

Avis pour

Publicité

Intéressant

Comment reconnaître et traiter le mélanome à Lentigo Maligna

Comment reconnaître et traiter le mélanome à Lentigo Maligna

Le mélanome lentigo malin et un type de cancer invaif de la peau. Il e développe à partir du lentigo maligna, qui et parfoi appelé tache de roueur mélanotique de Hutchinon. Le...
Traiter une réaction d'acide chlorhydrique sur votre peau

Traiter une réaction d'acide chlorhydrique sur votre peau

L'acide chlorhydrique et un acide fort qui peut provoquer de grave brûlure chimique 'il entre en contact avec votre peau. Le nettoyant pour toilette, le produit chimique pour picine et ce...