La «femme la plus chaude» de Maxim reste en forme grâce au cardio et à la boxe
Contenu
Rosie Huntington-Whiteley, mieux connue pour son travail en tant que mannequin pour Victoria's Secret, a été nommée "Femme la plus chaude du monde" sur la liste annuelle des 100 meilleures femmes de Maxim. Alors, comment cette bombe britannique reste-t-elle si bien ajustée et si ajustée ? On a le scoop !
Huntington-Whiteley, qui remplacera Megan Fox dans cet été Transformers: le côté sombre de la lune, attribue trois choses à sa silhouette : une bonne alimentation, beaucoup d'eau et du cardio. Bien que n'étant pas un rat de gym avant d'atterrir le rouleau dans Transformateurs, en préparation du film, Huntington-Whiteley a boxé et fait beaucoup de cardio et de musculation avec un entraîneur personnel plusieurs fois par semaine. De plus, elle adore boire son H20 et s'assure d'avoir une alimentation saine ! Un conseil solide pour toute fille sur la liste de Maxim ou non !
Jennipher Walters est PDG et co-fondatrice des sites Web sur les modes de vie sains FitBottomedGirls.com et FitBottomedMamas.com. Entraîneure personnelle certifiée, coach de style de vie et de gestion du poids et instructrice d'exercices de groupe, elle détient également une maîtrise en journalisme sur la santé et écrit régulièrement sur tout ce qui concerne la forme physique et le bien-être pour diverses publications en ligne.