Ces cocktails d'automne vous feront vous sentir à l'aise AF
Contenu
- Paris, Texas + Negroni d'automne + Bat Macumba
- Cocktail d'automne à la citrouille et aux épices
- Cocktail d'automne de la grande soeur
- Cocktail d'automne pétillant aux figues et au miel
- Sangria de la récolte d'automne
- Porto et Tonic Blackberry Basilic
- Cocktail d'automne au jardin vert
- Cocktail d'automne au romarin après minuit
- Marie Moultrie
- Spritz aux canneberges et aux épices
- Daiquiri à bâbord
- Siroter la plage
- Martini à la betterave
- Coupe Pomme Pimm
- Daiquiri aux poires
- Avis pour
Il y a deux types de personnes : ceux qui deviennent étourdis par les PSL à la mi-août et ceux qui souhaitent que tout le monde vive la fin de l'été, bon sang. Mais même si vous n'êtes pas ravi du temps plus frais, un cocktail d'automne fait avec les fruits et les épices de la saison pourrait bien vous mettre dans l'ambiance.
« À mesure que le temps se refroidit, j'aime utiliser des saveurs plus chaudes dans les boissons », explique Bryn Lumsden, propriétaire et chef barman de Damn the Weather à Seattle, qui a créé ces trois premières gorgées d'automne. "Une pincée de piment de la Jamaïque peut vraiment changer le teint d'un cocktail classique, et une grille de grains de café torréfiés ajoute une composante grillée."
"J'adore utiliser des légumes et des fruits sains dans mes cocktails à cette période de l'année pour puiser dans les goûts plus chauds et plus riches de la saison", ajoute Corey Hayes, directeur des aliments et des boissons au Nomi Park et au Wayfinder Hotel à Newport, Rhode Island , qui a créé certaines des autres concoctions ci-dessous.
Choisissez l'une de ces recettes de cocktails d'automne festifs, parfaites pour vos amis, un hayon ou un brunch relaxant. Secouez-en un, servez-le avec ces huit collations d'automne saines et installez-vous confortablement au coin du feu.
Paris, Texas + Negroni d'automne + Bat Macumba
Les cocktails d'automne de Lumsden transforment les boissons classiques en de délicieuses boissons adaptées à la saison.
Cocktail d'automne à Paris, Texas : [gauche] Bordez un verre à whisky avec un quartier de citron vert et trempez-le dans du sel de chili (fait à parts égales de poudre de chili et de sel kasher). Remplissez un shaker de glaçons et ajoutez 1 1/2 once de tequila, 3/4 once de jus de citron vert frais, 3/4 once de crème de cassis et une pincée d'angostura bitters, et secouez vigoureusement. Filtrez le cocktail d'automne dans un verre à whisky rempli de glaçons.
Negroni d'automne : [centre] Remplissez un shaker ou un verre de pinte de glaçons et ajoutez 1 once de gin, 1 once de vermouth italien, 1 once de Campari et 1/8 once de piment de la Jamaïque. Remuer jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé et refroidi, et filtrer la boisson dans un coupe ou un verre à whisky rempli de glaçons. Garnir le cocktail d'automne d'un zeste d'orange.
Chauve-souris Macumba : [à droite] Remplissez un shaker de glaçons, ajoutez 1 1/2 once de cachaça d'argent, 1/2 once de jus de citron vert frais et 3/4 once de sirop d'ananas, et secouez vigoureusement. Filtrer dans un verre coupé. Avec un zesteur, râpez un grain de café fraîchement torréfié sur le cocktail d'automne pour obtenir de la "poussière de café".
Cocktail d'automne à la citrouille et aux épices
Sirotez la nostalgie des épices à la citrouille avec cette recette de The Taste SF.
Ajoutez 2 oz de vodka Hangar 1 Straight, 2 cuillères à soupe de purée de citrouille fraîche, 2 oz de liqueur d'horchata, 1 oz de liqueur de gingembre, un peu de crème et 3 traits d'Angostura Bitters dans un shaker rempli de glaçons. Agiter jusqu'à ce qu'il soit très froid et bien combiné. Filtrer le cocktail d'automne dans un verre rempli de glace pilée et garnir d'un bâton de cannelle.
Cocktail d'automne de la grande soeur
Détendez-vous par une froide journée d'automne avec cette concoction fruitée de bière au gingembre à la vanille et aux haricots.
Ajoutez une poignée de glace, 2 1/2 oz de jus de canneberge, 1 oz de jus d'orange fraîchement pressé, 1 oz de bière au gingembre, 1 1/2 oz de vodka aux agrumes, 1/4 oz de sirop simple et quelques gouttes de jus de citron frais dans un shaker. Testez pour voir s'il a besoin d'un sirop un peu plus simple. Si c'est le cas, ajoutez environ 1/4 de cuillère à café de plus à la fois. Secouez trois à quatre fois. Verser sur de la glace.Garnir le cocktail d'automne de 3 ou 4 canneberges en brochettes sucrées.
(Connexe:Recettes saines de canneberges à manger à l'automne)
Cocktail d'automne pétillant aux figues et au miel
Profitez de la saison des figues avec cette boisson sucrée au miel de Hello Glow.
Mélanger 1/4 tasse de miel, 1/4 tasse d'eau et 6 figues (coupées en quartiers) dans une petite casserole. Porter à ébullition à feu doux et fouetter continuellement jusqu'à ce que le miel soit fondu et que les figues commencent à ramollir. Ajouter 2 brins de thym et laisser mijoter encore 10 minutes en remuant souvent. Retirer du feu et laisser reposer le mélange quelques minutes. Retirez les brins de thym. Utilisez un robot culinaire ou un mélangeur à immersion pour mélanger le miel et les figues dans un sirop lisse. Dans un petit pichet, mélanger 1 tasse de champagne, 1/2 tasse de cidre de pomme et 1 oz de liqueur d'orange. Ajouter deux cuillères à soupe de sirop de figue et remuer. Verser le cocktail d'automne dans deux verres et garnir de tranches de thym et de figues supplémentaires.
Sangria de la récolte d'automne
Cette sangria de Eat Yourself Skinny est chargée de cannelle et de fruits d'automne.
Placer 2 pommes Honeycrisp (hachées), 1 poire Bartlett (hachée), 1 orange (tranchée) et 1/4 tasse de graines de grenade (ou canneberges) et 2 bâtons de cannelle dans un grand pichet. Versez une bouteille de vin blanc, 2 1/2 tasses de cidre de pomme et 1/2 tasse de vodka. Bien mélanger. Laisser mariner au réfrigérateur quelques heures. Ajouter 1 tasse de soda club avant de servir.
Porto et Tonic Blackberry Basilic
Ce cocktail d'automne deNatalie Jacob, l'auteur de Cocktails Mod (Buy It, 22 $, barnesandnoble.com) et un barman chez Dutch Kills à New York, apprivoise le porto ultra-doux à l'aide de baies fraîches.
Au fond d'un shaker, écraser 2 onces de porto blanc, 1/2 once de jus de citron, 4 mûres et quelques feuilles de basilic. Filtrer dans un verre à whisky rempli de glaçons. Garnir de tonique. Garnir le cocktail d'automne d'un brin de basilic et d'une mûre.
(Connexe : Nouvelles façons créatives de cuisiner avec des herbes fraîches)
Cocktail d'automne au jardin vert
Attention : le cocktail d'automne vert citron de Jacob a du punch.
Pour préparer le cocktail : bordez un verre d'un quartier de citron vert et trempez-le dans du sel de chili (fait avec des parts égales de sel de mer, de paprika doux et de flocons de piment rouge). Remplissez un shaker de glace et ajoutez 1 1/2 once de tequila blanco, 1/2 once de chartreuse jaune, 1 once de jus de concombre, 3/4 once de sirop de poivron vert, 1/2 once de jus de citron vert frais et 1 branche de thym , et secouez vigoureusement. Filtrer dans le verre préparé rempli de glaçons. Garnir le cocktail d'automne d'une branche de thym.
Pour faire le sirop de poivron vert : placez 1 tasse d'eau, 1 tasse de sucre et 1/2 poivron vert (coupé en petits morceaux) dans une casserole; laisser mijoter sur le feu jusqu'à ce que le sucre se dissolve. Retirer du feu, laisser refroidir complètement et égoutter le poivron.
Cocktail d'automne au romarin après minuit
Le romarin n'est pas une garniture de cocktail standard, mais cette boisson de Jacob prouve qu'elle est l'une des meilleures.
Remplissez un shaker de glace et ajoutez 1 once de mezcal, 1 once de brandy de pomme, 3/4 once de jus de citron frais, 3/4 once de sirop simple (fait avec des parts égales de sucre et d'eau) et 1 branche de romarin, et secouez vigoureusement . Filtrez la boisson dans un verre highball rempli de glaçons et complétez avec de l'eau gazeuse. Décorez le cocktail d'automne avec un éventail de pommes (empilez 3 tranches de pommes, puis étalez-les). Fixez avec une pique à cocktail ou un cure-dent et une autre branche de romarin. (BTW, les pommes sont *chargées* avec des bienfaits pour la santé.)
Marie Moultrie
Utilisez vos restes d'Aperol de tous ces spritz d'été dans ce cocktail d'automne garni de grenade.
Remplissez un shaker de glaçons et ajoutez 1 once de vodka, 1/2 once d'Aperol, 1/2 once de sirop de romarin, 3/4 once de jus d'orange sanguine et 1/4 once de jus de citron frais, et secouez vigoureusement. Filtrer la boisson dans un verre Collins rempli de glace pilée et garnir de soda. Garnir d'une cuillerée de graines de grenade.
Pour faire du sirop de romarin : Faites infuser un petit bouquet de romarin dans 2 tasses de sirop simple chaud (fait à partir de parts égales de sucre et d'eau) pendant 30 minutes. Filtrer, retirer et jeter le romarin, laisser refroidir et réfrigérer jusqu'au moment de l'utiliser (jusqu'à 3 semaines). (Si vous aimez ce profil de saveur, vous adorerez également cette recette de salade d'orange sanguine et de romarin.)
Spritz aux canneberges et aux épices
Lorsque toutes les canneberges seront en vente après Thanksgiving, préparez ce cocktail d'automne pour profiter au maximum des offres.
Remplissez un shaker de glace et ajoutez 1 once de brandy, 3/4 once de sirop de canneberge épicé, 1/2 once de jus de citron frais et 2 traits d'amer d'écorce de cerise, et secouez vigoureusement. Filtrez la boisson dans une flûte à champagne. Garnir de vin mousseux. Garnir de 3 canneberges. (Connexe : Recettes de canneberges saines à manger à l'automne)
Pour faire du sirop de canneberges épicé : Dans une casserole moyenne, mélanger 2 tasses d'eau, 2 tasses de canneberges fraîches ou surgelées, 2 tasses de sucre, 6 clous de girofle entiers, 6 d'anis étoilé entier et 6 grains de poivre noir. Porter à ébullition à feu moyen. Baisser le feu à doux et laisser mijoter 20 minutes. Retirer du feu et laisser refroidir complètement. Filtrer le mélange refroidi à travers un tamis à mailles fines dans un récipient hermétique; jeter les solides. Réfrigérer jusqu'au moment de l'utilisation (jusqu'à 3 semaines).
Daiquiri à bâbord
Ce cocktail d'automne infusé aux figues est légèrement sucré grâce au sirop de cassonade et au riche porto, ce qui en fait une boisson de dessert idéale.
Remplissez un shaker de glace et ajoutez 1 once de rhum infusé aux figues, 1 once de porto tawny, 1/2 once de liqueur Hoodoo Chicorée, 1/4 once de sirop de cassonade (à parts égales de cassonade et d'eau chaude) et 1 once de citron vert frais jus et agiter vigoureusement. Filtrez la boisson dans un verre coupé. Garnir d'une rondelle de citron vert et d'une tranche de figue.
Pour faire du rhum infusé aux figues : Ajoutez 2 tasses de figues séchées tranchées à 1 litre de rhum. Laissez macérer le mélange pendant 1 à 2 semaines, puis filtrez les solides. Réfrigérer jusqu'au moment de l'utilisation (jusqu'à 3 semaines). Astuce de pro : Les figues infusées peuvent être utilisées comme tartinade pour du pain croustillant avec du Brie. (Et puis tournez-vous vers ces délicieuses recettes pour utiliser les plus fraîches.)
Siroter la plage
Hayes a créé ce mélange, qui associe les agrumes à la pomme verte pour créer un cocktail d'automne lumineux, frais et fruité.
Remplissez un shaker de glace et ajoutez 1 1/2 once de vodka, 1/2 once de St-Germain, 1/2 once. citron, et 1/2 pomme verte, écrasée (écraser la pomme tranchée avec la peau à l'aide d'un mortier et d'un pilon ou d'un pilon). Filtrer et servir dans un verre à martini. Garnir de quelques tranches de pomme.
Martini à la betterave
Les betteraves terreuses de ce cocktail d'automne brillent grâce à la morsure de l'amer. De plus, l'ajout de bière au gingembre donne à la boisson entière un coup de fouet pétillant qui estsûr de vous faire revenir pour une deuxième gorgée.
Remplissez un shaker de glace et ajoutez 1 1/2 once de gin, 1/2 once de jus de citron, 1 1/2 once de purée de betterave préparée et 2 traits d'orange amère. Filtrer, servir dans une coupe et garnir de bière au gingembre. Garnir d'une betterave émincée. (BTW, vous obtiendrez pas mal de nutriments de ces légumes roses.)
Coupe Pomme Pimm
Ce cocktail d'automne vous aidera à utiliser tout ce qui reste de votre Aperol d'été. La pointe de rhubarbe de l'apéritif se marie à merveille avec les pommes rouges écrasées.
Remplissez un shaker de glace et ajoutez 1 1/2 once de Pimm's, 1/2 once de jus de citron et 1/4 once d'Aperol. Filtrer et verser dans un verre highball sur de la glace. Ajouter 1/4 de pomme rouge écrasée (écraser la pomme tranchée avec la peau à l'aide d'un mortier et d'un pilon ou d'un pilon), recouvrir d'eau de Seltz et garnir d'une tranche de pomme. (N'oubliez pas d'associer la boisson à ces recettes riches en rhubarbe.)
Daiquiri aux poires
Poire plus gingembre équivaut à un cocktail d'automne plein de piquant et de complexité, ce dont vous avez exactement besoin au milieu d'un automne maussade. "[Ces cocktails sont] à peu près le moyen le plus délicieux de se détendre avec des amis et de célébrer les nuits plus fraîches", explique Hayes.
Remplissez un shaker de glaçons et ajoutez 1 1/2 once de rhum, 1 1/2 once de purée de poire préparée (Hayes aime les purées de Boiron), 1/2 once de jus de citron vert, 1/4 once de sirop simple (fait à parts égales sucre et eau) et 1/4 de purée de gingembre préparée. Filtrer et servir sur de la glace dans un verre à whisky. Garnir d'une tranche de poire. (Connexe : Les bienfaits du gingembre pour la santé)