Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 19 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 23 Juin 2024
Anonim
Une lettre ouverte aux femmes qui ont l'impression de ne pas appartenir à la salle de sport - Mode De Vie
Une lettre ouverte aux femmes qui ont l'impression de ne pas appartenir à la salle de sport - Mode De Vie

Contenu

Je me suis récemment retrouvé à faire des squats dans une salle de musculation entièrement remplie d'hommes. Ce jour-là, je portais un bas de compression nude jusqu'aux genoux sur ma jambe gauche pour aider à garder les varicosités qui me tourmentent depuis la grossesse sous un semblant de contrôle. Moi, vingt-cinq ans, j'aurais été trop mortifiée pour me montrer, elle aurait porté des leggings longs ou serait restée à la maison. Quarante et un ans moi DGAF. J'ai des squats à faire.

Pour de nombreuses femmes, la salle de sport peut susciter de nombreuses insécurités. Un semi-marathonien de taille 10, âgé de 34 ans, m'a récemment admis : « Quand je suis dans un cours de fitness en groupe, je passe 75 % de mon temps à me demander si je suis la plus grosse personne les gens pensent : « Pourquoi diable s'embête-t-elle ? » » Nous permettons des inquiétudes induites par la culture comme « Est-ce que ma graisse se tortille sous mon short ? » forcez-nous à nous diriger vers le tapis roulant du coin. Notre Simon Cowell intérieur crie que notre pose Warrior II ne sera jamais aussi éclairée et semblable à un cygne que celle du yogi vêtu de Lululemon à côté de nous, alors nous nous reléguons au dernier rang ou restons simplement à la maison sur le canapé. Une récente enquête de l'International Health, Racquet & Sportsclub Association a révélé que les femmes sont deux fois plus susceptibles que les hommes de quitter leur club de remise en forme en raison du facteur d'intimidation, et également deux fois plus susceptibles de ne pas s'inscrire à une salle de sport en raison d'être « trop hors de forme pour penser à propos de ça." Des recherches britanniques montrent que 75 % des femmes britanniques souhaitent pouvoir être plus actives, mais autorisent la peur du jugement sur leur apparence ou leur capacité à les retenir.


Ainsi, toute personne ayant une vergeture, un gros rouleau et une demi-âme peut sympathiser avec la femme capturée par le téléphone de Dani Mathers en juillet 2016. Au cas où vous l'auriez manqué, Playboy Playmate Dani Mathers, 30 ans, a cruellement sous-titré une photo nue de une femme plus âgée dans son vestiaire de Los Angeles LA Fitness, "Si je ne peux pas ignorer cela, alors vous ne pouvez pas non plus," avant de la publier sur Snapchat. L'image était juxtaposée à un selfie de Mathers, une main gantée d'haltérophilie sans doigts serrée sur sa bouche, comme si la simple vue d'une femme nue avec des mensurations en dehors du voisinage 38-24-34 était quelque chose ça vaut le coup de paniquer.

Mathers a récemment été condamnée à trois ans de probation et condamnée à effectuer 30 heures de travaux d'intérêt général en guise de pénitence pour son faux pas sur les réseaux sociaux (et la décence humaine). Lorsque l'histoire a éclaté pour la première fois, je me souviens avoir été horrifié - la victime s'occupait simplement de ses propres affaires, se douchait dans les vestiaires après une séance d'entraînement. La salle de sport peut être difficile pour notre psychisme, mais le vestiaire de la salle de sport est particulièrement anxieux ; vous êtes généralement accueilli par une balance lorsque vous entrez (parfois deux), et ces horribles lampes fluorescentes semblent tenir une loupe jusqu'à votre cellulite. Qui n'a pas essayé de jeter un coup d'œil pour voir comment nous nous situons à côté de la femme dans le casier à côté de nous - ses seins s'affaissent-ils comme les miens? Qu'est-ce que son ventre vraiment ressemble sous ce t-shirt?


Ne soyez pas gymtimidé

L'une des raisons pour lesquelles beaucoup d'entre nous ressentent le besoin de faire éclater un Xanax avant de frapper la balle Bosu est que les médias sociaux se sont transformés en une sorte de miroir d'aspiration toxique, explique Rebecca Scritchfield, R.D., auteur de Bonté du corps : transformez votre santé de l'intérieur et ne dites plus jamais régime. "Les gens publient les photos les plus sexy et les plus photoshopées qu'ils peuvent obtenir, avec un humble fanfaron, comme" Tellement reconnaissant pour ce cours de yoga aujourd'hui ". Instagram est rempli de slogans de fitpo comme "La sueur, c'est juste de la grosse pleure". Vous voyez ces photos et vous vous dites : "Eh bien, je suis une merde parce que je n'ai pas fait d'exercice aujourd'hui." , voire des troubles de l'alimentation.)

Je pense que l'anxiété au gymnase peut aussi en partie provenir du sexisme qui existe toujours dans le sport 42 ans après le titre IX. Les ballers masculins sont recrutés de manière agressive par les meilleures universités, se voient proposer des contrats de plusieurs millions de dollars une fois qu'ils deviennent pro et sont couverts d'accords d'approbation embarrassants et lucratifs ; L'arène sportive des femmes professionnelles peut souvent ressembler à des villes fantômes, et la disparité de leur niveau de rémunération est impossible à ignorer. Un examen de deux douzaines d'études a révélé que, dans les cours de gym, les adolescentes déclarent régulièrement se sentir marginalisées par leurs homologues masculins qui monopolisent l'équipement ou par des petits amis qui les avertissent qu'elles auront l'air moche si elles font du sport. Même les corps des athlètes féminines professionnelles les plus incroyables ne sont pas à l'abri d'un examen minutieux. Le physique (tueur) de Serena Williams est constamment critiqué, et lorsqu'une photo de plage des gymnastes de l'équipe américaine Simone Biles, Aly Raisman et Madison Kocian est apparue sur Instagram, les trolls ont attaqué leurs abdos durement gagnés.


La culture de gym toxique d'aujourd'hui peut être encore pire pour les femmes plus lourdes, déclare Lindy West, militante pour l'acceptation des graisses, auteur de Shrill : Notes d'une femme bruyante. "De nombreux gymnases ont des publicités avec des gens qui regardent leurs gros rouleaux et froncent les sourcils", explique West. « Imaginez entrer dans un bâtiment où chaque personne à l'intérieur travaille dans le but de ne pas vous ressemble." Comme si Teyana Taylor tournoyer autour du banc de musculation de Kanye dans un string ne nous a pas assez abattus. Bien sûr, il y a eu des progrès. Les nouvelles approches marketing "sans jugement" des gymnases populaires comme Planet Fitness et Crunch ( et des mouvements comme la campagne britannique This Girl Can, qui incite les femmes de toutes tailles, âges et capacités à devenir actives) aident, mais il reste encore un long chemin à parcourir.

Eh bien, mesdames, il est temps d'éteindre ce bruit, de retourner le script et de laisser flotter vos drapeaux de monstres à queue de cheval humide, tachés de fosse et tachetés de cellulite. Nous sommes en 2017. Le mouvement de positivité corporelle bat son plein : Lena Dunham, Ashley Graham... même Barbie a laissé tomber son écart entre les cuisses. Nous sommes des femmes fortes et intelligentes, et il n'y a tout simplement aucune raison d'éviter votre cours de fitness préféré simplement parce que vous ne ressemblez pas aux mannequins Athleta.

Ici, votre plan en trois étapes pour écraser l'anxiété de transpiration.

Concentrez-vous sur ce que vous ressentez.

Arrêtez de faire de l'exercice sur la compensation ("Je dois annuler la pizza et le rosé de la nuit dernière") ou l'auto-flagellation ("Mon cul a l'air dégoûtant dans ce bikini"), et arrêtez de traiter votre corps comme un ennemi qui ne mérite des éloges que lorsqu'il est allumé un nettoyage ou une purge elliptique des calories. Au lieu de cela, Scritchfield suggère, concentrez-vous sur les effets secondaires heureux de l'exercice, comme les huit heures de sommeil à toute épreuve que vous attrapez après un cours HIIT difficile ou la façon dont 30 minutes de Pilates vous font vous sentir comme une nymphe des bois vivante et respirante enfilant un papillon Snapchat scintillant. couronner.

Essayez de donner la priorité à la performance et à la force plutôt qu'à l'apparence lorsque vous vous entraînez. Cela demande de la pratique (j'y travaille toujours moi-même) mais n'oubliez pas que vraiment, vraiment, personne ne vous regarde. Les autres femmes de votre cours de yoga chaud s'accrochent à la vie, tout comme vous. (Si un homme vous regarde et que cela vous met mal à l'aise, informez-le lui ou votre salle de sport.)

Équipement Debout.

Parfois, le bon équipement d'entraînement est tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir au point. Personnellement, j'espère que la tendance des leggings en maille transparente ne se terminera jamais car elle me fait me sentir un peu sexy pendant que je transpire. Pour Jennifer Ferguson, instructrice de conditionnement physique de groupe de longue date de Portland, OR, porter un soutien-gorge de sport mince et fragile tout en dirigeant des cours de Spin et de bootcamp commençait à la dégouter, alors elle l'a utilisé comme motivation pour concevoir une ligne d'armatures ultra-douces -des soutiens-gorge de sport gratuits avec de minces coussinets amovibles (appelés effrontément Handful Bras.) Il existe de nombreuses lignes de vêtements d'entraînement qui répondent à tous les autres types de corps possibles ou à l'insécurité sous le soleil. Superfit Hero propose des équipements performants et inclusifs dans les tailles XS à 4L ; L'entreprise de taille plus Torrid propose une gamme complète de vêtements de sport. Ou, dites-le tout simplement et portez ce foutu soutien-gorge de sport, comme cette campagne de remise en forme caritative Dare to Bare veut que vous le fassiez : Organisée par la Movemeant Foundation, elle encourage les femmes à se lancer des défis en faisant de l'exercice avec leur soutien-gorge de sport en public comme moyen de promouvoir l'acceptation de soi et une nouvelle norme de beauté qui n'a aucune norme.

Trouvez un pote.

Toujours en difficulté ? Jumeler. Ada Wong, chef de projet immobilier à San Francisco, a trouvé sa motivation en courant avec des amis qu'elle a rencontrés via From Fat to Finish Line, une communauté de soutien à la course pour et composée de personnes de toutes formes et tailles. En 2016, Wong, qui se décrit comme une taille plus, a terminé une course de relais de 200 milles avec 11 autres personnes, chacune ayant perdu en moyenne 100 livres. Suivant sur sa liste : courir le marathon de Chicago en octobre.

L'âge aide aussi. "Pendant des années, j'ai évité d'aller aux cours de danse, de yoga ou d'exercices parce que je me sentais gênée, comme si je n'étais pas assez mince ou assez compétente, et comme si tout le monde me jugeait", explique Candace Walsh, 44 ans, rédactrice en chef de Santa Fe, Nouveau-Mexique. "Mais c'était ma propre projection. Vieillir m'a appris que tout le monde est plus concentré sur sa propre performance. Maintenant, j'aime la camaraderie du camp d'entraînement et à quel point PiYo me fait sentir fort. Je n'ai aucun F à donner pour savoir si quelqu'un me juge sur mon apparence. Faire de l'exercice, c'est génial."

Avis pour

Publicité

Plus De Détails

6 raisons d'avoir un carnet de vaccination à jour

6 raisons d'avoir un carnet de vaccination à jour

Le vaccin ont l'un de moyen le plu important de protéger la anté, car il vou permettent d'entraîner votre corp à avoir comment agir face à de infection grave qui peuve...
Acrocyanose: qu'est-ce que c'est, causes possibles et traitement

Acrocyanose: qu'est-ce que c'est, causes possibles et traitement

L'acrocyano e e t une maladie va culaire permanente qui donne à la peau une teinte bleutée, touchant généralement le main , le pied et parfoi le vi age de manière ymé...