Auteur: John Webb
Date De Création: 14 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
Les gens bronzent toujours malgré la hausse des taux de mélanome - Mode De Vie
Les gens bronzent toujours malgré la hausse des taux de mélanome - Mode De Vie

Contenu

Bien sûr, vous aimez la sensation du soleil sur votre peau, mais si nous sommes honnêtes, vous ignorez simplement les dommages que le bronzage fait, nous en sommes tous trop conscients. Le taux de cas de mélanome aux États-Unis a doublé au cours des trois dernières décennies, un nombre qui continuera d'augmenter si des efforts de prévention ne sont pas déployés, selon un nouveau rapport des Centers for Disease Control and Prevention.

Heureusement, les experts en santé publique demandent exactement cela : dans un article publié dans JAMA, des spécialistes de l'Université de Georgetown ont poussé le gouvernement à commencer à mettre en place des restrictions sur les lits de bronzage. "Réglementer l'âge auquel une personne peut utiliser un lit de bronzage jouerait un rôle important dans la réduction du risque de cancer de la peau", déclare Lance Brown, M.D., un dermatologue certifié basé à New York. "Les plus jeunes, comme les adolescents, ne comprennent pas les conséquences du bronzage et du cancer de la peau, et que les dommages qu'ils causent maintenant peuvent aussi les affecter plus tard." En fait, le mélanome fait partie des cancers les plus fréquemment diagnostiqués chez les jeunes femmes de 15 à 39 ans.


Mais les adultes qui savent certainement mieux aspirent encore à passer plus de temps au soleil, malgré le lien bien établi entre le cancer de la peau et le bronzage, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Alors pourquoi le faisons-nous encore ?

Certaines personnes sont en fait génétiquement programmées pour implorer le soleil sur leur peau. Il existe une certaine variation génétique qui pousse certaines personnes à avoir envie de rayons comme les toxicomanes ont envie de leur poison, rapporte une étude de la Yale School of Public Health.

Pour la plupart d'entre nous, cependant, le raisonnement est vain et simple : « Les gens aiment l'apparence d'un bronzage et ne comprennent pas comment cela pourrait conduire au cancer de la peau », dit Brown. (De plus, il y a tous ces boosts d'humeur addictifs. Voir : Votre cerveau allumé : la lumière du soleil.) Et malgré nos vœux pieux, il n'y a pas de bronzage sans danger, dit Brown. Les lits de bronzage sont pires, mais l'exposition aux rayons naturels augmente toujours votre risque de cancer, dit-il.

Le temps passé au soleil charge votre corps de la vitamine D incroyablement importante, mais il ne faut que 15 minutes de brillance pour aider votre corps à produire un approvisionnement suffisant, selon les experts.


Il existe également une idée fausse commune selon laquelle les coups de soleil sont la cause du cancer de la peau, ajoute Brown. Ils n'aident certainement pas - seulement cinq coups de soleil au cours de votre vie augmentent votre risque de cancer de 80 pour cent, selon une étude réalisée en Épidémiologie du cancer, biomarqueurs et prévention. Mais rien ne soutient l'idée que si vous passez du temps au soleil sans vous brûler, vous n'aurez pas de cancer, ajoute Brown.

Quant à la crème solaire, il faut absolument la mettre. Mais ne pensez pas que vous êtes libre de rester au soleil tout l'après-midi. "La crème solaire ne vous protège pas du cancer de la peau. Elle vous empêche d'avoir une mauvaise brûlure qui peut conduire au cancer plus tard dans la vie", dit-il.

Le conseil de Brown : profitez de la belle journée, mais asseyez-vous le plus possible à l'ombre. Si vous êtes à la plage, plus le FPS sur lequel vous vous enduisez est élevé, mieux c'est (utilisez au moins 30 !). Et si vous êtes dehors tout l'après-midi, vous devriez réappliquer assez souvent pour utiliser une bouteille pleine de crème solaire au coucher du soleil, conseille-t-il. (Essayez l'un des meilleurs produits de protection solaire de 2014.)


Il existe des facteurs génétiques qui jouent un rôle important dans le développement du mélanome, dit Brown. Mais le soleil est l'un des autres facteurs les plus importants - et puisque vous pouvez réellement contrôler celui-ci, mieux vaut être pâle que désolé.

Avis pour

Publicité

Populaire

Russell Brand laisse tomber des tonnes de conseils de méditation Kundalini sur Instagram

Russell Brand laisse tomber des tonnes de conseils de méditation Kundalini sur Instagram

A pré ent, vou ête (e péron -le !) con cient que 'adonner à une pratique régulière de la méditation peut venir avec un hôte d'e prit et avantage pour le...
Vous aurez des frissons en regardant Gabrielle Union enseigner à sa fille Kaavia l'amour de soi sur TikTok

Vous aurez des frissons en regardant Gabrielle Union enseigner à sa fille Kaavia l'amour de soi sur TikTok

Comte Gabrielle Union et a mini-moi Kaavia comme l'un de duo mère-fille le plu adorable d'Hollywood. Qu'elle oient jumelée au bord de la pi cine dan de maillot de bain pre que a ...