Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Tempo vient de lancer des cours prénataux qui rendent l'exercice pendant la grossesse sans stress - et c'est 400 $ de rabais en ce moment - Mode De Vie
Tempo vient de lancer des cours prénataux qui rendent l'exercice pendant la grossesse sans stress - et c'est 400 $ de rabais en ce moment - Mode De Vie

Contenu

Depuis son lancement en 2015, l'appareil de fitness intelligent Tempo a éliminé toutes les conjectures des entraînements à domicile. Les capteurs 3D du gadget high-tech suivent chacun de vos mouvements pendant que vous suivez les cours de fitness en direct et à la demande de la marque. Et sa technologie d'IA vous donne des conseils sur la façon de vous améliorer, vous assurant d'effectuer chaque squat, arraché et presse en toute sécurité et efficacement. Il compte le nombre de répétitions que vous avez effectuées afin que vous ne surperformiez pas ou ne sous-performiez pas accidentellement. Il est livré avec au moins 91 livres de poids et un tapis d'entraînement, et il vous indique même quand il est temps d'augmenter le poids afin que vous puissiez atteindre vos objectifs de #gains.

Et maintenant, Tempo permet aux femmes enceintes de rester actives encore plus facilement - avec leurs corps changeants, leurs niveaux d'énergie, leurs besoins de modification et tout le reste. Aujourd'hui, la salle de gym à domicile alimentée par l'IA a introduit cinq catégories de cours prénatals à la demande, tous conçus par Melissa Boyd, entraîneure en chef de Temple et entraîneur personnel certifié NASM qui a étudié la formation prénatale et post-partum, et Michelle Grabau, entraîneur personnel certifié et Responsable des opérations fitness de Tempo.


Les nouveaux cours de prénatalité prénatale fonctionnent à la fois comme des échauffements avant l'entraînement et des rituels de soulagement du stress pour les futures mamans, avec des pratiques telles que le travail de la respiration pour lutter contre la fatigue et les nausées. Une série de force prénatale (avec des cours de musculation pour tout le corps), une série de conditionnement prénatal (avec des cours à faible impact comprenant un mélange de cardio et de musculation) et une série de base prénatale (avec des cours conçus pour renforcer le tronc et le plancher pelvien). Et pour s'assurer que les futures mères donnent à leur corps le soin qu'elles méritent, Tempo propose également une nouvelle série de récupération prénatale, qui propose des cours de mobilité visant à soulager les maux et les douleurs couramment associés à la grossesse.

ICYDK, toute cette activité physique peut être super bénéfique pour les futures mamans. Des études ont montré que les femmes qui font de l'exercice pendant la grossesse ont un risque réduit de développer un diabète gestationnel, d'avoir besoin d'une césarienne et d'avoir besoin d'un accouchement vaginal assisté, ainsi qu'un temps de récupération post-partum plus court, selon l'American College of Obstetrics and Gynecologists. C'est pourquoi les femmes enceintes devraient viser à faire au moins 150 minutes d'activité aérobique d'intensité modérée réparties tout au long de la semaine (c'est-à-dire environ 20 minutes par jour), selon les Directives d'activité physique 2018 du ministère américain de la Santé et des Services sociaux pour les Américains. Mais celles qui étaient des reines du cardio ou des accros au Crossfit bien avant de tomber enceintes n'ont pas nécessairement à revoir l'intensité de leur entraînement, tant qu'elles restent en bonne santé et discutent de leurs niveaux d'activité avec leur fournisseur de soins de santé, selon le ministère de la Santé et des Services sociaux. . (Connexe: 7 athlètes enceintes de jeux CrossFit partagent comment leur entraînement a changé)


Même s'il y a des risques minimes et *beaucoup* d'avantages à faire de l'exercice pendant la grossesse, les femmes enceintes peuvent avoir besoin de modifier un peu leurs mouvements en raison de certains changements corporels tout à fait normaux (vous savez, une bosse de bébé géante) et des besoins du bébé , par l'ACOG. Plus précisément, les femmes doivent éviter de s'allonger sur le dos après le premier trimestre, car cela peut restreindre le flux sanguin vers l'utérus et le fœtus, selon le ministère de la Santé et des Services sociaux. Heureusement, les nouvelles classes prénatales de Tempo prennent ces précautions en considération, de sorte que les femmes enceintes n'auront pas besoin de suspendre leur entraînement pour comprendre comment modifier certains exercices. (Bien sûr, les femmes enceintes ne avoir besoin de s'en tenir aux cours prénatals et de suivre les cours réguliers de force, de cardio, de HIIT ou de boxe de Tempo s'ils le souhaitent – ​​cela peut nécessiter un peu d'ajustement à la volée.)

Peu importe si vous êtes actuellement enceinte, si vous espérez l'être un jour ou si vous êtes cool d'être une maman chien, c'est le moment d'ajouter un Tempo à votre installation de gym à domicile. Pour une durée limitée seulement, Tempo peut être acheté jusqu'à 400 $ de réduction avec le code « TempoMoms ». Et étant donné que l'appareil fonctionne essentiellement comme un entraîneur personnel à la demande, il vaut bien l'espace du salon.


Achète-le: Tempo Studio, à partir de 2 495 $, shop.tempo.fit

Avis pour

Publicité

Choix Des Lecteurs

Mesna

Mesna

Me na e t utili é pour réduire le ri que de cy tite hémorragique (une affection qui provoque une inflammation de la ve ie et peut entraîner de aignement grave ) chez le per onne qu...
Diagnostic différentiel

Diagnostic différentiel

Tou le trouble de anté ne peuvent pa être diagno tiqué avec un imple te t de laboratoire. De nombreu e condition provoquent de ymptôme imilaire . Par exemple, de nombreu e infectio...