Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 12 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
20090926 Overview Of Divine Truth - Secrets Of The Universe S1P2
Vidéo: 20090926 Overview Of Divine Truth - Secrets Of The Universe S1P2

Contenu

Comme quiconque a déjà assisté à un Le prochain top modèle américain (ou De vraies femmes au foyer... ou L'incroyable famille Kardashian...) marathon peut vous le dire, regarder sans réfléchir des heures à la télévision est assez amusant en ce moment. Mais cela finit généralement par vous faire sentir paresseux, paresseux et désespérément besoin de quelque chose - n'importe quoi - qui vous fera sentir à nouveau comme un membre productif de la société. (On pouvait s'y attendre, notre solution préférée est généralement un bon et long entraînement.)

Mais maintenant, déterminés à mettre du sel dans nos blessures, des chercheurs de l'Université du Texas à Austin affirment que les personnes qui regardent la télévision de manière excessive sont plus susceptibles de se sentir seules ou déprimées que celles qui ne le font pas. Pas si surprenant, les gens qui se sentent déprimés se tournent souvent vers la télévision pour plus de confort. Mais ce n'est pas le meilleur mécanisme d'adaptation, car regarder trop de télévision peut avoir de graves conséquences sur votre santé, provoquant fatigue, obésité et même raccourcissant votre espérance de vie, selon une étude britannique. (En savoir plus sur Your Brain On: Binge Watching TV.)


Comme beaucoup de gens, nous mentirions si nous disions que nous n'allons jamais parcourir une saison ou deux des dernières versions de Netflix (comme ces huit nouvelles émissions de télévision et films) en une seule séance, surtout après une dure journée. Mais nous prévoyons de limiter ces sessions de binge-watching et, en attendant, d'essayer de minimiser les dommages de notre temps de visionnage avec ces conseils.

Levez-vous souvent

Nous admettons nous dire de temps en temps que nous avons "mérité" cet épisode supplémentaire ou trois de Orange est le nouveau noir après un entraînement particulièrement dur. Mais une nouvelle science a brisé ce mythe : être trop sédentaire augmente votre risque de maladie cardiaque, de certains cancers et de diabète, quel que soit le temps que vous passez à la salle de sport, selon des recherches dans le Annales de médecine interne. Notre plan : allez-y et regardez le spectacle, mais soyez actif en le faisant. Que cela signifie attacher votre iPad sur le tapis roulant pour regarder et courir, faire 10 burpees à chaque fois que quelqu'un jure ou pratiquer des pompes pendant les publicités, cela sert à deux fins : premièrement, cela réduit notre temps de patate de canapé, et, deuxièmement , on va tellement faire caca après une demi-heure qu'on ne voudra plus continuer à regarder.


Regardez les bonnes émissions

Essayez de vous connecter à plus d'événements sportifs ou de films d'horreur. Pourquoi? Regarder les autres faire de l'exercice peut en fait augmenter votre propre rythme cardiaque, votre respiration et votre flux sanguin vers la peau, tout ce qui se produit lorsque vous vous entraînez réellement, rapportent des chercheurs de Frontières en neurosciences autonomes. (Bien sûr, les effets sont beaucoup plus faibles, mais ils étaient là !) Et une étude britannique a révélé que regarder des films qui font monter l'adrénaline brûle environ 113 calories par 90 minutes ; plus le film est effrayant, plus la brûlure est importante. (Et nous éviterons ces films qui détruisent votre régime.) Un peu exagéré, bien sûr, mais chaque petit geste compte !

Définir une minuterie

Celui-ci est simple. Supposons que vous vouliez éviter de regarder plus d'une heure de télévision par jour. Lorsque vous commencez à regarder, réglez une minuterie. Quand il s'éteint, vous avez terminé. Certains téléviseurs vous offrent également la possibilité d'un arrêt automatique après un certain temps ; recherchez les instructions dans votre guide de l'utilisateur. Ou téléchargez une application de contrôle parental comme Screen Time (3 $; itunes.com). Apple ne permet pas à ces applications de vous verrouiller sur certaines applications ou appareils après une période de temps définie, mais vous pouvez suivre manuellement le temps et vous donner des allocations quotidiennes.


Avis pour

Publicité

Notre Conseil

Traction cervicale pour les douleurs cervicales

Traction cervicale pour les douleurs cervicales

Qu'et-ce que la traction cervicale?La traction de la colonne vertébrale, connue ou le nom de traction cervicale, et un traitement populaire pour le douleur au cou et le bleure aociée. E...
6 choses que j'aurais aimé savoir sur l'endométriose lorsque j'ai été diagnostiquée

6 choses que j'aurais aimé savoir sur l'endométriose lorsque j'ai été diagnostiquée

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.Autant de femme ouffrent d'endomé...