« La nourriture est le carburant de tout mon travail acharné »

Contenu

Histoire de réussite en matière de perte de poids : le défi de Michelle
Michelle avait lutté avec sa taille aussi longtemps qu'elle se souvenait. « J'avais une faible estime de moi », dit-elle, « et je me suis tournée vers la malbouffe pour plus de confort. » Déjà lourde lorsqu'elle est tombée enceinte à 33 ans, Michelle pesait 215 livres après la naissance de son deuxième enfant.
Astuce diététique : utilisez un réveil grossier comme motivation
Quelques années plus tard, son grand-père décède. "J'étais vraiment anxieuse d'aller aux funérailles", dit-elle. "Je n'avais pas vu la plupart des gens qui seraient présents depuis des années." La grand-mère de Michelle, dont elle était proche dans son enfance, l'a ignorée tout au long du service. "Quand elle m'a finalement parlé, c'était pour me dire : 'Tu as vraiment pris du poids, n'est-ce pas ?' J'étais mortifié, mais surtout j'étais en colère de m'être laissé aller à une taille aussi malsaine."
Conseil diététique : passez à l'action
Michelle s'est inscrite à un système de livraison de repas ce soir-là. Et bien que la nourriture préemballée l'ait aidée à apprendre le contrôle des portions - et à perdre 15 livres en trois mois - "manger dans une boîte n'était tout simplement pas pour moi", dit-elle. "Je voulais réduire les produits transformés, et même si je savais que je n'étais pas du genre à jeter des graines de lin moulues dans mon panier d'épicerie, ajouter plus de fruits et de légumes était tout à fait faisable." Michelle a également commencé à incorporer des fibres et des protéines dans tout ce qu'elle mangeait, même les collations. "Donc, au lieu de prendre un sac de chips, ce qui m'a laissé affamé une heure plus tard, j'aurais pris des carottes et du houmous ou une pomme avec du fromage à effilocher." Un an après avoir remanié son alimentation, Michelle a connu un autre succès en matière de perte de poids ; elle avait perdu 40 livres.
Un soir, lors d'un événement PTA, Michelle a vu un dépliant pour un gymnase local. "J'avais marché pendant une demi-heure plusieurs fois par semaine, mais j'avais à peine transpiré et j'avais besoin de quelqu'un pour me pousser plus fort, alors je me suis arrêté pour un cours de kickboxing. Je me sentais complètement hors de forme et même un peu nausées après ma première séance », dit-elle. "Mais après quelques mois, j'étais prêt à m'inscrire à un cours d'entraînement. Bientôt, j'ai balancé des masses, retourné des pneus et fait des pompes avec tout le monde - et j'étais tombé à 133 livres!"
Astuce diététique : Tenez-vous droit
Le succès de la perte de poids n'était pas le seul avantage du nouveau mode de vie sain de Michelle. "Une fois que j'ai commencé à m'entraîner et à traiter mon corps avec respect, j'ai commencé à me traiter avec respect aussi", dit-elle. "Pendant des années, j'ai cru que je ne méritais pas d'être heureux ; j'étais triste la plupart du temps, et j'ai essayé d'engourdir ce sentiment en mangeant des biscuits et des gâteaux. Maintenant, je suis fier de moi et de ce que j'ai accompli - et Je vois la nourriture comme le carburant de tout mon travail acharné."
Les secrets du bâton de Michelle
Connectez-vous pour décoller : "J'ai atteint un plateau après avoir perdu les 15 premiers livres. Mais aller sur sparkpeople.com et me connecter avec d'autres femmes qui faisaient face aux mêmes difficultés que moi m'a aidé à aller de l'avant."
Renvoyer la gardienne chez elle : "Mes deux enfants pensent que c'est amusant de regarder mon cours d'entraînement. Savoir que je m'entraîne dur et leur donner le bon exemple en même temps me rend plus susceptible de me présenter."
Stockez vos étagères : « Si je ne garde pas au travail des aliments sains à emporter comme des edamames grillés à sec, des barres de céréales et des craquelins de grains entiers avec du fromage de Muenster faible en gras, je suis obligé de sortir pour un muffin ou un beignet. "
Plus d'histoires de réussite en matière de perte de poids :
• « Être en forme me donne l'impression que je peux tout faire. » Sandrelle a perdu 77 livres
•"Je suis plus mince qu'au lycée !" Dacia a perdu 45 livres
• « J'ai pris ma santé en main. » Brenda a perdu 140 livres.