Kylie Jenner serait "très consciente d'elle-même" de son corps changeant pendant la grossesse
Contenu
Plusieurs sources ont confirmé la grossesse de Kylie Jenner avec le rappeur Travis Scott il y a près de deux mois, mais le magnat du maquillage est plus ou moins resté à l'écart depuis. (En relation: Kim Kardashian et Kanye West embauchent une mère porteuse pour leur troisième bébé)
Alors que le jeune couple serait ravi de fonder une famille ensemble, une source a déclaré Personnes que Kylie continuera à faire profil bas et à rester proche de ses amis et sœurs. "Elle veut révéler les choses à sa manière, mais elle s'amuse bien sûr à taquiner tout le monde", a déclaré la source. (Voir : Les indices que Kylie a laissés sur les réseaux sociaux : le flot de Snapchats roses et la bague en diamant géante qu'elle a montrée en quittant la baby shower de Kim, donnant lieu à des rumeurs de fiançailles.) "Elle sait que toute l'attention est sur elle et son bébé bosse", a poursuivi la source. "Mais elle ne partagera pas jusqu'à ce qu'elle le veuille."
Mais comme beaucoup de nouvelles mamans, Kylie a également eu du mal avec l'image corporelle. "Son corps est en train de changer et elle en est très consciente", a déclaré la source. Personnes.
Apprendre à accepter votre corps changeant pendant la grossesse est une chose, mais le faire tout en étant sous les projecteurs est un défi en soi. L'influenceuse du fitness Emily Skye, par exemple, a dû se défendre après que les ennemis pensaient qu'ils savaient ce qui était le mieux pour sa grossesse. Il est donc tout à fait compréhensible que Kylie évite les yeux du public alors qu'elle s'habitue à son corps toute seule. (Connexe : Ce que c'est que d'avoir un trouble de l'alimentation pendant la grossesse)
La star de télé-réalité n'a pas encore confirmé la grossesse elle-même, mais on dit que Kylie attend une petite fille en février.