Ce nouveau gadget dit qu'il peut désactiver les douleurs menstruelles
Contenu
"Tante Flo" peut sembler assez innocente, mais toute fille qui a déjà eu des crampes menstruelles sait qu'elle peut être un parent vicieux. Cette douleur déchirante peut vous rendre nauséeux, épuisé, grincheux et faire éclater des anti-inflammatoires comme des bonbons. Un nouvel appareil vise à vous débarrasser définitivement de l'habitude des pilules contre la douleur en promettant, littéralement, d'éteindre les crampes menstruelles.
Livia, qui demande le soutien d'investisseurs sur Indiegogo, s'appelle "l'interrupteur d'arrêt pour les douleurs menstruelles". C'est un appareil électrique que vous attachez à votre abdomen avec des autocollants en gel ; lorsqu'il est allumé, il envoie de minuscules impulsions à travers votre peau pour "perturber" les nerfs qui envoient des signaux de douleur à votre cerveau. Bari Kaplan, Ph.D., du Women's Hospital Beilinson, conseiller médical de l'équipe de production de Livia, explique qu'il est basé sur une science appelée "théorie du contrôle des portes".
"L'idée est de fermer les" portes de la douleur ". L'appareil stimule les nerfs, ce qui empêche la douleur de passer", a déclaré Kaplan sur la page de financement participatif de la marque, ajoutant que les études cliniques de Livia montrent que le gadget aide vraiment. Et cela opère sa magie sans aucun médicament ni effet secondaire, selon Kaplan. (Pourquoi tout le monde est-il si obsédé par les règles en ce moment?) Les premiers utilisateurs s'extasient sur sa petite taille et sa discrétion, affirmant qu'il peut être utilisé pour soulager la douleur n'importe où.
La campagne de Livia a plus que atteint son objectif monétaire et la société commencera à expédier le produit en octobre 2016. Le coût de vente au détail est de 149 $, mais si vous pré-commandez via leur site, ce n'est que de 85 $. Plus jamais de crampes ? C'est bien vaut de l'argent.