Auteur: Robert White
Date De Création: 25 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Novembre 2024
Anonim
Airtag, Tile, etc... nos données sont partagées ? [Episode 331]
Vidéo: Airtag, Tile, etc... nos données sont partagées ? [Episode 331]

Contenu

Vous savez que "trempé après un entraînement intensif" n'est pas la coiffure la plus flatteuse. (Bien que cela puisse être le cas, si vous essayez l'une de ces trois coiffures mignonnes et faciles pour la salle de sport.) Mais il s'avère que la transpiration peut en fait endommager vos mèches.

« La sueur est une combinaison d'eau et de sels, ainsi que de protéines. Lorsque les cheveux sont mouillés, ils s'étirent et s'abîment facilement. Et les sels qu'elle contient peuvent accélérer la perte de couleur des cheveux », explique Eric Spengler, vice-président senior de la recherche et développement chez Living Proof. "La sueur peut dessécher votre cuir chevelu et empêcher la croissance de nouveaux cheveux", ajoute Christie Cash, cosmétologue et co-fondatrice de la société de suppléments amaigrissants BikiniBOD. Vous saurez que vos entraînements affectent votre vadrouille si vous remarquez une casse, une perte de couleur rapide ou des changements dans la texture de vos cheveux.


Avant votre entraînement

Pour protéger vos cheveux, commencez par un revitalisant sans rinçage. Cela créera une barrière entre la sueur et vos mèches. Ou, dit Cash, vous pouvez dormir dans un revitalisant en profondeur, puis rincer simplement à l'eau froide le matin.

Pendant votre entraînement

Lorsque vous êtes prêt à vous entraîner, évitez de trop serrer votre queue de cheval, ce qui peut accélérer la casse. (Psst... Découvrez les pires coiffures pour la santé des cheveux.) Aussi intelligent: portez un bandeau en coton propre pour évacuer la transpiration de vos cheveux, conseille Cash. (Ou essayez l'un de ces 10 accessoires pour cheveux d'entraînement qui fonctionnent réellement à la place.)

Après votre entraînement

Mais le moyen le plus efficace de protéger vos cheveux de la transpiration est d'affiner votre routine post-entraînement, dit Cash. Idéalement, vous seriez en mesure d'entrer dans la douche, ou même simplement de rincer vos racines à l'eau froide immédiatement après chaque séance d'entraînement. Lorsque ce n'est pas une option, essayez le shampooing sec Perfect Hair Day de Living Proof (22 $, livingproof.com). Il est composé de poudres à absorption rapide qui ciblent spécifiquement la transpiration ainsi que le sébum. Ainsi, vous et vos cheveux pouvez continuer à aimer votre habitude de gym. (Et faites-vous ces 3 choses que vous devez faire immédiatement après une séance d'entraînement ?)


Avis pour

Publicité

Recommandé Pour Vous

5 signes de déshydratation, outre la couleur de votre pipi

5 signes de déshydratation, outre la couleur de votre pipi

Oublier de boire emble pre que au i tupide que d'oublier de re pirer, pourtant il y a une épidémie de dé hydratation, elon une étude de Harvard de 2015. Le chercheur ont dé...
6 façons dont votre alimentation perturbe votre métabolisme

6 façons dont votre alimentation perturbe votre métabolisme

Là, vou travaillez i dur pour perdre du poid : vou ca er le fe e au gymna e, réduire le calorie , manger plu de légume , peut-être même e ayer un nettoyage. Et bien que vou pu...