Auteur: John Webb
Date De Création: 15 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Même avec l'aubaine qu'est ClassPass et les promotions Groupon occasionnelles dans votre boutique studio préférée, les cours de fitness peuvent facilement vous coûter quelques Benjamins chaque mois.

SoulCycle, par exemple, facture un tarif unique de 34 $, plus 3 $ de location de chaussures et 2 $ d'eau en bouteille (les prix varient selon l'emplacement) pour un peu moins de 40 $ pour une heure de pédalage. Et Orangetheory Fitness vous coûtera 25 $ par cours (sans compter le moniteur de fréquence cardiaque). Cela signifie que si vous y allez deux fois par semaine pendant un mois, vous dépenserez plus de 200 $.

J'ai toujours été une fille inconditionnelle, préférant choisir mon type d'entraînement (HIIT, yoga, spin, Pilates, MMA, etc.) en fonction de ce que je ressens après le travail. Mais la dure réalité est que cette habitude de fitness peu de tout va casser la banque. (Connexe : Pourquoi cet écrivain refuse de s'engager dans un programme d'entraînement.) C'est pourquoi les studios boutique rendent financièrement avantageux l'achat d'un abonnement ou d'un pack de cours. Les abonnements à Orangetheory vont de 59 $ à 159 $ par mois, tandis que les packs de cours de SoulCycle vont de 75 $ pour trois cours à 320 $ pour 10.


Dans le but de réduire mes dépenses de fitness, j'ai franchi le pas et l'ai rendu #exclusif avec un studio. Je pensais que les cours illimités en valaient la peine. Mais même avec un pack abonnement/cours, les cours en boutique restaient trop chers pour le budget d'un jeune de 25 ans. (Pensez à tous les produits d'épicerie bio que je pourrais acheter !)

Une nuit, en regardant les 159 $ prélevés sur mon compte bancaire et en ne comptant que trois cours au total suivis ce mois-là (sans parler de la facture du brunch du dimanche, des vols de vacances et de HBO), je me suis senti obligé de renoncer à mes besoins de remise en forme. Je pourrais faire le même entraînement seul dans mon salon, non ?

Le lendemain matin, je suis allé à mon studio pour annuler mon abonnement. En signant les papiers, j'ai vu une fille sauter hors de la classe juste avant la fin de la session. Elle courut derrière le bureau, trempée de sueur et souriante comme si c'était Taco Tuesday, s'assit devant l'ordinateur et commença à travailler.

Prise. Les. Téléphone. « Avez-vous des cours gratuits pour travailler ici ? » J'ai demandé. J'ai quand même annulé mon adhésion, mais pas avant d'avoir rempli une demande aussi.


Je travaille à temps plein (du lundi au vendredi) mais j'avais des week-ends de congé. J'ai fini par être embauché à temps partiel pour travailler à la réception le samedi de 5h à 15h. (Et oui, c'était une franchise nationale de studio de boutique.) Dans le cadre du travail, j'ai reçu une boîte gratuite de vêtements de marque du studio (swag!) Et un abonnement gratuit et illimité - sans parler de l'argent supplémentaire dans ma poche et une raison de renoncer à abuser le vendredi soir.

Au départ, je craignais que le studio ne méprise mon plan sournois, mais il s'avère que presque tous les studios de boutique connaissent ce hack... et beaucoup le promeuvent activement. Des studios tels que SoulCycle, Pure Barre, Barry's Bootcamp et UFC Gym font ouvertement connaître les avantages des cours gratuits pour les employés, car, hé, c'est un avantage majeur du travail. Ces studios sont heureux de vous embaucher pour assurer la réception si vous êtes passionné par la modalité de formation unique et pouvez travailler le week-end (les heures redoutées par leurs employés FT).

Cette stratégie d'adhésion gratuite fonctionne également pour votre salle de sport préférée, que ce soit Gold's, Chuze, Crunch ou même Equinox. (Voir aussi : Comment économiser de l'argent sur votre abonnement au gymnase)


Si vous creusez cette idée de ne rien payer pour vos cours d'exercice mais que vous n'êtes pas prêt à sacrifier vos week-ends, des studios comme Revolve Fitness NYC et 305 Fitness offrent une autre option pour vous permettre d'obtenir des séances d'entraînement gratuites. C'est ce qu'on appelle un programme de « travail pour le commerce ». Ces studios échangeront une adhésion ou une classe si vous faites du bénévolat quelques heures de votre temps sur place.

Par exemple, le troc chez Revolve Fitness signifie que vous pourriez passer quelques heures à nettoyer, à accueillir des invités ou à ajuster des vélos en échange de séances gratuites… pensez-y comme un double entraînement.

J'ai testé ce système de troc fitness non seulement dans les chaînes nationales et régionales mais aussi dans les studios locaux de mon quartier. Presque tous les propriétaires de studio étaient prêts à échanger des heures de bénévolat contre des cours. En fait, beaucoup étaient flattés que j'abandonne mon temps juste pour m'entraîner avec eux. Ainsi, la prochaine fois que vous vous sentirez dépassé par les dépenses liées à une vie saine, envisagez de demander à votre studio préféré s'il embauche.

Avis pour

Publicité

Conseillé

Ultrason

Ultrason

Une échographie e t un te t d'imagerie qui utili e de onde onore pour créer une image (également appelée échographie) d'organe , de ti u et d'autre tructure à...
Doravirine

Doravirine

La doravirine e t utili ée avec d'autre médicament pour traiter l'infection par le viru de l'immunodéficience humaine (VIH) chez le adulte qui n'ont pa été tra...