Comment utiliser 30 tisanes pour perdre du poids
Contenu
- Comment préparer
- Avantages
- Contre-indications
- Voyez aussi comment utiliser l'aubergine pour perdre du poids et réduire le cholestérol.
Pour perdre du poids avec 30 tisanes, vous devez consommer 2 à 3 tasses de cette boisson par jour à des moments différents, il est important d'attendre au moins 30 minutes avant ou après les repas pour boire le thé.
Cette boisson doit être prise pendant 20 jours consécutifs, en laissant une pause de 7 jours et en commençant le traitement suivant. Lorsqu'il est utilisé sous forme de gélules, 2 gélules de thé doivent être prises par jour, de préférence selon les conseils du médecin ou du nutritionniste.
Avantages de 30 tisanesComment préparer
La tisane de 30 herbes doit être préparée en suivant le ratio de 1 cuillère à café d'herbes pour chaque tasse de thé. De l'eau doit être versée au début de l'ébullition sur les feuilles des herbes et couvrir le récipient pendant 5 à 10 minutes. Passé ce délai, filtrez la préparation et buvez-la chaude ou froide, sans ajouter de sucre.
En plus de boire du thé, il est important de se rappeler que pour accélérer la perte de poids, il faut aussi faire une activité physique fréquente et une alimentation saine, riche en fruits, légumes, bonnes graisses et aliments entiers, et pauvre en bonbons et en graisses. Voir un exemple de régime amaigrissant rapide et sain.
Avantages
La tisane 30 apporte des bienfaits pour la santé selon les plantes médicinales de sa composition, ayant généralement des actions dans l'organisme telles que:
- Combattre la rétention d'eau;
- Améliorer le transit intestinal;
- Accélérer le métabolisme;
- Diminue l'appétit et améliore la digestion;
- Réduit les ballonnements et les gaz intestinaux;
- Améliore le système immunitaire;
- Détoxifier le corps;
- Agit comme un antioxydant.
La composition de 30 tisanes varie selon le fabricant, mais elle est généralement composée des plantes médicinales suivantes: thé vert, hibiscus, ajonc, guarana, maté vert et fruits comme la pomme, la fraise, le raisin, la mangue et la papaye.
Contre-indications
La tisane est contre-indiquée en cas d'hypotension artérielle, de traitement du cancer, de dépression, de gastrite, d'infections intestinales, de grossesse, d'allaitement et d'utilisation de médicaments pour l'hypertension artérielle et les anticoagulants.
De plus, ce thé ne doit pas non plus être utilisé pendant de longues périodes, étant recommandé son utilisation pour un maximum de 2 mois. En effet, un excès d'herbes peut causer des problèmes tels qu'une malabsorption intestinale, des problèmes hépatiques, de l'insomnie, des sautes d'humeur et un dysfonctionnement de la thyroïde.