Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 24 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Cette séance photo célèbre les vraies femmes qui peuvent "vendre le fantasme" de Victoria's Secret - Mode De Vie
Cette séance photo célèbre les vraies femmes qui peuvent "vendre le fantasme" de Victoria's Secret - Mode De Vie

Contenu

L'année dernière, Ed Razek, l'ancien directeur marketing de L Brands (qui possède Victoria's Secret), a déclaré Vogue il ne lancerait jamais de mannequins transgenres ou de grande taille au défilé de mode Victoria's Secret. "Pourquoi pas? Parce que la série est un fantasme", a-t-il déclaré. "Nous avons essayé de faire une émission télévisée spéciale pour les tailles plus [en 2000]. Personne ne s'y intéressait, toujours pas." (Razek s'est ensuite excusé pour ses commentaires et a déclaré dans un communiqué qu'il lancerait un modèle transgenre dans la série.)

Inspirée par les remarques initiales de Razek, photographe et directrice de création basée à Londres, Linda Blacker a décidé de remettre en question l'idée que les personnes transgenres et de grande taille ne peuvent pas « vendre le fantasme » derrière des marques de lingerie comme Victoria's Secret.

Après l'annulation du défilé Victoria's Secret cette année, Blacker raconte Forme elle a conçu sa propre version du spectacle. "La représentation est vraiment importante pour moi, et je suis vraiment passionnée par la création d'images qui donnent du pouvoir à toutes les femmes", partage la photographe. (Connexe : ces modèles divers sont la preuve que la photographie de mode peut être une gloire non retouchée)


Dans une publication sur Instagram, Blacker a écrit qu'elle avait recruté un groupe de modèles divers – son point de vue sur les « anges » – pour prouver que la lingerie est faite pour tous corps. Tout comme les mannequins de Victoria's Secret que vous avez vus sur le podium, les talents présentés dans le projet de Blacker sont vêtus de superbes ensembles de lingerie et d'ailes d'ange géantes. Mais les modèles eux-mêmes – Imogen Fox, Juno Dawson, Enam Asiama, Megan Jayne Crabbe, Vanessa Sison et Netsai Tinaresse Dandajena – brisent les standards de beauté souvent associés aux anges de Victoria's Secret.

Imogen Fox, par exemple, s'identifie comme une « femme handicapée queer » passionnée par la remise en question de la culture diététique et des idées dominantes sur l'image corporelle.

"Lorsque des marques comme Victoria's Secret perpétuent le type de corps blanc et mince comme idéal, elles perpétuent également le mensonge selon lequel ceux d'entre nous qui ne nous vont pas sont laids et indésirables", a écrit Fox dans un post Instagram sur le tournage. "Eh bien. Me voici. Mon propre ange. Mon corps incroyable, travailleur, défaillant et défaillant, servant toutes sortes de fantasmes torrides pour que vous puissiez tous en profiter."


Un autre modèle du tournage, Juno Dawson, a expliqué ce que le projet signifiait pour elle en tant que femme transgenre. "Ma relation avec mon corps a été ridiculement complexe au fil des ans. La transition n'est pas une baguette magique qui vous fait soudainement aimer votre corps. l'idée de poser en lingerie était F***ING TERRIFIANTE », a-t-elle écrit sur Instagram.

Dawson a déclaré qu'elle était initialement si nerveuse à propos du tournage qu'elle "a failli se déclarer malade". Mais rencontrer toutes les personnes impliquées dans le projet a apaisé ses craintes, a-t-elle écrit dans son message. "J'ai réalisé que mes problèmes provenaient principalement de la crainte que d'autres personnes ne jugent mon corps", a-t-elle écrit. "Je ne devrais pas leur donner ce pouvoir. Mon corps est fort et sain et une maison pour mon cœur et ma tête." (Connexe : Comment Nicole Maines ouvre la voie à la prochaine génération de jeunes LGBTQ)

Pour donner vie à sa vision, Blacker a travaillé avec une "sélection vraiment inclusive de femmes incroyables", dit-elle. Terri Waters, fondatrice du magazine en ligne body-positive L'inédit, a aidé Blacker à styliser les modèles. "Terri a fait un travail incroyable en s'assurant que les sous-vêtements fonctionnent pour chaque modèle. Elle s'est vraiment adaptée à tous les types de corps", a déclaré Blacker. Forme.


Dans une publication Instagram partagée sur L'inédit, Waters a déclaré que le tournage était la première fois qu'elle avait "l'honneur d'habiller un casting de mannequins aussi diversifié".

"C'est comme ça que ça devrait être : célébrer les corps indépendamment de leur taille, de leur forme, de leur couleur, de leurs capacités ou de leur sexe", a poursuivi le post.

Blacker a déclaré que son objectif en créant cette séance photo était de "voir plus de représentation de toutes les femmes et de tous les corps" dans les médias. (Connexe : Ce blogueur taille plus exhorte les marques de mode à #MakeMySize)

Heureusement, des marques comme ThirdLove, Savage x Fenty et Aerie sommes embrasser la diversité et la positivité corporelle. Mais comme Netsai Tinaresse Dandajena, un modèle du tournage de Blacker, l'a souligné dans un post Instagram, voir plus de représentation signifie souvent création le monde que vous voulez voir, tout comme Blacker et son équipe l'ont fait.

"J'espère que cette image aidera à montrer et à soutenir que tous les corps sont beaux et devraient être vus et représentés dans les médias", a partagé Blacker sur Instagram. "Qu'elle soit grande, noire, asiatique, trans, handicapée, WOC, chaque femme mérite d'être représentée."

Avis pour

Publicité

Fascinant

Comment prendre du CBD

Comment prendre du CBD

Le effet ur la écurité et la anté à long terme de l’utiliation de cigarette électronique ou d’autre produit de vapotage ne ont pa encore bien connu. En eptembre 2019, le autor...
12 façons d'étirer les hanches serrées

12 façons d'étirer les hanches serrées

Ai pendant de longue période ou une inactivité générale peut entraîner une oppreion dan le hanche. Cela peut provoquer un relâchement, un affaibliement et un raccourcieme...