Ce nouveau service d'abonnement est comme ClassPass pour les coureurs
Contenu
Bien sûr, courir est un investissement dans votre santé, mais le coût de toutes ces courses peut rapidement s'additionner. Le coût moyen de l'inscription à un semi-marathon est de 95 $, rapporte Esquire, et c'était en 2013, de sorte que ce nombre est probablement encore plus élevé aujourd'hui. Pendant ce temps, des distances plus longues peuvent vous coûter quelques Benjamins (le marathon de Boston coûte 180 $, le marathon de Los Angeles est de 200 $ et le marathon de New York est de 255 $).
Les courses organisées ont connu une baisse globale de la participation au cours des trois dernières années, rapporte Running USA. Bien que cela n'ait pas été directement corrélé au coût d'entrée, la hausse des coûts de course pourrait avoir joué un rôle. Même si vous aimez courir, pourquoi ne pas le faire gratuitement une fois que vous avez quelques courses de bucket list à votre actif ?
Mais un groupe d'employés de Google et de passionnés de course à pied espèrent réduire le coût de toutes ces courses sur votre liste de choses à faire. Chase Rigby, Tom Hammel et Thomas Hanson viennent de lancer Racepass, le tout premier abonnement par abonnement permettant de réduire le coût des frais de course.
Les membres paient un forfait annuel pour accéder à plus de 5 000 courses à travers le monde. Depuis son lancement le 9 mai, les coureurs ont trois options d'abonnement : trois courses pour 195 $ par an ; cinq pour 295 $ par an et une option illimitée à fond pour 695 $ par an. Tout coureur qui aime courir peut rapidement faire le calcul et voir que c'est une bonne affaire. (Vous n'aimez pas les maths ? Ici : si la course moyenne vous coûte 95 $ et que vous voulez faire trois courses par an, cela vous coûtera 285 $. Mais les membres Racepass à trois courses pourraient économiser 90 $ pour le même nombre de courses .) Bonus : les abonnés Racepass ont également accès au plan d'entraînement et aux trackers, et ils peuvent former des équipes, travailler vers un objectif commun ou inviter des amis à des courses directement depuis la plateforme.
"En tant que coureurs, il était évident pour nous que la nature simpliste de la course à pied ne se reflétait pas dans l'industrie des courses", déclare Rigby, dans un communiqué de presse. "Avec Racepass, nous voulons encourager les gens à courir plus de courses, aider les directeurs de course à réduire le coût d'acquisition des inscrits aux courses et offrir aux sponsors de course et aux marques de sport une solution publicitaire plus efficace."
Bientôt, vous ne vous sentirez plus coupable d'avoir commandé ces incroyables photos d'arrivée qui vous ont coûté 100 dollars.