Auteur: John Webb
Date De Création: 14 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
[REGIME] L’application Weight Watchers : Comment ça marche ?! ♥
Vidéo: [REGIME] L’application Weight Watchers : Comment ça marche ?! ♥

Contenu

Qui n'a pas perdu du poids pour en reprendre et plus encore ? Et quelle femme, quel que soit son âge, n'a pas été insatisfaite de sa taille et de sa silhouette ? Les comportements alimentaires problématiques et les cycles de poids (ou régimes yo-yo) sont les résultats finaux habituels à long terme des programmes de régime qui se concentrent sur la perte de poids, et de nombreux experts pensent que les cycles de poids sont plus nocifs que de ne jamais perdre de poids du tout.

Entrez Lynn Rossy, une psychologue de la santé de l'Université du Missouri, qui a entrepris de briser une chaîne de cyclisme de poids avec son programme "Eat for Life". Rossy a créé un plan de 10 semaines qui intègre la pleine conscience et des compétences alimentaires intuitives pour produire une relation positive avec la nourriture et le corps. Les solutions traditionnelles de perte de poids reposent sur des indices externes tels que les régimes prescrits, le comptage des calories et des échelles de poids, tandis que « l'alimentation intuitive » utilise des indices internes, notamment la faim et la satiété, pour guider les comportements alimentaires. La pleine conscience se concentre sur la conscience, la clarification des valeurs et l'autorégulation. "Eat for Life encourage les gens à s'engager davantage avec leurs signaux corporels internes et non avec les chiffres sur la balance", affirme Rossy.


Rossy a évalué l'efficacité de Eat for Life et a publié les résultats dans le Journal américain de promotion de la santé. Son étude a demandé si la formation aux compétences en alimentation intuitive et en pleine conscience pouvait aider à produire des changements positifs dans les choix alimentaires et l'image corporelle. Elle a mené ses recherches en milieu de travail sur 128 femmes dont le poids variait de normal à obèse morbide et qui avaient essayé de nombreux programmes de régime au cours de leur vie. Pour montrer le changement, Rossy a mesuré les résultats avant et après à l'aide de questionnaires d'auto-évaluation testés. Elle a constaté que, par rapport aux femmes ne participant pas au programme, les participantes ont signalé moins de comportements alimentaires problématiques tels que la frénésie, le jeûne et la purge.

De nombreux employeurs proposent des programmes de bien-être au travail à leurs employés pour promouvoir des modes de vie sains et réduire le coût de l'assurance maladie ; Cependant, la plupart des employeurs proposent des interventions traditionnelles axées sur la perte de poids, ignorant leurs conséquences imprévues. De nouvelles approches comme Eat for Life offrent une alternative viable aux employeurs et à tous ceux qui souhaitent rompre le cycle régime-gain de poids.


Par Mary Hartley, R.D., pour DietsInReview.com

Avis pour

Publicité

Notre Recommandation

Otite

Otite

L'otite e t un terme dé ignant une infection ou une inflammation de l'oreille.L'otite peut affecter le partie interne ou externe de l'oreille. L'état peut être :Infe...
Injection de pégloticase

Injection de pégloticase

L'injection de péglotica e peut provoquer de réaction grave ou potentiellement mortelle . Ce réaction ont plu fréquente dan le 2 heure uivant la perfu ion, mai peuvent urvenir ...