Auteur: John Webb
Date De Création: 10 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Breaking Attendance Barriers: Why People with Interest Do Not Visit
Vidéo: Breaking Attendance Barriers: Why People with Interest Do Not Visit

Contenu

De grands changements arrivent à New York ce mois-ci alors que la lutte contre COVID-19 se poursuit. Cette semaine, le maire Bill de Blasio a annoncé que les travailleurs et les clients devront bientôt présenter une preuve d'au moins une dose de vaccination afin de s'engager dans des activités d'intérieur, telles que des restaurants, des centres de fitness ou des divertissements. Le programme, qui a été surnommé le « Key to NYC Pass », entrera en vigueur le lundi 16 août, pour une courte période de transition avant que la pleine application ne commence le lundi 13 septembre.

"Si vous voulez participer pleinement à notre société, vous devez vous faire vacciner", a déclaré de Blasio mardi lors d'une conférence de presse, selon Le New York Times. "C'est l'heure."


L'annonce de De Blasio intervient alors que les cas de COVID-19 continuent d'augmenter à l'échelle nationale, la variante Delta hautement contagieuse représentant 83% des infections aux États-Unis (au moment de la publication), selon les données des Centers for Disease Control and Prevention. Bien que les vaccins Pfizer et Moderna soient légèrement moins efficaces contre cette nouvelle variante, ils sont toujours extrêmement utiles pour réduire la gravité du COVID-19 ; la recherche montre que les deux vaccins à ARNm étaient efficaces à 93 pour cent contre la variante Alpha et, en comparaison, à 88 pour cent contre les cas symptomatiques de la variante Delta. Malgré l'efficacité démontrée des vaccins, jeudi, seulement 49,9% de la population totale des États-Unis avait été vaccinée, tandis que 58,2% avaient reçu au moins une dose. (BTW, voici ce que vous devez savoir sur les infections potentielles.)

Il reste à voir si d'autres grandes villes américaines suivront un programme similaire à celui de New York – Allison Arwady, M.D., commissaire à la santé publique de Chicago, a déclaré au Chicago Sun-Times mardi que les responsables de la ville « surveilleront » pour voir comment cela se passe – mais il semble qu'une carte de vaccination COVID-19 deviendra de plus en plus un bien précieux.


Cela dit, cependant, vous ne vous sentirez peut-être pas à l'aise de transporter votre carte de vaccin papier CDC - après tout, elle n'est pas exactement indestructible. Ne stressez pas, car il existe d'autres moyens de prouver que vous avez été vacciné contre le COVID-19.

Alors, qu'est-ce qu'une preuve de vaccination et comment ça marche ? Voici ce que vous devez savoir.

Que se passe-t-il avec la preuve de vaccination?

La preuve de vaccination devient une tendance dans tout le pays en plus de la ville de New York. Les voyageurs qui souhaitent visiter Hawaï, par exemple, peuvent sauter la période de quarantaine de 15 jours de l'État s'ils peuvent présenter une preuve de vaccination.

Sur la côte ouest de San Francisco, des centaines de bars se sont regroupés pour exiger que les gens présentent une preuve de vaccination ou un test COVID-19 négatif avant d'entrer dans un lieu couvert. « Nous avons commencé à remarquer… qu’à maintes reprises, des employés vaccinés de différents bars de San Francisco contractaient le COVID, et cela se produisait à un rythme alarmant », a déclaré Ben Bleiman, président de la San Francisco Bar Owner Alliance, à Radio Nationale Publique en juillet. "Protéger la santé de notre personnel et de leurs familles est en quelque sorte un lien sacré que nous avons. Nous parlons aussi, vous savez, de nos clients et de leur sécurité, bien sûr, et ensuite seulement de notre gagne-pain." Bleiman a déclaré que son alliance avait bénéficié d'un "soutien écrasant" de la part de ses clients. "Au contraire, ils ont dit que cela les rend en fait plus susceptibles de venir dans le bar parce qu'ils se sentent plus en sécurité à l'intérieur", a-t-il ajouté.


Le festival de musique Lollapalooza, qui a eu lieu fin juillet à Grant Park à Chicago, exigeait des participants qu'ils montrent la preuve qu'ils avaient été vaccinés contre COVID-19 ou qu'ils aient un test COVID-19 négatif dans les 72 heures avant le début du festival.

Qu'est-ce que cela signifie de fournir une preuve de vaccination?

L'idée derrière la preuve de vaccination est simple : vous présentez votre carte de vaccination COVID-19, qu'il s'agisse d'une véritable carte de vaccination COVID-19 ou d'une copie numérique (une photo stockée sur votre smartphone ou via une application), qui confirme que vous avez été vacciné contre le COVID-19.

Où devez-vous présenter une preuve de vaccination ?

Cela dépend de la région. Au moment de mettre sous presse, 20 États différents avaient interdit exigences de preuve de vaccination, selon Ballotpedia. Par exemple, le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a signé en juin un projet de loi interdisant aux entreprises de demander des informations sur la vaccination et le gouverneur de Floride Ron DeSantis a interdit les passeports vaccinaux en mai. Pendant ce temps, quatre (Californie, Hawaï, New York et Oregon) ont créé des demandes de statut de vaccination numérique ou un programme de preuve de vaccination, selon Ballotpedia.

Selon votre résidence, vous devrez peut-être fournir une preuve de vaccination dans les bars, restaurants, salles de concert, spectacles et centres de remise en forme à l'avenir. Avant de vous aventurer vers un endroit désigné, vous voudrez peut-être regarder en ligne ou appeler le lieu à l'avance pour savoir avec certitude ce que vous vous attendez à présenter à l'entrée.

Qu'en est-il de la preuve de vaccination pour voyager?

À noter : le CDC recommande d'arrêter les plans de voyage internationaux jusqu'à ce que vous ayez été complètement vacciné. Cependant, si vous êtes complètement vacciné et que vous prévoyez de voyager à l'étranger, vous devriez toujours consulter le site Web du département d'État américain sur les avis aux voyageurs en vigueur. Chaque pays est répertorié avec l'un des quatre niveaux de précaution en matière de voyage : le niveau un consiste à prendre des précautions normales, le niveau deux représente une prudence accrue, tandis que les niveaux trois et quatre suggèrent aux voyageurs de reconsidérer leurs plans ou de ne pas y aller du tout, respectivement.

Certains pays exigent une preuve de vaccination, une preuve d'un test covid négatif ou une preuve de rétablissement de COVID-19 pour entrer - mais ils varient d'un endroit à l'autre et changent rapidement, vous devez donc rechercher votre destination à l'avance pour voir si une preuve de vaccination est requise pour vos projets de voyage. Par exemple, le Royaume-Uni et le Canada exigent que les citoyens américains soient complètement vaccinés pour entrer, mais les voyageurs américains peuvent entrer au Mexique quel que soit leur statut vaccinal et sans test COVID. Les États-Unis eux-mêmes pourraient bientôt exiger que les visiteurs étrangers soient complètement vaccinés contre le COVID-19 pour entrer, selon Reuters.

Comment montrer une preuve de vaccination

Malheureusement, il n'y a pas de façon uniforme de le faire. Cependant, certaines applications vous permettent de télécharger vos informations de vaccination et de fournir une preuve de vaccination sans avoir à emporter votre carte de vaccination CDC partout.

Certains États ont également déployé des applications et des portails permettant aux résidents d'accéder à des informations importantes et de stocker des versions numériques de leur carte de vaccination. Par exemple, l'Excelsior Pass de New York (sur l'App Store d'Apple ou sur Google Play) fournit une preuve numérique de la vaccination COVID-19 ou des résultats de test négatifs. Le portefeuille LA de Louisiane, une application de permis de conduire numérique (sur l'App Store d'Apple ou Google Play.), peut également contenir une version numérique du statut de vaccination. En Californie, le portail Digital COVID-19 Vaccine Record fournit un code QR et une copie numérique de votre carnet de vaccination.

Bien que les règles de preuve de vaccination varient selon l'État et le lieu, certaines applications nationales vous permettent de numériser votre carte de vaccin COVID-19 et de l'avoir à portée de main, notamment :

  • Identité numérique côté piste : Une application gratuite disponible en téléchargement sur l'App Store d'Apple qui fournit aux utilisateurs une version numérique de leur carte de vaccination.
  • Effacer le Pass Santé : Disponible gratuitement sur les appareils iOS et Android, le Clear Health Pass fournit également la validation du vaccin COVID-19. Les utilisateurs peuvent également participer à des enquêtes de santé en temps réel pour dépister les symptômes possibles et s'ils sont à risque.
  • Passecommun : Les utilisateurs peuvent télécharger CommonPass gratuitement, que ce soit sur l'App Store d'Apple ou sur Google Play, avant de documenter leur statut COVID-19 pour les conditions d'entrée du pays ou de l'État.
  • VaxOui : Une application gratuite accessible via GoGetDoc.com qui délivre des certificats de vaccins numériques avec quatre niveaux de vérification. Tous les utilisateurs commencent au niveau 1, qui est essentiellement une version numérique de votre carte de vaccination COVID-19. Le niveau 4, par exemple, vérifie votre statut avec les dossiers de vaccination de l'État. VaxYes stocke vos informations personnelles dans une plate-forme de plainte sécurisée HIPPA (Health Insurance Portability and Accountability Act).

Vous pouvez également prendre une photo de votre carte de vaccin COVID-19 et la conserver sur votre téléphone. Pour les utilisateurs d'iPhone, vous pouvez stocker une photo de votre carte en toute sécurité en appuyant sur le bouton "Partager" tout en regardant la photo de la carte en question (pour info, c'est l'icône dans le coin inférieur gauche de la photo). Ensuite, vous pouvez appuyer sur "Masquer", ce qui masquera l'image dans un album masqué. Au cas où quelqu'un déciderait de faire défiler vos photos, il ne pourra pas trouver votre carte de vaccination COVID-19. Mais si vous avez besoin d'un accès facile, pas de sueur. Appuyez simplement sur « albums », puis faites défiler jusqu'à la section intitulée « utilitaires ». Ensuite, vous pourrez cliquer sur la catégorie "caché" et le tour est joué, l'image apparaîtra.

Avec les utilisateurs de Google Pixel et de Samsung Galaxy, vous pouvez créer un « dossier verrouillé » pour stocker en toute sécurité une photo de votre carte de vaccination COVID-19.

Votre pari le plus sûr est de déterminer à l'avance les exigences de l'endroit où vous voulez aller et de le prendre à partir de là. La preuve de vaccination est encore assez récente et de nombreux endroits sont encore en train de déterminer comment cela devrait fonctionner.

Les informations contenues dans cette histoire sont exactes au moment de la publication. Alors que les mises à jour sur le coronavirus COVID-19 continuent d'évoluer, il est possible que certaines informations et recommandations de cette histoire aient changé depuis la publication initiale. Nous vous encourageons à consulter régulièrement des ressources telles que le CDC, l'OMS et votre service de santé publique local pour obtenir les données et les recommandations les plus récentes.

Avis pour

Publicité

Sélectionnez Administration

Liposuccion vs abdominoplastie: quelle option est la meilleure?

Liposuccion vs abdominoplastie: quelle option est la meilleure?

Le procédure ont-elle imilaire?L'abdominoplatie (également appelée «abdominoplatie») et la lipouccion ont deux intervention chirurgicale différente qui vient à ...
Tout ce qu'il faut savoir sur la pulpotomie pour les dents

Tout ce qu'il faut savoir sur la pulpotomie pour les dents

La pulpotomie et une procédure dentaire utiliée pour auver le dent cariée et infectée. i vou ou votre enfant avez une carie évère et une infection de la pulpe dentaire (p...