Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 14 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 19 Juin 2024
Anonim
11 astuces de préparation de repas au congélateur que vous devez essayer - Mode De Vie
11 astuces de préparation de repas au congélateur que vous devez essayer - Mode De Vie

Contenu

La préparation des repas au congélateur peut vous faire économiser de l'argent, du temps et des calories, si elle est bien faite. Suivez ces règles d'or du Livre de recettes sur le congélateur rapide à table (Achetez-le, 12 $, amazon.com) par Becky Rosenthal, et vos plats au congélateur seront toujours préparés rapidement et délicieusement.

À faire : armez-vous de toutes les fournitures de congélation

Avant même de penser à commencer à hacher ou à cuisiner, assurez-vous d’abord d’avoir les bons outils de préparation de repas au congélateur. Après tout, à quoi sert un délicieux repas au congélateur à la mijoteuse si vous n'avez rien pour le conserver ? Faites le plein de papier parchemin, de pellicule plastique, de papier d'aluminium, d'emballages allant au congélateur et d'un marqueur pour étiqueter les articles. Assurez-vous d'avoir quelques plaques à pâtisserie et de grands bols propres et à portée de main. (Connexe: 7 gadgets de préparation de repas qui facilitent BEAUCOUP la cuisson par lots)

À ne pas faire : ignorer l'étape d'étiquetage

Vos aliments sont préparés, cuits et scellés hermétiquement. Vous avez terminé, n'est-ce pas ? Pas si vite. Prenez toujours un moment pour étiqueter chaque élément de votre préparation de repas au congélateur. Datez l'emballage, indiquez le nombre de portions à l'intérieur et nommez le plat afin que vous puissiez facilement garder un œil sur tout ce qu'il contient - et quand il a dépassé sa date de péremption (prévoyez de l'utiliser dans quelques mois). (FTR, ces aliments dureront de six mois à un an au congélateur.)


À faire : choisissez la bonne méthode de congélation

Tout aussi important que d'avoir les bonnes fournitures est de savoir comment les utiliser correctement pour emballer, emballer, attacher ou fermer les repas que vous avez travaillé si dur à préparer.Encore une fois, à quoi sert une recette saine de préparation de repas congelés si elle est couverte de brûlures de congélation ? Beurk ! La plus grosse erreur ? En supposant que tous les sacs en plastique refermables sont compatibles avec le congélateur. Vérifiez l'étiquette! Autre conseil : enveloppez les casseroles et les tranches de pizza dans une pellicule plastique avant de les congeler dans des contenants jetables en aluminium. (Connexe : Faites le plein de ces 5 aliments surgelés sains)

Fast to the Table Freezer Cookbook: Recettes adaptées au congélateur et raccourcis pour les aliments surgelés Achetez-le, 12 $

À ne pas faire : congeler certains aliments

Désolé d'être décevant, mais peu importe comment vous les coupez et les coupez en dés, les crèmes anglaises, la mayonnaise, le yaourt, le fromage à la crème, la crème sure ou les gâteaux avec du glaçage ne sont tout simplement pas adaptés à la préparation des repas au congélateur. Alors que certains se contentent de décongeler pour avoir une consistance étrange, d'autres ont tout simplement un goût ancien mauvais. Ne mettez pas ces articles sur la glace :


  • Pommes de terre cuites
  • Concombres
  • Pates préparées
  • Salade
  • Oignons
  • Produits laitiers tels que le yaourt, le lait et la crème sure

À faire : toujours décongeler les aliments au réfrigérateur

C'est le moyen le plus sûr de décongeler des plats surgelés pour la préparation des repas, qu'ils soient crus ou qu'ils aient déjà été cuits. Placez-les dans un récipient pour récupérer les gouttes et laissez-les décongeler sur la tablette inférieure du réfrigérateur (pour éviter les gouttes sur les articles en dessous). Le dégivrage sur le comptoir à température ambiante permet aux bactéries de se développer rapidement car elles se trouvent dans la "zone de danger" de 40 °F et 140 °F, selon le département américain de l'Agriculture (USDA). En dernier recours, utilisez le réglage de décongélation de votre micro-ondes, en vous assurant d'abord de retirer le papier d'aluminium et toute pellicule de plastique qui ne va pas au micro-ondes. (Connexe : 9 repas sains au micro-ondes qui vous feront gagner du temps)

À ne pas faire : recongeler les aliments décongelés

C'est une chose de sortir quelques enchiladas d'un plat surgelé et d'oublier de remettre le reste au congélateur quelques minutes (tant qu'il y a encore des cristaux de glace, c'est bon). C'est une tout autre chose de, disons, laisser un poulet rôti complètement décongeler, changer d'avis, puis le recongeler. Les bactéries peuvent commencer à se développer sur vos articles de préparation de repas au congélateur en aussi peu qu'une heure une fois qu'elles ont atteint le comptoir. (ICYDK, la préparation des repas peut vous faire économiser environ 1 400 $ par an – voici pourquoi.)


À faire : utilisez des fruits surgelés pour préparer les meilleurs smoothies

Les packs de smoothies surgelés ne sont probablement pas un nouveau concept pour vous, mais il y a de fortes chances que vous fassiez mal ce hack de préparation de repas au congélateur. Vous souhaitez hacher et congeler uniquement les ingrédients solides (myrtilles, framboises et épinards, par exemple). Laissez le yaourt, le lait d'amande et les graines de chia pour quand vous êtes prêt à vider et à mélanger. (Sautez dans le train des smoothies verts avec ces recettes que tout le monde adorera.)

À ne pas faire : tout congeler en quantités massives

Lorsque vous congelez des aliments humides, comme des morceaux de fruits ou des gnocchis faits maison, ils peuvent geler ensemble en un gros bloc. L'astuce de préparation de repas surgelés ici consiste à déposer les morceaux individuels - sans se toucher ! — sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé, puis placez cette plaque sur une étagère plane au congélateur. Une fois que les morceaux sont complètement congelés, transférez-les dans leur contenant permanent adapté au congélateur (par exemple, un sac à fermeture éclair ou un contenant à couvercle résistant au congélateur). De cette façon, lorsque vous serez prêt à décongeler quelques morceaux, vous n'aurez pas à les écailler d'une énorme goutte collée ensemble.

À faire : pensez à l'extérieur du bac à glaçons

Remplir des bacs à glaçons avec du pesto, de la sauce tomate épicée ou de l'huile aux herbes à avoir sous la main lorsque vous êtes prêt à préparer un plat de pâtes fraîches est un pur génie des aliments au congélateur. Mais si vous ne souhaitez pas abandonner tous vos bacs à glaçons pour la préparation des repas au congélateur, il existe d'autres options que vous avez déjà dans votre cuisine ! Des moules à mini muffins ou même des moules à cake pops fonctionneront de la même manière et rendront le retrait des bombes parfumées surgelées très facile. (Connexe : collations portatives riches en protéines que vous pouvez préparer dans un moule à muffins)

À ne pas faire : pensez que vous devez décongeler les légumes surgelés avant de les cuisiner

La plupart des légumes se conservent bien lorsqu'ils sont cuits immédiatement après les avoir sortis du congélateur (pensez : dans les ragoûts, les sauces pour pâtes, les sautés, etc.). Les décongeler ne fait que produire des légumes détrempés, et personne n'aime ça. Autre bonne nouvelle : s'ils sont congelés à maturité et à leur pic de fraîcheur, les fruits et légumes surgelés peuvent en fait être plus nutritifs pour vous que les frais.

À faire : congeler des herbes fraîches pour un simple rehausseur de saveur

Nous y avons tous été. Vous voulez vraiment faire ce plat qui demande une demi-cuillère à café d'aneth frais (comme ces délicieuses recettes d'herbes fraîches !), mais vous ne savez pas vraiment quoi faire avec tous ces restes d'herbes (et vous ne pouvez pas simplement vivre sous tzatziki pendant une semaine). Votre solution de préparation de repas au congélateur : hachez les restes et conservez-les dans un sac de congélation ziplock. Ensuite, vous aurez de l'aneth sous la main la prochaine fois au lieu d'avoir à acheter (et gaspiller) plus d'herbes. (Ces conseils approuvés par les chefs vous aideront à réduire facilement vos déchets alimentaires.)

Les meilleures recettes pour la préparation de repas au congélateur

Il peut être intimidant de préparer des repas surgelés sans avoir à l'esprit des plats éprouvés et adaptés au congélateur. Pour soulager une partie du stress de trouver un plat qui réellement bon goût après avoir été assis sur de la glace pendant quelques jours (ou semaines), regardez ces résumés de recettes, qui proposent tous des plats copieux et sains qui peuvent facilement être intégrés à votre routine de préparation de repas au congélateur. (Assurez-vous également de prendre ces aliments surgelés approuvés par des experts la prochaine fois que vous irez au supermarché.)

  • De fantastiques repas au congélateur pour vous simplifier la vie
  • 10 recettes de petit-déjeuner sains pour les repas au congélateur
  • Smoothies au congélateur qui facilitent les matins
  • 10 recettes de soupe saines et faibles en calories pour réchauffer vos os
  • Des idées de petit-déjeuner pour préparer des repas sains auxquelles vous n'avez pas pensé
  • Barres de petit-déjeuner au yogourt glacé à la citrouille pour une recette d'automne à préparer à l'avance
  • Recettes faciles de poulet Keto pour le dîner (ou la préparation de repas)

Avis pour

Publicité

Recommandé Pour Vous

Comment ça fait de pleurer un avortement que vous ne regrettez pas

Comment ça fait de pleurer un avortement que vous ne regrettez pas

L'autre côté du deuil et une érie ur le pouvoir de perte qui change la vie. Ce hitoire à la première peronne puiante explorent le nombreue raion et façon dont nou viv...
32 alternatives de préservatifs à considérer - et ce qu'il ne faut pas utiliser

32 alternatives de préservatifs à considérer - et ce qu'il ne faut pas utiliser

Nou incluon de produit que nou penon utile à no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.J'adore le gant. Caoutchouc. Film r...